PDA

Voir la version complète : Présentation [Photo] C4 Jaune Scott

joromeo
31/01/2005, 22h02
kikou a tous !!! ...

voilà , j'aurais voulu savoir si qqn a commandé une C4 jaune Scott .. si qqn en possède une .. ( si possible avec photos ..) ou encore , si qqn en a déjà vu une ...;pour me dire si elle vaut vraiment le coup d'oeil ....

c'est une teinte très difficile a trouver en photo .. !!!

moi , j'en ai commandée une ..!! y en a toujours qui vont dire ..: quel fou !!! y a nin pensé pour la revente plus tard !! ...
ben je répondrais , que non !! que j'ai eu pas mal d'echos de plusieurs concessionaires et qu'ils l'ont vu en jaune .. et qu'elle est très très belle ... ( après tout , c'est un coupé , alors osons le jaune !!! )

d'abord , je voulais la couleur IRIDIS .. mais pas encore dispo .. et j'hésité avec le jaune .. du fait qu'Iridis pas dispo ..----> ben jaune scott alors !! LOOOOL

J'aspire l'avoir ... pour voir le résultat !!! mais si jamais , vous avez photos .. n'hésitez pas !!!

CIAO CIAO

Lyrks
31/01/2005, 22h10
C'est pas celle la??
http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_34/car_portal_pic_17461.jpg
http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_34/car_portal_pic_17462.jpg

Ou alors c'est celle la:
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/raphi22_1099747519_citroen004.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/raphi22_1099747538_citroen007.jpg

only
31/01/2005, 22h16
celle d'en bas...

le jaune qui flashe n'existe pas....encore du photoshop ?

only
31/01/2005, 22h19
c'est dommage, un jaune Ferrari en VTS, hummm.... ca le ferait bien !

Lyrks
31/01/2005, 22h21
A priori nan, ce sont des photos issus du test fait par un journal anglais, donc pas photoshop

only
31/01/2005, 22h25
ben en tout cas, ce jaune n'est pas au catalogue ni Francais, ni Espagnol...

joromeo
31/01/2005, 22h25
oui , a mon avis , c'est la 2ème couleur .. le jaune pâle .. mais malheureusemnt , je ne trouve pas des photos différentes de celles que j'ai déjà vues sur ce site ... ( celles où plusieurs C4 sont réunies dans une cour de résidence ..) j'aimerais trouver d'autres photos .. et si possible qqn qui en possède une .. et qu'il partage un peu ses impressions sur cette couleur ... qui a mon avis , va se faire très rare sur les routes .. ( d'où , mon long délai d'attente !!! :q )

Francis
01/02/2005, 06h54
Cette teinte n'existe pas ! (cetet photo est d'ailleurs un totoshop :d )
http://www.autoexpress.co.uk/picture_library/dir_34/car_portal_pic_17461.jpg

celle-ci est bien le Jaune Scott, dispo uniquement en coupé, et qui va très bien à C4 :jap:
http://www.forum-auto.com/uploads/200411/raphi22_1099747519_citroen004.jpg

Xsara 167 cv
01/02/2005, 09h53
:salut: Francis.

Pour le jaune Scott attention. Il est très différent à voir en photo ou en vrai. De plus l'intensité du jaune varie selon les conditions météos (ensoleillement, etc).

Francis
01/02/2005, 10h06
:coucou: Xsara_167

Je le vois tous les jours, et pour le moment, je ne l'ai jamais vu devenir "jaune canari" ;)

Il y a peut-être eu pbm de rendu de teinte sur la photo ...

reichad
01/02/2005, 10h11
Au moment d'allez récupérer ma C4 VTS noir, j'ai pu aperçevoir une jaune scott avec le signe :love:
Elle n'est pas comme sur le photo dans la cour mais plus vif avec le soleil c'est tout ce que je peu te dire, a mon avis tu ne seras pa décu...
Les délais ne devraient pas etre long, elle n'est pas très commandée ( a la reunion en tout cas...)

PS : Tu as pris quelle moteur et quelle finition?

joromeo
01/02/2005, 17h34
@reichad : kikou !!!! ben peut-être au risque de te décevoir , j'ai simplement pris une VTR avec le petit 1.4 16V ( que j'ai pu tester et qui me suffit ..) de plus , chacun a son budget !!!

c'est vrai que sur la photo , elle fait plus BEIGE .... si c'est vraiment comme ça .. j'ai déjà peur .. mais bon , y est trop tard !!!

j'te fais confiance , si t'en a déjà vu une en vrai .. et que cette couleur est jolie !!!!

en plus , aujord'hui , j'ai eu des news de mon garage , ils ont reçu le numéro de chassis .. livraison , normalement , semaine prochaine !!!!!

HOURAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

romlh
01/02/2005, 20h05
C'est du rapide !

joromeo
01/02/2005, 20h39
dis reichad .. je viens de trouver cette photo de cette fameuse C4 jaune Scott !!!!

est-ce que ça ressemble plus a ce que tu as vu .???? car c'est tout a fait autre chose par rapport aux fotos prises " dans la cour " ...!!!!

j'espère que ça se rapproche plus de ça .. là , elle pète .. j'serais trop heureux si la semaine prochaine , j'ai " ça " devant mes yeux !!!!!

YOUPIIIIIEEEEEEEEE

Xsara 167 cv
02/02/2005, 08h08
@joromeo : Avec un peu de soleil oui c'est exactement ça.

reichad
02/02/2005, 11h30
@joromeo : :salut: Non, la VTR est très satisfaisante d'autant plus que el 1.4 16 V se fais compplimenter dans plusieurs journaux :bien:
Pour en revenir a la C4 oui c'est celle-ci :)
Ne te fais pas de soucis elle reste magnique en vrai même si elle prend cette teinte beige...

garfield83
02/02/2005, 13h18
pensez vous que çe soit une couleur salissante?
parce que c'est une tres belle couleur.

Vlade
02/02/2005, 13h49
est ce près du vrai jaune scott?

garfield83
02/02/2005, 13h50
oui c'est plus ça

Nico.ch
02/02/2005, 16h51
Pour avoir vu les échantillons coulêur, chez mon concessionnaire, il me semble qu'ici, elle un poil trop "citronnée"... Je la voyais plus beige. Du reste, comme ça, c'est très beau! :bien:

only
02/02/2005, 18h12
@Nico.ch : +1
chez le concessionnaire, ca ressemblait plutot a celles de la page precedente.

Xsara 167 cv
02/02/2005, 18h57
La vision que l'on peut avoir de la couleur est beaucoup dûe à la luminosité.

Francis
02/02/2005, 19h16
est ce près du vrai jaune scott?

Oui, en pleine lumière, le jaune scott a ce rendu :)

DIDOU
02/02/2005, 20h05
@JEROMONO

Tu seras pas deçu, je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire elle est suberbe.
le mienne sera noire mais c'est une berline.
bravo à toi, très bon choix !

DIDOU
02/02/2005, 20h08
pardon, je voulais dire JOROMEO ET SUPERBE

joromeo
06/02/2005, 21h51
en tout cas , merci beaucoup pour tous vos éloges sur cette couleur ... mais ce qui me fais vraiment peur , c'est quand même qu'il n'y a personne ki possède déjà cette couleur !!!

c'est pour ça que je fais cet appel ....: C4 JAUNISTES ..... où êtes-vous ...???? !!!!

please .... et si qqn possède des foto de cette C4 dans cette couleur ... je suis , bien sûr , très intéréssé ... ( je sais , je verrais quand même bientôt le résultat , mais c'est pas une raison !!!! )

Alors , tous a vos appareils photo !!!

CIAO Tutti

Yeap
07/02/2005, 07h19
la deuxième photo est "sable de langrune" et j'ai vu un coupé jaune canari, ç alui allait très bien

pichoko
07/02/2005, 07h27
j'ai vu un coupé jaune canari, ça lui allait très bien
+1
pardon pas jaune canari, jaune scott, comme la photo dans la cour, enfin c'tait joli quoi

Francis
07/02/2005, 08h55
la deuxième photo est "sable de langrune" et j'ai vu un coupé jaune canari, ç alui allait très bien

Il y a aucune teinte en coupé ressemblant à un "jaune canari" (qui serait alors jaune vif, comme C2)

JAUNE SCOTT est une teinte moins vive. ;)

Francis
07/02/2005, 08h57
sable Langrune n'éxiste pas en coupé :d

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/D46480F3-CB05-4A80-A6CD-43DC2A0907F3/20560/zoom1.jpg

Francis
07/02/2005, 08h59
Les teintes en berline :

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/EAC38311-E6CD-4AFC-ABD3-F9C6AA1684B9/20608/zoom1.jpg

Yeap
07/02/2005, 10h51
je persiste à dire qu'en Belgique j'ai vu une jaune "canari" :love:

Francis
07/02/2005, 11h29
Je vois qqs milliers de C4 chaque jour : cette teinte n'existe pas.

Possibilité :
un véhicule de société avec une teinte particulière
un test pa la marque (ça existe)
une teinte non retenue

Titanium31
07/02/2005, 12h28
Je vois qqs milliers de C4 chaque jour

;) Si tu vois la mienne fais moi signe ;)

Titanium

reichad
07/02/2005, 12h57
@Francis : A la Réunion, un véhicule de société C4 berline pack dynamique jaune plus vif qu'une ferrari ( entreprise de nettoyage )

reichad
07/02/2005, 12h57
@reichad : Pourqu'oi tu vois des milliers de C4 par jour?!

Titanium31
07/02/2005, 13h07

A mon avis dans son profil : localisation 68, ce serait pas le département ou est situé Mulhouse ???

Et qu'est ce qui est fabriqué à Mulhouse ???

Un indice : on en parle sur ce forum ....

Titanium

Giam
07/02/2005, 14h46

A mon avis dans son profil : localisation 68, ce serait pas le département ou est situé Mulhouse ???

Et qu'est ce qui est fabriqué à Mulhouse ???

Un indice : on en parle sur ce forum ....

Titanium

J'ai trouvé : de la choucroute :d

Je suis déjà dehors :roll:

Francis
07/02/2005, 15h43
:W Giam

Francis
07/02/2005, 15h46
@Francis : A la Réunion, un véhicule de société C4 berline pack dynamique jaune plus vif qu'une ferrari ( entreprise de nettoyage )

Oui, c'est possible sur une voiture de sté.
Là, les teintes peuvent être réalisées à la demande. je me demande juste ou ? Car il me semble peu probable que ce soit en usine (sauf pour les séries P&T, police etc.)

joromeo
11/02/2005, 20h35
hello ..; ça y est , j'ai enfin vu ma C4 coupé jaune scott !!!!elle est arrivée jeudi soir !! je peux aller la récupérer lundi matin ... promis , dès que je peux , je fais des photos .. car faut avouer qu'en ce moment , le temps n'est pas terrible pour ça !!!

de plus , j'ai été agréablement surpris par la couleur ( j'avais très peur ) mais elle est sublime dans cette teinte qui , il faut le dire , est très changeante suivant la luminosité ... j'attends de voir ce que donnera la lumière du jour !!! ici , j'ai vu sous néons !!

de plus , il y a certaines choses auquelles je ne m'attendais pas .... genre : le bouclier " sport " sur une VTR ... , l'habillage Carbone de la console centrale ... que j'avais vu sur une VTR en noir ... !!!! et aussi les sièges que je savais déjà baquets ... mais dont j'ai été épaté par le recouvrement .. genre de velour noir sur les extérieurs et sur l'assise et le dossier un genre de nylon gris clair qui a l'aspect luisant !! MAGNIFIQUE .....

enfin , les photos vont venir .. patience et j'espère donner l'envie a d'autre de choisir cette couleur que je trouve aussi originale que sublime !!!

Ciao a tutti !!

jonat

micropastel
11/02/2005, 21h23
Vivement les photos, tu va voir tu va te régaler à la conduire.
Cette voiture est un veitable petit bijoux

Xsara 167 cv
12/02/2005, 08h59
Vivement les photos. Jaune Scott belle et de plus il n'y en aura pas beaucoup.

paulo007x
13/02/2005, 15h56
Oui c'est vrai il n'y en aura pas beaucoups, très bon choix... :bien: Vite les photos :b_green:

Francis
13/02/2005, 17h53
Comme je vais bientôt commander la remplaçante de ma C4 actuelle, et qu'il est assez probable que je prenne un coupé C4, il sera probablement Jaune Scott : j'aime beaucoup cette teinte.

:)

thyristor
13/02/2005, 18h18
@ francis
Point de C4 en occasion récente :roll:

Xsara 167 cv
13/02/2005, 19h25
@Francis : Et ce sera quoi comme moteur ?? ;)

Francis
13/02/2005, 19h29
@ francis
Point de C4 en occasion récente :roll:

Tu as mal regardé : il y en a 17 (16 berlines, un coupé)

Francis
13/02/2005, 19h29
@Francis : Et ce sera quoi comme moteur ?? ;)

Je ne sais pas encore ...

jérémie92
25/04/2005, 16h19
en tout cas , merci beaucoup pour tous vos éloges sur cette couleur ... mais ce qui me fais vraiment peur , c'est quand même qu'il n'y a personne ki possède déjà cette couleur !!!

c'est pour ça que je fais cet appel ....: C4 JAUNISTES ..... où êtes-vous ...???? !!!!

please .... et si qqn possède des foto de cette C4 dans cette couleur ... je suis , bien sûr , très intéréssé ... ( je sais , je verrais quand même bientôt le résultat , mais c'est pas une raison !!!! )

Alors , tous a vos appareils photo !!!

CIAO Tutti

pareil... ma copine voulait une teinte jaune.... je l'ai laissé choisir, mais jamais vu en vrai...

ce week end j'ai vu une xsara genre jaune un peu cuivrée......

SVP, tout mais pas ça... c'etait horrible....

ce qui me plairait, c'est entre sable de langrune et jaune canari... mais plus pres du canari quand même......

reichad
25/04/2005, 16h40
Non c'est pas ça :)
Je crois que c'est du Jaune Héliodor ( le jaune de ma Xsara VTS à l'époque )
Moi je l'aime bien cette teinte ;)

joromeo
25/04/2005, 16h50
t'inkiet jeremie !!!

je dispose moi même d'une jaune scott .. et la couleur " heliodor " est loin du compte !!! ... c'est jaune si tu veux .. mais qui tire plus vers la couleur beige " vanille " " crême " ... et au soleil .. ben .... JAUNE .. LOL !!!!

tu ne sera pas déçu ... moi aussi je l'ai commandée sans jamais l'avoir vue .. même sur le net !! LOL ...

quand j'ai reçu ma voiture : pas déçu du tout .. et mon garagiste m'a confirmé que c'était la première jaune qui roulait !! j'étais fier !! LOOOOL

aller ... sur ce .. pas de panique !! tu va adoré !!

reichad
25/04/2005, 16h57
Comme Grand Dav l'a dit, LoL avec plusieurs "O" n'a pas de sens ;)

Palous
25/04/2005, 17h35
Surtout marre de voir des "LOL" à tout bout de champ, on dirait que c'est le cri de raliment sur Internet, non sans déconner, même genre de contamination que les "powaaaaaaa" ! Surout qd on voit dans quel contexte c'est employé, je crois que les utilisateurs des "lol" n'ont pas vraiment compris leur sens....

reichad
25/04/2005, 17h40
Tout à fait je suis d'accord avec Palous en plus je trouve que c'est abusif là en majuscule et l'usage pour n'importe quoi :)
Il ne faut pas dériver sur la base même d'un mot ;)

Fonsi
25/04/2005, 17h40
On pourrait quand meme éviter des lols et des ..... partout!!!

reichad
25/04/2005, 17h49
:oui: :oui: :oui:

Palous
25/04/2005, 17h54
On dirait un ...télégramme...retransmit par... les hautes instances....et le stop est codé par les "lols"...LOL
... :fourire: ...

garfield83
25/04/2005, 18h49
décidement le jaune est très spécial chez citroën.
il ya eu deux jaune sur les xsara, le jaune naissant sur les phase un(qui tire bien sur le jaune),le jaune héliodor sur les phase 2(jaune avec une teinte cuivrée)et le jaune scott de la C4 (avec un ton crème).toutes diffère nettement suivant la luminosité;on aime ou on aime pas mais ça donne une touche qui rend sa voiture un peu plus unique que les autres

jls2933
25/04/2005, 19h48
N'empêche que ça ne m'incite pas à acheter une C4 tout ça ... Je viens de regarder le nuancier, et vraiment, ce sont des couleurs vraiment ternes et sombres par rapport aux nuanciers de Xsara notamment ... J'espère que des couleurs plus flashy et fun vont voir le jour .. Ou alors c'est vraiment orienté pour une clientèle particulière !

Citaddict
25/04/2005, 19h58
Moi ai commandée une jaune scott
Je l'ai vu en concession et elle est superbe... Pour un coupé ça passe très bien... Celui qui cherche un coupé cherche une voiture un peu fun donc le jaune colle bien à cette image... Ca la rend dynamique et souligne un peu son agressivité... Stop aux voitures grises il y'en a de trop !!!

joromeo
25/04/2005, 20h57
tout a fait d'accord avec toi cittadict !!!

je me suis dit : c'est un coupé " sport " donc j'opte pour une couleur qui saute un peu plus aux yeux !! ... j'avais hésité entre la teinte iridis et le jaune ... et franchement je ne regrette pas !! de plus , les feux arrières ressortent nettement sur la jaune et moins sur l'iridis !!

franchement , moi je suis pour ce genre de couleur qui montre bien que citroen renoue des liens avec une clientèle plus jeune !!!

et pour tout ceux qui sont pas content et les mauvaises langues qui ne supporte pas mes : " lol " ben ils n'ont qu'a pas lire mes post .. nous sommes en démocratie et je crois que si j'ai envie de sortir un "lol" ben j'en sors un ..!!!!

voilà en ce qui concerne un hors sujet .. tout comme ceux qui ont été posté plus haut suite a mon message !!! HORS SUJET !!!!!!!!!!!!

voilà parenthèse fermée ..

sur ce .. bonne soirée quand même !!

Grand Dav
25/04/2005, 21h32
Pour terminer sur le HS du "lol", l'idéal c'est encore de l'employer avec parcimonie et surtout à bon escient. :jap:

Corsica49
26/04/2005, 10h15
Pour terminer sur le HS du "lol", l'idéal c'est encore de l'employer avec parcimonie et surtout à bon escient. :jap:

Je vais passer pour un inculte des forums, mais quelle est la signification du "lol"?

Grand Dav
26/04/2005, 10h22
lol => lot of laugh
L'équivalent dans la langue de Molière étant : mdr => mort de rire
;)

reichad
26/04/2005, 11h56
C'est pas très intelligent de dire assez les gris etc :nanana:
Chacun ses goûts ;)
Vous préférez une voiture qui se remarque et qui flache ( comme l'a dit joromeo ) et bien ce n'est pas du goût de tout le monde :)
Il y a des gens qui n'aime pas avoir le regard des autres avec une voiture tape-à-l'oeil comme moi d'ailleurs :)

jérémie92
26/04/2005, 12h26
C'est pas très intelligent de dire assez les gris etc :nanana:
Chacun ses goûts ;)
Vous préférez une voiture qui se remarque et qui flache ( comme l'a dit joromeo ) et bien ce n'est pas du goût de tout le monde :)
Il y a des gens qui n'aime pas avoir le regard des autres avec une voiture tape-à-l'oeil comme moi d'ailleurs :)

n'est ce pas toi qui avait une xsara jaune héliodor??? c'est pas très discret ;o)

reichad
26/04/2005, 12h39
C'était pas une attaque :)
Mais pour revenir sur la Xsara je n'avais pas le choix sur la couleur vu qu'elle était d'occasion et je tenais à une 167 ;)
En plus le Jaune Héliodor n'est pas un jaune tape à l'oeil :nanana: c'est celui de la phase 1 qui l'est :oui:

reichad
26/04/2005, 12h41
Mais en plus, le Jaune Scott est une très belle couleur :)
Mais ce n'est pas mon style c'est tout :)

jérémie92
26/04/2005, 12h54
Mais en plus, le Jaune Scott est une très belle couleur :)
Mais ce n'est pas mon style c'est tout :)

no problemo reichad

le vendeur m'a appellé ce matin, il va chercher la voiture jeudi.
le problème, c'est que je n'aurais pas encore les sous sur mon compte avant la semaine prochaine. Grrr.....

reichad
26/04/2005, 13h25
Tu as déja éffectué la demande de prêt?
Si oui ce n'est plus qu'une question de jour et en plus dis-toi qu'elle dort tranquillement en concession ;)

jérémie92
26/04/2005, 14h05
Tu as déja éffectué la demande de prêt?
Si oui ce n'est plus qu'une question de jour et en plus dis-toi qu'elle dort tranquillement en concession ;)

j'ai fait la demande de crédit, il coute deux fois plus cher chez citroen qu'à ma banque.
le probleme c'est qu'à ma banque c'est des glands... pas moyen d'avoir un rendez vous rapidement, délai qui dure une eternité entre la demande, la validation, et l'obtention des sous....
je vais leur dire que si ils se bougent pas plus, je prend le credit chez citron.

pichoko
26/04/2005, 14h11
leur bonne volonté ne demande qu'à s'exprimer :d essaies de les y aider

reichad
26/04/2005, 14h28
Je pense que vaux mieu attendre et faire un prêt sur chez la banque enfin je pense que dans le deux jours à venir c'est bon, je n'ai pas emprunté beaucoup ( reprise de ma Xsara ) mais j'ai quand même secoué le responsable de mon compte pour avoir un rendez-vous...

garfield83
26/04/2005, 14h35
Je pense que vaux mieu attendre et faire un prêt sur chez la banque enfin je pense que dans le deux jours à venir c'est bon, je n'ai pas emprunté beaucoup ( reprise de ma Xsara ) mais j'ai quand même secoué le responsable de mon compte pour avoir un rendez-vous...
pardon pour le hs mais éventuellement tu pouvait faire ton pret a ton assurance aussi :xan13:

reichad
26/04/2005, 14h46
C'était une hypothèse effectivement :)
En tout cas j'en garde que des bons souvenirs de cette Xsara ;)

pichoko
26/04/2005, 14h52
un coup de fil le mardi avec quelques indications de ce que je voulais et un RV le jeudi juste une heure avant de signer le chèque de ma C4... -> quand ils veulent ils peuvent !

jérémie92
26/04/2005, 15h21
un coup de fil le mardi avec quelques indications de ce que je voulais et un RV le jeudi juste une heure avant de signer le chèque de ma C4... -> quand ils veulent ils peuvent !

ma banquiere est decidement tres conciliante.
elle prepare le pret aujourd'hui, il lui faut juste ma signature pour libérer les sous.
je ne peux que jeudi. donc rendez vous pris jeudi juste pour signer. et je passe prendre la C4 dans la foulée, ou bien le vendredi soir !!!!!!!

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!! :fourire:

reichad
26/04/2005, 15h44
Tu as de la chances toi ;)
Déja pour la voiture dispo et pour le prêt :)
Alors on aura droit à de photos, j'ai jamais vu une Jaune Scott avec le toit panoramique :oui:

jérémie92
26/04/2005, 16h31
Tu as de la chances toi ;)
Déja pour la voiture dispo et pour le prêt :)
Alors on aura droit à de photos, j'ai jamais vu une Jaune Scott avec le toit panoramique :oui:

promis !
le garage vient de m'appeller pour prendre RV pour la livraison. vivement jeudi !!!!!
je suis comme un gamin. Quand je pense qu'au début c'etait prévu pour fin mai.

question technique... jusqu'à quelle taille les photos? et comment reduire leur taille justement

reichad
26/04/2005, 19h42
Pour les réduires tu peux envoyer à Grand Dav pour qu'il puisse les mettre mais normalement la taille est bonne :)
Au pire quand tu regardes ta photo tu vas dans modifier avec Paint et tu vas dans Image-Etirer/incliner-et tu règles en % :)

Grand Dav
27/04/2005, 07h31
jérémie92, tu peux m'envoyer par MP le lien de ton image (même si elle fait 2048*1024 et 3 Mo !), je m'occupe du reste ;)

joromeo
01/05/2005, 11h34
kikou ... comme je l'avais déjà promis depuis longtemps , j'ai enfin fait des photos de ma C4 coupé Jaune Scott en plein soleil ...

mais bon , avec le temps de chien que nous avons eu ces derniers temps , c'était pas facile d'en faire !!!

ces quelques photos vont peut-être aider les personnes qui hésitent encore sur cette magnifique couleur qu'est le jaune scott !!!

ouvrez vos yeux et apprécier ou mieux .. ADMIRER !!!

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

jérémie92
01/05/2005, 13h30
Bon, j'ai pris les photos comme promis, mais je n'arrive pas à les envoyer de mon mac, elles font 700ko en moyenne, et le maxi est de 70 environ.
comment faire?

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

joromeo
01/05/2005, 13h39
moi aussi quand j'ai voulu poster mes photos du sujet .. jaune scott au soleil .. MDR

les miennes faisait aux alentour de 500Ko et j'ai employé le prog : ulead photo express .. ou bien tu peux utiliser photoshop ...

moi , j'ai pu les réduire a environ 50Ko ...
on dirait pas .. car elle n'ont preatiquement rien perdue en qualité ...

Grand Dav
01/05/2005, 13h48
joromeo, jérémie92, j'ai fusionné pour un seul topic "C4 jaune scott"

reichad
01/05/2005, 15h35
Ben réduis comme je t'ai expliqué dans Paint ou envoies-les moi à reystar974@hotmail.com et je ferai mon possible :)