Voir la version complète : Présentation Citro 38
Citro 38
30/01/2005, 20h48
Voici des photos que j'ai prise cet aprés-midi
paulo007x
31/01/2005, 15h51
superbe :drink1: :love:
Grand Dav
31/01/2005, 16h10
Avec le petit éclat de lumière dans l'optique :bien:
Cette couleur lui va bien.
my c4 is fantastic
31/01/2005, 19h29
Toutes mes felicitations !
La couleur est superbe ! :bien:
C'est discret mais tres sympathique,
Elle a un look "jeune"... Ce qui est rare sur une berline :applaud:
une vrai réussite pour toi et pour citroen
j ai la meme en coupé ;
j adore a l occasion j enverrais des photos :bien: :applaud: :prie:
http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/image/forums/dsc00002.jpg
Sympa ta C4. :bien: Question plaque, tu dois avoir un numéro P xxxx BBS, voire peut-être P xxxx BBT. :d
Citro 38
31/01/2005, 21h04
Elle est en BBT. Pourquoi ?
j'aime beaucoup le contraste de sa couleur claire et des bas de caisse noir... je trouve ça dynamique ! :applaud:
Elle est en BBT. Pourquoi ?
Rien de spécial. Comme je connais pas mal les plaques, je me suis dit : « import d'Espagne + plaque verte = série P ». Tu peux même retrouver les plus hauts des différentes séries spéciales espagnoles sur le site (http://www.geocities.com/amoros29/ult_espe.html) de David, une connaissance. ;)
D'ailleurs, si ton numéro est plus élevé que le P 1373 BBT, n'hésite pas à me l'envoyer en MP. Je le transmettrai à David pour son site.
Citro 38
31/01/2005, 21h32
Je l'ai commandé chez le mandataire Diff'Car à Montpellier. Je n'ai eu aucun soucis. Le délai de livraison a été de 4 semaines. Il ne me reste plus qu'a obtenir la carte grise définitive (4 à 5 semaines). Les plaques provisoires Espagnoles, sont valables 2 mois, ce qui laisse une certaine marge.
Je suis trés content du plaisir que procure cette voiture sur la route. Elle est pour l'instant en période de rodage, mais le moteur est déja trés agréable au niveau souplesse (il est plus souple que le 2.0 HDI 110CV que j'avais précédement sur Xantia). Elle tient trés bien la route et vire "à plat".Bien sur, au niveau suspension, je la trouve raide, surtout comparée à la Xantia hydractive.
Le volant à moyeu fixe se fait oublier dés les premiers tours de roue. La direction est d'ailleurs trés agréable et est même un point fort de la voiture (peut être avaient ils peur de se faire critiquer sur ce point à cause du moyeu fixe?).
La commande de frein est également trés bien, elle est suffisament progressive tout en étant franche, contrairement à certaines concurrentes (Mégane) où les freinages légers sont difficiles à effectuer.
Concernant la finition, j'ai été agréablement surpris. Un effort tout particulier a été fait du coté de la qualité des matériaux (même le plastique dur fait de qualité) et de la précision des assemblages.
Le moins réussi pour moi est la commande de boite de vitesse que je trouve trop ferme et avec trop d'amplitude.
Mais peut-être bientôt, avec la boite robotisée ce sera parfait.
En conclusion, excellente voiture. :love:
Citro 38
31/01/2005, 21h50
Spécialement pour Grand Dav (éclat de lumière :d ), 2 photos de + :
Citro 38
31/01/2005, 21h53
Oups! il en manque une :prie:
Grand Dav
01/02/2005, 07h58
@Citro 38 : :bien:
Questions pour les connaisseurs...
C' est ma couleur préféré pour C4
Mais malheureusement n' existe pas pour les VTS, est-ce que quelqu' un sais pourquoi ??
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org