PDA

Voir la version complète : NG4 Navidrive et samsung galaxy S

wookie
12/04/2011, 12h16
Bonjour,

je souhaite connaitre la procédure qui permet d'apairer mon tel et ma voiture cII tourer exclusive avec navidrive 3d).
En fait je l'ai déja fait; les deux "se parlent" mais lorsque je reçois un coup de téléphone et que je décroche je n'entends rien et on ne m'entends pas et mon telephone est en mode "casque".

alors j'ai bien vérifié mon système auto en mettant pas carte sim dans son emplacement réservé dans la boite à gants et tout fonctionne très bien.

comment faire ?
Petite remarque: mon GPS ne fonctionne pas.

merci par avance pour vos réponses.

Marco44
01/08/2011, 09h29
:prie: Réponse (très) tardive mais pour moi aucun soucis à utiliser le système bluetooth une fois le téléphone apairé.
Seul bémol la récupération de mon carnet d'adresse du téléphone ne semble pas vouloir fonctionner !

§Je pense que depuis 3 mois tu as trouvé une solution mais ça peut servir à d'autres...

Gaby
02/09/2011, 16h59
Bonjour Marco 44,
J'ai exactement le même problème avec mon Galaxy S. Le garage Citroën m'a dit qu'il devrait y avoir une nouvelle version du firmware qu'il devrait avoir en septembre. Mais j'ai un doute. Mon épouse qui a une fiat de la même époque n'a pas ce type de Pb et de plus elle a la recherche vocale. Sont en retard et pluôt chiches chez Citroën. J'ai cherché à aller sur le site de Harman becker pour une MAJ mais sans succès. As-tu trouvé une solution? Merci