Voir la version complète : Présentation Commande d'une C4 vts coupé 2.0l - 180ch
cisitalia84
18/01/2005, 17h37
salut a tous je suis nouveaux sur votre forum
il y a 15 jour j' fait une sortie de route avec ma subaru impreza .
je la dépose chez le tonton d'un ami qui et agent citroen
pour un devie
je suis montée dan une c 4 hdi 110
et la il me parle de la vts coupé 2l 180cv.... il me sort la doc
est la, j'ai craqué je l'ai comandé un vts 180 rouge lucifer toi panoramique livraison prévue la 2 éme 15éne de mars
ma question : qui a commander une c4 vts 180 et vos délais de livraison
si quelqu'un l'a déja reçue ?
comment marche le moteur ? tenue de route ?
Aide du modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
cisitalia84
18/01/2005, 17h40
oups j'ai fait une érreur dans le titre du post
Salut,
:coucou:
Coupé VTS noir obsidien + Peinture métallisée
commandée le 27.11.2004 et réception entre le 24 janvier et le 26.
Jour J-6!!!
Comme toutes les critiques le disent, il faut la cravacher !!! Ceci dit, c'est suffisant et dès 4500 tr/min, ça se met à cavaler! :tourne: Le châssis est incroyable et la vitesse en courbe est impressionnante. Ceci dit, mon beau-frère a une Impreza (engin de mort) qui reste, niveau sensations- largement au-dessus. Ca dépend ce que tu recherches...
@cisitalia84 : tu risque d'etre déçut par le rendement du moteur... la voiture est une sportive "familliale". Elle ne fait pas le poids face à ta sub.
Au niveaux tenu de route elle semble bien née et collée au pavé !
Félicitation pour ton achat, c'es vrai qu'au niveau style, je préfère 10 fois la Citroën à la Subaru.
cisitalia84
18/01/2005, 20h36
merci pour vos reponce
je vais racheter une sub mai plus pour tout les jour
pour tous les jour ce sera la c4 pui la c4 et destiné a ma femme plus ka moi
je ses bien que aux niveaux sensation la sub l'enporte sur la citroen
mai sa ne ce compare pas le coupé c4 doit étre un véicule fantastique pour toute la famille
allor que la sub avec les amortiseur fileté les grosse barre stab le briut n'est pas top pour la balade avec ma femme et mais 2 petit
ps:excusé moi pour l'horographe
@cisitalia84 : :coucou: et bienvenue.
Perso, j'ai commandé une VTS 180 toutes options, gris fer, et je devrais le recevoir fin février.
Il est clair que la VTS n'est pas une sportive "intégriste" comme peut l'être ton Impreza.
Par contre, pour avoir passé une journée avec une C4 VTS 180, je dois te dire que c'est très très sympa :bien: Comme dirait l'autre : du pur bonheur ;)
Les vitesses de passage en courbe et le freinage ... :love:
Félicitation pour ton choix, et à tout bientôt pour les photos :drink1:
posseur d'une C4 VTS noir obsidien, pas comme une impreza mias chassis TERRIBLE !!!!
cisitalia84
19/01/2005, 17h55
franchement vous éte tous sympas sur ce forum
sa change de ce que je conné ou tous le monde ce la péte grave
ici tous le monde a l'air coul chouét sa :tourne:
vive citroen :prie: :prie: :prie:
question : es que la voiture et souple ou ferme au niveaux suspension?
@cisitalia84 :
amortissement correct mais plutôt ferme (surtout à l'arrière)! Rien à voir avec un "tape-cul" quand même :W
Xsara 167 cv
19/01/2005, 21h21
ça c'est un tape-cul il me semble --> :spanka:
:ptdr:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org