PDA

Voir la version complète : 1 bon agent citroen

d211654
10/10/2010, 17h00
Il y à sur Puyricard dans les bouches du rhone, un petit agent Citroen super.Une bonne équipe sérieuse,ils essaient de vous satisfaire au mieux,vous prete un vl relais (gratuit) parfait diagnostic sur ma c4 picasso avec un probléme de cremaillere prise en charge par citroen france de la piéce parfait sérieux garage à recommander dans ce coin, à Aix en Provence.
Demande de prise encharge effectuée directement par le gérant du garage et réponse obtenue sous 5 jours!!! Super -:):)

ZAZL
10/10/2010, 22h03
T'as raison, faut l'dire dans ce sens là aussi...

xmparis74
10/10/2010, 23h00
Oui, car c'est rare, surtout si il est honnête.

pascaltcs
19/10/2010, 09h25
je trouve aussi qu'il faut le dire dans ce sens et heureusement il existe mieux de bons que de mauvais.........
........
........
........
mais au 1er message, ça fait un peu "publicité"

RICOU
19/10/2010, 17h54
je trouve aussi qu'il faut le dire dans ce sens et heureusement il existe mieux de bons que de mauvais.........
........
........
........
mais au 1er message, ça fait un peu "publicité"

Effectivement, 1 seul message de ce style après deux ans d'inscription sur un forum d'entraide, bonjour l'intérêt pour les autres, il se fait peut-être de la pub' à lui même!:buzz: Et une prise en charge oui, mais sous garantie eurocasion sûrement, car sans garantie, gentil ou pas, çà le garage ne va t'en faire cadeau parce que tu aime les chevrons!:d <<>>

jebe
19/10/2010, 19h46
" Il y a sur Puyricard dans les Bouches du Rhône, un petit agent ......" etc, etc

......:post: Une rubrique spécifique se trouve en section hors sujet !

Anglefor
22/10/2010, 00h53
Effectivement, 1 seul message de ce style après deux ans d'inscription sur un forum d'entraide, bonjour l'intérêt pour les autres, il se fait peut-être de la pub' à lui même!:buzz: Et une prise en charge oui, mais sous garantie eurocasion sûrement, car sans garantie, gentil ou pas, çà le garage ne va t'en faire cadeau parce que tu aime les chevrons!:d <<>>
Allez, je développe dans la même veine :
Si c'est de la pub pour son garage, tu m'étonnes que la prise en charge de son véhicule elle est canon... :d en tout cas, relativement aisée, surtout que ce genre de véhicule a pour vocation d'être revendu, non ?