PDA

Voir la version complète : Emetteur FM

SebiWan
26/01/2005, 10h42
'aluuut !

A ceux qui cherchent une solution pour lire leur MP3, MD ou autre Ipod (baladeur), il existe ca :

http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=197&name=Arkon%3A+Emetteur+FM+num%E9rique+Soundfeeder

Le prix est raisonnable, ca permet aussi de l'utiliser sur la chaine hi-fi de la maison ou ailleurs...

Je vous tiens au courant de son efficacité lorsque je l'aurai recu... lui et ma C4 :b_green:

samjey
26/01/2005, 21h09
ouaip emeteur FM, pour ma part j'ai opter pour le modulateur takara MFM01 qui se branche sur la prise antenne du poste, pareil je devrai le recevoir sous peu je vous tiendrai au courant...

Soz
28/01/2005, 12h54
Perso, je l'ai (Ipod Mini). Ce dispositif est tres interessant. La qualité est "normale" sans être exceptionnelle (6/10).
Défaut: si vous touchez l'ipod, le signal est moins bon, exactement lorsque vous touchez une antenne. Si vous avez des passagers le son peut être altéré du fait de leur position.
Sinon 700 morceaux sur l'autoradio, c'est énorme !
Au niveau de l'utilisation: Choisissez la fréquence via l'ipod, réglez la radio sur la même fréquence est le tour est joué.
Par contre il vous faut absolument un chargeur allume cigar sans quoi vous ne pourrez pas écouter la musique bien longtemps.

mia13800
14/02/2005, 12h58
ouaip emeteur FM, pour ma part j'ai opter pour le modulateur takara MFM01 qui se branche sur la prise antenne du poste, pareil je devrai le recevoir sous peu je vous tiendrai au courant...

j'aimerais l'acheter aussi. pourrais-tu donner des infos des que tu le recevras?(montage qualité...) merci beaucoup

samjey
14/02/2005, 20h37
ben je l'ai eu et je me le suis fait rembourser...

le branchement c'est un peu galere, c'est tres gros comme truc et j'ai pas trouver la qualité super j'avais du gressillement alors j'ai arreter de me prendre la tete et je me suis fait rembourser...

voila desoler mais pour moi l'experience n'a pas ete concluente

mia13800
15/02/2005, 07h18
je m'abstiens de l'acheter alors. merci beaucoup