PDA

Voir la version complète : Présentation C3 II GPL pack confort

letoss57
19/05/2011, 20h42
Bonsoir,
Je suis possesseur d'une C3 GPL pack confort.
Je souhaite faire une présentation de ma voiture GPL et connaitre le ressentit des autres conducteurs GPL.

Ma C3 date de novembre 2010 et a déjà 22000 km au compteur. J'ai du rouler 21000 km en GPL et le reste en essence.
Pour un plein à 25€ je parcours environ 460 km en ayant une conduite normale et en empruntant en majorité les autoroutes.

Concernant les problèmes rencontrés : - Le classique problème de vibrations dans le tableau de bord (Pris en charge par Citroen)
-Une vibration assez importante au niveau du moteur lors de mes accélérations. Après diagnostique au garage il s'agissait d'une fixation du boitier électronique GPL qui s'était détachée. Rien de très grave mais j'espère que la réputation plutôt moyenne des kits BRC n'est pas trop justifiée.

Mon avis général : Je trouve que ma C3 est une bonne voiture plutôt bien finie. Le Gpl est une motorisation économique et très silencieuse (rien à voir avec un diesel), mais n'ayant pas de retour d'expérience sur le GPL j'ai un peu peur de la fiabilité à long terme du moteur. J'ai donc préféré opté pour la garantie 5 ans.

Sinon avis aux autres conducteurs sur votre autonomie et soucis rencontrés

Cruck_x2
23/05/2011, 06h48
Bonjour Letoss57, soit le bienvenu sur PC !

Ton moteur est-il le 1.4i ou le VTi ?
Le GPL n'est pas en force sur ce forum mais il y a une poignée d'utilisateurs qui ont un sujet de présentation.

coyote2cv
23/05/2011, 08h11
Salut

c'est une monte "d'origine" donc le 75Cv

Nico61120
23/05/2011, 14h32
Bienvenue à toi !! vivemment les photos de ta belle.

Cruck_x2
28/07/2011, 10h39
Je crois qu'il nous a oublié malgré ses passages sur PC :(