Voir la version complète : [RT3] navidrive et cartes supplémentaires
Est ce qu'on peut trouver des cartes (pex Europe) sur internet?Ou faut-il les acheter?
Merçi,
Normalement, ça s'achète !
Mais ça se trouve surement en peer to peer ... c'est totalement illégal !
Je voudrais d"abord essayer.
J'ai le navidriveRT3.Y-a-t-il de updates prévus?
Merçi,
1 upgrade par an chez Navtech.
Il existe un CD "réseau Européen" 'uniquement les grands axes et grandes agglomérations, et un CD par pays.
Je ne pense pas qu'ils proposent des essais ...
www.navteq.com
135€ HT par carte
160 TTC livraison comprise
zitoun79
06/08/2006, 00h05
Petite question: au sujet des cartes navtech, mon père a une C5 phII avec navi, peut on prendre les cartes chez peugeot (disons que un de mes cousins travaille dans une grosse concession donc...) ?
Merci pour votre aide, ciao ciao
Petite question: au sujet des cartes navtech, mon père a une C5 phII avec navi, peut on prendre les cartes chez peugeot (disons que un de mes cousins travaille dans une grosse concession donc...) ?
Merci pour votre aide, ciao ciao
oui, aucun problème.
Ellinger
06/08/2006, 13h10
Concernant le peer to peer illégal certes, Tu peux les trouver mais pour ma part j'ai essayé de graver le CD d'origine histoire de ne pas laisser l'original dans la voiture (à 160€...) et mon lecteur GPS refuse de lire les CD gravés. Ce qui reste à mon avis la meilleure des protections. Après peut etre que certains chargeurs lisent les gravés je ne sais pas. Je pense qu'il doit etre possible de le régler via quelques resistances variables au niveau du bloc optique pour qu'il lise les gravés mais là un mauvais réglage et le laser grille...
zitoun79
06/08/2006, 13h17
je confirme pas moyen de graver bêtement les cd d'origines, y a peut êre un petit contournement à prévoir avant la gravure mais c'est un autre sujet.
Merci Stéphan pour l'infos.
ciao ciao
Le gravage des CD Navteq a été largement abordé ici, et il est tout à fait réalisable !!!
Personnellement, quand un logiciel (ou une carte) m'interesse, je l'achète.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org