Voir la version complète : Interieur Aïe ! fragile le laqué noir !
KERNEFOX
18/01/2011, 21h30
Aïe a peine un jour que j'ai ma voiture, et voila que je m'aperçois que le laqué noir est abimé ! pourtant, je ne pense pas l'avoir ni cogné ni frotté !
Avez vous des conseils pour gommer ce genre de chose ?
Merci à vous.
outdighaz
18/01/2011, 21h38
Aïe a peine un jour que j'ai ma voiture, et voila que je m'aperçois que le laqué noir est abimé ! pourtant, je ne pense pas l'avoir ni cogné ni frotté !
Avez vous des conseils pour gommer ce genre de chose ?
Merci à vous.
Un petit coup de polish!
Il y a un post que je ne retrouve pas où quelqu'un a enlevé les rayures du plexi qui protège les compteurs.
En utilisant la même méthode ça devrait le faire sur le noir laqué.
Il y a un post que je ne retrouve pas où quelqu'un a enlevé les rayures du plexi qui protège les compteurs.
En utilisant la même méthode ça devrait le faire sur le noir laqué.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=121801&page=8&highlight=rayures
Enfin une photo de ta voiture KERNEFOX :) , en as tu d'autres a mettre sur ton post de presentation ? ;)
merci
j'ai exactement le même problème que toi.d'ailleurs je suis allez chez citroen et on m'a dit que c'était de ma faute.alors je lui est piquer un chiffon et je lui est montrer.en passant le chiffon dessus et pas des marques comme les tiennes apparaissait...
ils m'a répondu que vu que c'est moi qui est fait ça volontairement la garantie ne fonctionnait pas
j'ai vraiment envie de les étranglés
j'ai exactement le même problème que toi.d'ailleurs je suis allez chez citroen et on m'a dit que c'était de ma faute.alors je lui est piquer un chiffon et je lui est montrer.en passant le chiffon dessus et pas des marques comme les tiennes apparaissait...
ils m'a répondu que vu que c'est moi qui est fait ça volontairement la garantie ne fonctionnait pas
j'ai vraiment envie de les étranglés
Ah mais une fois le BL signé, deja le joli masque souriant et agreable du commercial tombe... alors une fois la voiture livrée, c'est simple apres tu n'es qu'un simple consommateur d'entretien et de reparation...
Automobile... quel monde cruel...
Bonsoir,
Il est fort prévisible que le laqué noir est très fragile. Toutes les précautions sont à prendre. L'avantage de la version Confort est une surface de console centrale mate et moins sensible aux rayures. Par contre, elle est moins esthètique aussi.
Sinon le vendeur de ma C3 reste aimable et attentionné au moindre problème.
Cruck_x2
20/01/2011, 07h52
Bonjour,
Vraisemblablement là dès la livraison... tout comme les marques sur le côté droit de la console centrale, non ?
Pour reprendre les rayures, je testerais dans à l'endroit le moins visible le Miror.
http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1868832&postcount=141 (merci à Matos92 qui a une bonne mémoire ;))
KERNEFOX
02/04/2011, 08h02
Bonjour à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles concernant ce laqué.
En fait, tout c'est bien terminé pour moi, car lors d'un passage à la concession, j'ai demandé au commercial s'il avait un truc pour réparer ça, et mieux qu'un truc.....ils me l'ont remplacé.
Ceci dit, entre l'accord pour le changement et le changement, j'avais essayé du nettoyant/polish pour les casques motos, et même si ça ne répare pas, ça atténue drôlement les défauts et rayures!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org