Voir la version complète : RNEG affichage des chansons radio
titibreton
15/02/2011, 17h47
bonsoir
j'ai un ami qui possède sur sa ds3 l'usb box et lorsqu'il utilise la radio, le titre s'affiche
je possède une c3 II avec un myway et lorsque j'allume la radio des fois les titres s'affichent des fois pas
il y a quelque chose à faire que je n'ai pas fait afin de les avoir?
merci de vos réponses
babarnieul
15/02/2011, 21h44
bonsoir
j'ai un ami qui possède sur sa ds3 l'usb box et lorsqu'il utilise la radio, le titre s'affiche
je possède une c3 II avec un myway et lorsque j'allume la radio des fois les titres s'affichent des fois pas
il y a quelque chose à faire que je n'ai pas fait afin de les avoir?
merci de vos réponses
Tu n'as rien à faire, seulement à écouter les radios, comme Nostalgie ou Chérie FM, émettant dans le système (Radio Text)
l'ambulant
15/02/2011, 21h45
bonsoir,
rien à voir avec l'usb box pour l'affichage.
çà vient de la diffusion radio via le rds.
si t'écoutes RBO, çà doit te le mettre, alors que RKB ou RMN, si elles passent chez toi, ne t'affichent peut-être rien.
tout dépend de la radio en fait.
titibreton
16/02/2011, 04h28
on allume tous les 2 nos radios, on écoute NRJ (pour ne pas la citer) lui il à le nom de la chanson et moi que dalle :em:
LeProvincial
16/02/2011, 06h03
Il me semble qu'il y a une option pour valider le "radio text", non ?
C'est en effet une option à valider.
titibreton
16/02/2011, 13h47
Il me semble qu'il y a une option pour valider le "radio text", non ?
correct
j'ai enfin trouvé!
il suffit tout simplement une fois sur une station choisie de pousser sur le bouton central, et là un menu apparaît -xan22-
merci de vos réponses :)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org