Voir la version complète : [RT3] [Navidrive] - Infos TMC sur la région Parisienne
Bonjour à tous,
Navidrive OnLine m'a répondu ce matin que les infos Trafic TMC de la région Parisienne (diffusées sur une sous porteuse de France Inter par la société V-Traffic) seront bientôt disponibles.
Impossible toutefois d'avoir une date ...
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Le forum GPS Passion semble ne pas en avoir ...
J'encourage tous les possesseurs de Navidrive habitant une importante zone urbaine à Appeler Navidrive On Line pour qu'ils se dépêchent !!!!
Merci à tous.
starwars
25/01/2005, 21h42
Cela fait 1 an et demi que je les entend dire cela......
@starwars :
Arghhhhhhhhhhh
:maillet:
Je les avais appelé il y a environ 2 mois, ils m'ont répondu la même chose et me précisant qu'il s'agira d'une nouvelle version du Navidrive. Il faudra donc aller faire une mise à jour en concession.
De même, j'avais demandé pour le Bluetooth, ils m'avaient répondu que ce serait un module à part que l'on pourrait acheter et installer dans son auto.
Citroen On Line annonce maintenant Juillet (2005 !) pour le TMC V-Traffic !
didierd95
17/04/2005, 13h41
J’en ai marre, le TMC ne fonctionne pas sur paris et quand je vois mes confrères qui ont des RENAULT qui n’ont aucun problèmes je vais changer (j’ai 6 véhicule dans la société et tous CITROEN) on va remplacer le parc par une autre marque avec un guidage qui fonctionne TMC.
Entre attendre 3 mois, et changer 6 voitures, ...
Enfin bon, c'est comme tu le sens !
Les infos de ce jour (contradictoires bien sûr)
V-Traffic annonce que le partenariat PSA n'aura pas abouti cet été.
Citroën On Line annonce la dispo du TMC en île de France pour Juin (2005 !)
Allez comprendre ...
starwars
10/05/2005, 19h07
Un autre founisseur que V-traffic (je pense aux essais de NRJ ou LATINA il y a quelques mois)?
Possible ...
Mais je pensais à une autre éventualité ...
Navtech fournissant le CD et donc les stations TMC par localisation, PSA ne se serait-il pas rabattu sur eux, en leur demandant d'acquitter la redevance v-Traffic (et de stocker le code de déchiffrement) ?
Auquel cas, le prix du CD risque d'augmenter sérieusement ...
Quelqu'un a une idée ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org