PDA

Voir la version complète : RNEG Affichage Radio et Titre en cours en mode carte

Roswellbob
10/01/2011, 20h47
Bonjour à tous
je n'ai pas trouvé de topic parlant de cela alors je ninisse un nouveau thread.
Il me semble que lorsque j'ai pris possession de ma C5 equipée avec le Myway, lorsque j'etais en mode cartographie mais sans guidage, juste le positionement sur carte, l'ecran affichait en haut la bande FM, la Radio et le titre de la chanson diffusée (sur RTL2), j'ai du tripoter un reglage, cela n'apparait plus...Cela apparait fugacement a la mise en route, puis tout texte disparait, j'ai beau cocher "texte defilant" rien ne se passe, par contre si je suis en mode guidage avec une destination selectionnée, là j'ai cette info en haut de l'ecran, de même qu'en mode affichage radio, où là il me met au milieu de l'ecran en gros caracteres " RTL2 et le Titre/Interprete du morceau joué" ainsi qu'en police plus petite en haut de l'ecran, il redonne cette info ( utilité ???)
J'ai beau eplucher la notice, je ne trouve pas....Si vous avez une idée ?
Merci et bonne soirée
Roswellbob

Roswellbob
13/01/2011, 15h30
Bonjour a tous
je viens de faire un reset du RNEG et toujours pas cet affichage, il apparait quand une navigation est en cours mais pas quant le GPS est en mode libre...
Aux possesseurs de ce systeme, vous pouvez me le confirmer ?
Merci de votre ecoute et bonne fin d'apres midi
Roswellbob

cedricmonnin
14/01/2011, 10h16
Bonjour,

J'ai le même comportement j'ai trouvé ça bizarre, mais je n'utilise pas vraiment le mode libre du GPS !

Roswellbob
14/01/2011, 11h49
Bonjour
disons que c'est utile pour anticiper les bouchons grace au TMC en region parisienne, d'ailleur hier en fouillant les menus/sous menus, j'ai vu que pour la TMC il se servait du service Michelin, je suis possesseur de deux 970XT et je ne les trouve pas aussi locaces sur les evenement de parcours hors autoroute, sans doute une question d'antenne de reception radio.
Il semble même que la structure POI ressemble etrangement a celle du ViaMichelin, y'a peut etre une piste a explorer pour ajouter des POI personnalisés dessus, je vais voir comment sont stockés ces fichiers sur le GPS nomade, par contre pour cause de Firmware 28.01, je vais peut etre pas trop manipuler la SD citroen sans que quelqu'un ai trouvé comment faire un backup
Bonne journée
Roswellbob