Voir la version complète : Question pays froids -tempérés
loebiwan
08/10/2010, 22h02
Bonsoir à tous,
en comparant les caractéristiques de mon ancienne 206 et de ma future c3 avec leurs vin respectifs sur service box et citroen service, j'obtiens ceci dans la rubrique équipement intérieur:
c3: CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS
206:CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPÉRÉS
Pourquoi la c3 est en pays froids (occasion récente achetée dans une concession citroen), est-ce normal et qu'est-ce que cela implique: clim moins puissante? chauffage renforcé?
Par avance merci pour vos éclairages.
Cruck_x2
09/10/2010, 08h11
Bonjour,
La C3 d'occasion a t-elle été achetée à l'origine via un mandataire qui se serait fourni dans un pays plus au nord ?
C'est juste une idée http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon21.gif
loebiwan
09/10/2010, 08h58
D'après le vendeur le véhicule est un véhicule de direction issu du siège citroen.
Ce qui attise le plus ma curiosité c'est de savoir ce que cela implique: quelle est la différence entre pays froids et tempérés au niveau des équipements?
loebiwan
14/10/2010, 21h40
Personne pour me renseigner sur la différence?
Sinon livraison demain, plus qu'une nuit!
:yes:
LeProvincial
15/10/2010, 06h10
Pourquoi la c3 est en pays froids (occasion récente achetée dans une concession citroen), est-ce normal
Oui, cela peut être normal si elle a justement été configurée pour être vendue dans un pays "froid" (mode humour ON : vu où tu habites, tu as bien fait de prendre une voiture ainsi prévue pour le froid :PP mode humour OFF)
D'après le vendeur le véhicule est un véhicule de direction issu du siège citroen.
Véhicule de direction, sûrement pas. Mais voiture de service, oui (c'est bizarre, mais j'ai rarement vu des directeurs dans une C3 ...)
Ce qui attise le plus ma curiosité c'est de savoir ce que cela implique: quelle est la différence entre pays froids et tempérés au niveau des équipements?
Demande à ta concession, ils devraient être capables de te répondre.
loebiwan
19/10/2010, 15h54
Merci pour la note d'humour!
Bon j'ai pris livraison ce week-end, après 10 jours d'attente pour un vehicule en stock!!!
Et comme par hazard le probleme du bruit dans la planche de bord et des gardes-boue baladeurs ne sont pas réglés, heureusement que j'avais les ref des infos rapid car ils faisaient les ignorants.
Cela devrait etre réglé dès reception des kits de modification.
Sinon pour la différence pas d'avis? sinon je leur posserai la question dès ma venu en concession.
@+
Véhicule de direction, sûrement pas. Mais voiture de service, oui (c'est bizarre, mais j'ai rarement vu des directeurs dans une C3 ...)
Je partage ton analyse, (et quelque soit la marque sur l'enseigne de la concession) toujours des véhicules de direction ou à défaut aux grands parents du concessionnaire qui s'en servaient uniquement pour aller au pain...
LeProvincial
19/10/2010, 16h38
Apparemment, là, ce ne serait pas un CD d'une concession, mais directement un véhicule de service PSA
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org