PDA

Voir la version complète : Présentation C3 II Airplay rouge lucifer - livrée !!

Mimi7612
22/01/2011, 11h26
Bonjour,
Je crois avoir eu de la chance j'ai commandé ma C3 le lundi 17 janvier et je vais la chercher mardi 25 janvier au garage!!!!
J'ai trop hâte!!!

Cruck_x2
22/01/2011, 12h15
Bonjour,
Je crois avoir eu de la chance j'ai commandé ma C3 le lundi 17 janvier et je vais la chercher mardi 25 janvier au garage!!!!
J'ai trop hâte!!!

Bonjour Mimi7612 soit le bienvenu,

Tout comme nous avons hâte de découvrir ta belle dans une présentation que je viens de lancer pour toi ;)

En fait tu l'as commandé sur stock, c'est à dire qu'un modèle correspondant à tes attentes était déjà fabriqué et n'attendait que l'heureux futur propriétaire ;)

Mimi7612
23/01/2011, 07h45
Merci pour l'acceuil!

C'est tout a fait ça!
Elle est donc rouge avec en option le pare brise zénith. J'ai négocié les tapis de sol. Plus que 2 jours a attendre!!!

Bonjour à tous!
Après avoir commandé ma nouvelle C3 et en me balladant sur le net a la recherche d'info je suis tombé plusieurs fois sur ce blog et le trouvant fort sympa m'y voila maintenant inscrit!

De ce que j'ai pu lire je crois être chanceux! J'ai commandé ma C3 lundi 17 janvier 2011 et mon vendeur m'a appellé, elle est arrivée! je vais la chercher mardi 25!!!!
J'ai trop hâte!

Elle va remplacer ma clio extremeII de 83000km!

doudou67
23/01/2011, 13h57
Salut, et ben c' est du rapide... tu as pris quelle motoisation ?

MoaJordan
23/01/2011, 14h18
Je paris diesel 70chevaux :)

doudou67
23/01/2011, 14h21
Je dirais HDI 90CV.... lol

MoaJordan
23/01/2011, 14h24
C'est le HDI 90 qui est en expo partout, j'ai un doute?

Mimi7612
23/01/2011, 15h28
HDI 70 ch mais c'est pas un model d'expo. Elle avait été commandé à l'avance donc pas le choix sur la couleur mais le rouge me plait bien et puis elle a le pare brise zénith que j'aurai pris de toute façon.

titibreton
23/01/2011, 15h32
De ce que j'ai pu lire je crois être chanceux! J'ai commandé ma C3 lundi 17 janvier 2011 et mon vendeur m'a appellé, elle est arrivée! je vais la chercher mardi 25!!!!
J'ai trop hâte!

punaise :eek: tu as des actions chez citroen? t'es le pdg en direct?

tu as couché avec ton commercial?

bref comment as tu fais?

modèle expo ou modèle en stock?:xan11:

en tous les cas :welcome: sur PC

Mimi7612
23/01/2011, 15h38
Modèle en stock. Non non je suis pas le pdg sinon j'aurai pris plus gros que la c3 et je n'ai pas couché non plus! Juste un peu de chance et puis j'ai pas fait le difficile sinon c'était livraison en avril. Celle-ci a pas les lécheurs de vitres chromé...mais bon c'est pas bien grave...

Cruck_x2
24/01/2011, 11h43
APN chargé, bouteille au frais, réveil programmé ;)

doudou67
24/01/2011, 21h52
elle est arrivée! je vais la chercher mardi 25!!!!

matin.... ou apres-midi ?

titibreton
25/01/2011, 05h25
livraison aujourd'hui :d

vivement les photos :xan11:

bonne réception

Mimi7612
25/01/2011, 13h46
Bonjour à tous!

Ca y est le bébé est arrivé!!! Elle est sublime!
Arrivée au garage, ma voiture recouverte d'une sublime housse de protection rouge j'y ai été acceuilli comme une star! Café, gateaux!

Après l'avoir devêtu prise en main par le vendeur et après quelques signatures et un joli chèque a moi la liberté!

4 km au compteur, je me suis un peu baladé elle en a 40 maintenant. Au premier abord elle est plutôt agréable a conduire, difficile a rester concentrer sur la route car les gadgets sont super notament le bluetooth c'est géant!!!!
Premier créneau difficile car l'on ne voit pas vraiment l'avant de la voiture au volant. (Avec l'habitude ça va aller).

Voilà pour mes premières impressions, j'eesaierai de poster des photos dès que possible mais pour l'instant il pleut comme pas possible!

Flo_Ol
25/01/2011, 15h00
Bonjour à tous!

Arrivée au garage, ma voiture recouverte d'une sublime housse de protection rouge j'y ai été acceuilli comme une star! Café, gateaux!

Après l'avoir devêtu prise en main par le vendeur et après quelques signatures et un joli chèque a moi la liberté!

4 km au compteur, je me suis un peu baladé elle en a 40 maintenant. Au premier abord elle est plutôt agréable a conduire, difficile a rester concentrer sur la route car les gadgets sont super notament le bluetooth c'est géant!!!!
Premier créneau difficile car l'on ne voit pas vraiment l'avant de la voiture au volant. (Avec l'habitude ça va aller).

Voilà pour mes premières impressions, j'eesaierai de poster des photos dès que possible mais pour l'instant il pleut comme pas possible!

Punaise... t'en as de la chance malgré la pluie...

jrmy49
25/01/2011, 15h55
Bonjour à tous!

Bonjour!!!!

Stp des photos!!! Je t'en supplie!! Mes parents ont commandé la même (en VTI) et je vais avec mon père la chercher vendredi!!!

Cruck_x2
25/01/2011, 16h06
Bonjour,

Mimi7612, j'ai un deal à te proposer :d
Garde tes photos le temps que Jrmy49 fasse un post de présentation http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/chobo.gif

glavio
25/01/2011, 16h18
Bonjour,

Garde tes photos le temps que Jrmy49 fasse un post de présentation http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/chobo.gif

Ouh le sournois !

jrmy49
25/01/2011, 16h29
Bonjour,

Peut-être que je n'en ferais pas!!! ce n'est pas ma voiture mais celle de mes parents!!! Mais comme je me suis pas mal occupé des essais et devis, et que je suis un passionné de voiture!!! Je suis pressé d'être à la livraison!!!

glavio
25/01/2011, 16h47
Mais comme je me suis pas mal occupé des essais et devis, et que je suis un passionné de voiture!!!

Alors ce serait dommage de ne pas nous faire profiter de la présentation de la voiture de tes parents !
On en est friands !

jrmy49
25/01/2011, 17h21
Alors ce serait dommage de ne pas nous faire profiter de la présentation de la voiture de tes parents !
On en est friands !

On vera bien, ce qui est sûr c'est qu'il y aura des photos!!!
livraison vendredi aprem', et on aura 160km pour rentrer!!! de quoi la prendre un peu en main!!

MoaJordan
25/01/2011, 17h50
+1 pour la presa! On aime Ca, et ont fai également celle des parents ;). Mais la, hier c'était le tour de la mienne. Je l'ai vu encore ojd en revenant du lycée sniff.. Je passe vraiment devant :d

Cruck_x2
02/02/2011, 11h27
Bonjour,

Oublie mon deal, il n'y a rien à faire :PP