PDA

Voir la version complète : flaque sous voiture côté avant droit

Anonymous
04/08/2003, 11h01
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, alors tout d'abord bonjour à tous. :drink1:
J'ai constaté depuis quelques jours une flaque sous mon Picasso Exclusive HDI acheté neuf en février 2002, en fait, la flaque se forme uniquement au démarrage, ensuite pas de pb en roulant, pas de surchauffe :saut: moteur signalée, et les niveaux sont bons (apparemment). Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Peut-être d'une évacuation de la condensation ?

Sinon, j'en profite pour signaler un pb, qui n'est je pense pas lié au Picasso seulement mais qui m'embête quand même. Les derniers CD audio que j'ai achetés sont protégés contre la copie, et du coup sont illisibles sur mon auto-radio, c'est pas dingue çà ? :flamme:

Si vous avez une réponse à ma première question avant que je parte en vacances demain soir, çà serait super cool ! :merci:

Nicolas
04/08/2003, 11h07
Bonjour et bienvenue :coucou:

Pas d'inquiètude, comme vous le remarquez, l'écoulement d'eau restante dans l'évaporateur est normale ;) et necessaire.

barry7777
04/08/2003, 11h10
Oui, c'est la clim !!! Ce qui est suprenant par contre c'est que ça se vide au démarrage, pdt les premiers metres de roulage. Sur ma 306, ca se vidait lorsque la voiture s'arretait... Pas le même fonctionnement visiblement... Si quelqu'un a une explication ?

akispeed
04/08/2003, 12h46
Les vibrations engendrées par le démarrage du moteur font partir toute l'humidité restante dans le "radiateur".
Sur Xantia 2.td, j'ai beaucoup d'eau en rentrant dans mon garage (marche arrière sans accélerer, malgré une petite marche de 1cm)

Did

Multipass
04/08/2003, 19h20
Moi c'est un peu different mais le topic a attire mon attention, j'avais le gicleur de mon lave glace arriere bouché j'essaie l'epingle rien a faire, je teste devant plus d'eau j'en remet et la craccccc je vois la flaque qui se forme sous la bagnole, le plus dingue c'est qu'il reste de l'eau pour les vitres avant, selon le garagiste le reservoir de lave glace est sois percé soit un tuyau qui part de la deboité.....
On verra bien...........