PDA

Voir la version complète : Présentation Et une HDi 90 Exclu Gris Manitoba, une !!

Frantheod
08/05/2011, 18h18
Salut à toutes et tous,

Présentation rapide, comme lorsque l'on pousse la porte de tout lieu convivial:

Francis, 30 ans .....(de permis !:d), ma première auto etait déja chevronnée, une Dyane 4 (...qui a dit c'est quoi çà ?:PP)

J'ai fait l'acquisition d'une 90 Hdi Exclu Gris Manitoba int.clair (je crois que çà s'appelle Lama) Pack Visi, auprès d'un collaborateur Citroën; je la réceptionne dans 10 jours environ, je ferai quelques tofs à ce moment là..

D'après ce que j'ai lu ici, le Pack Visi est loin de n'avoir que des partisans, mais comme je voulais
uniquement un intérieur Lama et qu'il y en a fort peu, je n'avais pas trop le choix...

Juste un mot sur le forum, que je parcours depuis qques jours : habitué des forums momarques (A-P, M-P, ...) depuis des années, je suis frappé de constater l'extrême courtoisie et convivialité qui règnent ici...:tourne: ...Vraiment :bien:

Bon évidemment, comme tout newbie qui se respecte, j'ai ma petite question, que je mettrais dans un thread à part..;)

Bonne route à tous

nounours75
08/05/2011, 19h01
Bonjour et bienvenue parmi nous , nous tous chevronet jusqu'au bout des ongles ( je sais que la chitfoud rigolera un bon coup , mais bon on peu y revenir bien plus vite qu'on pense au chevron.

Quand tu auras reçu ta bête nous voudrions voir des photos , car nous on aime bien voir stp

Nounours75:PP

Titanium
08/05/2011, 19h03
Bienvenue à toi ;)

jluigi
08/05/2011, 21h35
bienvenue sur le fofo:)

plantoche
08/05/2011, 22h13
bienvenue à toi et à ta Tuture

foreverxantia
09/05/2011, 07h27
Sois le bienvenue içi et vivement les photos de çet acquisition,on a hate de la decouvrir!

Cruck_x2
09/05/2011, 11h10
Bonjour Frantheod, soit le bienvenu !

forums momarques (A-P, M-P, ...)
Je n'ai pas 30 ans de forum derrière moi ;), quelles sont donc ces bêtes sauvages ?

Frantheod
09/05/2011, 12h09
Merci à tous pour votre accueil ...

@ cruck:

c'est vrai que j'aurais quand même pu préciser...:xan7:

Audi-Passion, Mercedes-Passion,...

C'est l'évidence même que le contenant et le contenu sont différents sur les forums monomarques par rapport aux forums généralistes type FA(...Forum Auto voulais-je dire...:d)

Bon, "normalement", l'engin sera dispo dans huit jours.

Bonne route à tous.

Cruck_x2
09/05/2011, 12h20
FA voulais-je dire...:d

Celui là je le connais bien et je préfère taire ce que je pense des 90% des réponses apportées à un problème donné... ;)
Pour AP et MP, c'est peut-être parce que les intervenants n'ont peut-être plus le "profil type" des propriétaires d'il y a 10 ans... enfin j'me comprends :d

Frantheod
09/05/2011, 18h38
Celui là je le connais bien et je préfère taire ce que je pense des 90% des réponses apportées à un problème donné... ;)

Ah oui, FA, le royaume des trolls..!:mad:

Au fait j'ai oublié de vous dire, on a une deuxième chevronnée: Ax Spot Ph2 ,1994, ... 1ère main,

-xan22-, 110 Mks, en superbe état...

Nico61120
09/05/2011, 19h23
bienvenue à toi !

Frantheod
09/05/2011, 20h11
bienvenue à toi !

:merci: