PDA

Voir la version complète : Question craquement vitre arriere

serge1232
12/10/2010, 19h50
bonjour je possède un berlingot multispace et a l'arrière cote passager j'ai la vitre qui vivre
le concessionnaire n'arrive pas a trouver la solution vu qu'il dise qu'il n'y a pas de réglage
avez vous eu ce probleme et trouver solution merci pour je trouve le moyen quelle ne craque plus merci a vous tous

milanist1972
12/10/2010, 23h17
bonjour je possède un berlingot multispace et a l'arrière cote passager j'ai la vitre qui vivre
le concessionnaire n'arrive pas a trouver la solution vu qu'il dise qu'il n'y a pas de réglage
avez vous eu ce probleme et trouver solution merci pour je trouve le moyen quelle ne craque plus merci a vous tous

Bonsoir,

Je ne sais pas si les bruits que j'ai eu sont les mêmes que les vôtres mais lorsque je passai sur une serie de bosses, j'avais des claquements aux vitres arrières. La seul chose qui a donné un résultat probant est la lubrification des joints qui contournent la fenêtre et sur lesquels la vitre vient se "coller" une fois fermée. En réalité, mes joints adhéraient un peu trop sur la vitre et cela donnait un bruit de claquement. La lubrification a permis un "glissement" du verre sur ce joint lorsqu'il est sollicité sur route dégradée. Good luck.

serge1232
20/10/2010, 07h23
merci je vais essayer