PDA

Voir la version complète : Question finition multispace pack provenance Allemagne

nouveau chevrons
13/11/2010, 17h19
bonjour
j'envisage l'achat d'un berlingo d'occasion multispace pack en provenance d'Allemagne ou Luxembourg.

sur le bon de commande, il apparait que le vehicule est un multispace

aprés vérification sur service.citroen.com avec le numero de serie, l'equipement n'est pas trés éloigné du multispace pack francais sauf régulateur de vitesse, sans store, miroir surveillance enfant ...

quelqu'un a t'il deja fait l'expérience d'acheter un import multispace? pouvez me confirmer ces différences. y en t'il d'autres ?

merci

seb59193
14/11/2010, 12h29
Bonjour, il me semble aussi que les sièges sont en tissu et non en velours (plus agréable au toucher).

citron38
12/02/2011, 09h47
bonjour
j'envisage l'achat d'un berlingo d'occasion multispace pack en provenance d'Allemagne ou Luxembourg.

sur le bon de commande, il apparait que le vehicule est un multispace

aprés vérification sur service.citroen.com avec le numero de serie, l'equipement n'est pas trés éloigné du multispace pack francais sauf régulateur de vitesse, sans store, miroir surveillance enfant ...

quelqu'un a t'il deja fait l'expérience d'acheter un import multispace? pouvez me confirmer ces différences. y en t'il d'autres ?

merci

bonjour. Je reponds à ton poste avec beaucoup de retard... je ne l'avais pas vu jusqu'à ce jour! j'ai acheté un berlingo HDI 110 multispace pack en provenace d'allemagne en août 2009...
équipement france, avec esp et aide au démarrage en côte, siège chauffants et petit becquet devant et derrière (gadgets), 6 airbags (rideaux AR), modutop, et radar AR + gravage des vitres. Je ne sais plus trop ce qui était en option. ce qui est certain c'est que les sièges sont bien en tissus et qu'avec le "gris alu" je n'avais qu'une couleur de siège proposée.