PDA

Voir la version complète : Présentation une C3 du LIMOUSIN vous salut....

alain23
13/02/2011, 16h42
bonjour à tous

je migre de la section Xantia ,ma belle 2.1 td sx pack-clim est partie hier,vers d'autre aventures.:ouin:
J'ai un petit pincement au coeur rien que d'en parler je m'étais habituer à sa douceur, son confort et a sa puissance, jamais un problèmes car entretient régulier et conforme au livret. En trois jours d'annonce elle est parti ,j'espére qu'elle sera bien traité.

Bon assez pleurnicher, je roule aujourd'hui en C3 HDI Pack-Clim de 2007, couleur sable bivouac et 30000 kms.
Ceci grâce a l'intransigeance d'un agent Citroën qui n'a pas voulu en donner un juste prix a son propriétaire .
Conséquence un vente de louper pour lui (nouvelle c3) et une de réussi pour Opel
(nouvelle corsa). Moi je me trouver au bon endroit au bon moment, chez Opel pour l'entretient de la voiture de ma femme , je discuter avec ce monsieur qui me raconter ses déboires avec son agent citroen qui ne voulais lui donner que 7000 euros de reprises pour sa c3 . Il attendais un vendeur pour une proposition,je lui ai alors dit que j'étais prés à lui faire un chèque de 7000 euros si sa voiture me plaisais, quitte a la vendre 7000 autant en faire profité un particulier qu'un garage, nous sommes sortie je l'ai vue et je l'ai acheté.
Drole de coïncidence qui m'a fais changer de voiture alors que je ne l'avais pas prévus.

Voila je suis donc heureux de faire partie de cette section :) , j'ai déjà une opération à faire sur la C3 (la seule) c'est le rétro électrique droit a changer, je vais consulté le forum pour voir hard ou pas.
amitiés à tous

alain

nounours75
13/02/2011, 17h04
Bonjour a toi Alain23 , soit le bienvenu parmi nous . C'est vrai qu'on a du mal de ce séparer de ces vieux véhicules , nous avons toujours une petite larmichette au coin de l'oeil , mais bon il reste les souvenirs et les photos . Aurais tu quelques p'tites photos pour nous de ta superbe C3 ? Nounours75:PP

alain23
15/02/2011, 05h47
Merci à toi , je ferais des photos que je mettrai en ligne c'est promis.:bien:

fafou
12/06/2011, 20h36
a ce jour toujours rien ! :(

alors :???: