PDA

Voir la version complète : les premiers tours de roues

swargnies
26/01/2005, 20h26
Salut tout le monde,

je viens de prendre pocession de ma C3 Pluriel 1,6l sensodrive acheté 12000 euros sur Boulogne (92), elle est grise métal, elle est superbe avec la clim et les jantes.
Juste une petite question elle est du 05/2003 et n'a pas le capot de coffre lorsque la capote est rangée dans celui ci, comment puis je me le procurer ? L'ancien propriétaire ne l'ayant jamais eu.
J'ai une autre petite question, l'ancien propriétaire a fait changer le pare bris suite à un éclat et en prenant l'autoroute pour rentrer chez moi, il y avait un sacré bruit d'air dans la c3 comme capote ouverte, je pense que le pare brise n'est pas totalement hermétique, que puis je faire ?

merci d'avance.

SuzuKube
26/01/2005, 23h31
Aller voir celui qui te l'as vendus... Enfin chez Citroen du moins.... C'est une voiture ou faut etre attentif lorsqu'on l'achète d'occasion malheureusement...

Vérifie qu'elle a bien subit toutes les campagnes de rappel...

swargnies
27/01/2005, 07h26
Merci de toute façon je dois retourner dans la concession citroen où l'ancien proprio a fait le changement de pare brise pour qu'ils vérifient et je leur demanderai pour le capot de coffre. Sans quoi ça doit bien se trouver en magasin citroen.

SuzuKube
28/01/2005, 19h37
Oui va a ton garage, ca doit pas etre bien méchant.... Si elle est sous garantie ca devrait rien te couter... Peut etre un changement de join? :salut:

swargnies
29/01/2005, 11h01
j'ai aussi un pb de plastique cassé au niveau du pare brise sigle pluriel et un joint de vitre pincé hier fuite sous la pluie, il va falloir changer tout ça. Si non c le bonheur elle est superbe. La semaine prochaine je vais recevoir mes coques de rétro, c cool.

swargnies
01/02/2005, 17h36
vers 11H00 ce matin j'ai déposé ma C3 pluriel chez citroen dans le 16ème pour les ptites réparations. Je l'ai récupéré vers 17H00 et rien n'avait été fait car pas de pièces en stock. Je vous déconseille ce garage, il est au 181 avenue Victor Hugo.