Voir la version complète : [Problème] Buée dans les feux arrières
Jimmy C2
03/02/2005, 08h58
Bonjour,
Lorsque j'ai pris possession de ma C2, il pleuvait beaucoup!
Je me suis aperçu qu'il y avait de la condensation dans les feux arrières...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci
Jimmy C2
Salut
Pas eu ce problème personnellement et depuis que je suis sur le forum, j'ai pas souvenir d'avoir vu passer un post a ce sujet :roll:
:salut:
j'avais de la bué dans le répétiteur clignotant de l'aile sur ma xsara, je suis aller chez citroen et ils l'ont changer sans souci.
c'est surement un défaut d'étanchéité et ca peut causer des problèmes électriques donc à ne pas laisser trainer.
Jimmy C2
23/11/2005, 14h23
Salut,
Je n'ai plus ce problème, je ne sais pas ce qui s'est passé... Enfin tant mieux !
A+
Jimmy C2
Si ça recommence, signale-le à ta concession, ils te changeront l'ensemble sous garantie vu que c'est un défaut d'étanchéité de la pièce. J'ai souvenir d'un forumiste à qui c'était arrivé. Je ne me souviens plus où je l'ai lu, ça fait longtemps ;).
Edit: ah m... en fait tu as déterré ton topic, j'ai pensé qu'il venait d'être créé :W
downloaderdu78
23/11/2005, 19h18
oué moi defos sa me fait la méme mais le hic c'est que g mis de lexus et citron ne vont pas les changés jss sur lol
c bien pour sa qu'il faut faire gaffe a la kalité des feux "tuning" que l'on achéte!
Et c'est aussi pour ca que beaucoup refont eux meme l'étanchéité de leur feux lexus!
Johnny_C2
23/11/2005, 22h42
c bien pour sa qu'il faut faire gaffe a la kalité des feux "tuning" que l'on achéte!
eh oui, problème déjà évoqué dans un autre post.......au sujet de la guerre des prix !
Le plus cher n'est pas toujours le meilleur mais la qualité a souvent un prix !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org