Voir la version complète : Présentation Citroneuneuh du 44
Delichok
22/06/2011, 14h45
Salut tout le monde,
Voila quelques jours que ma femme est moi avons obtenu un C3P confort black d'occasion (qui a appartenu à un vendeur citroën) 28k au compteur.
J'ai connu ce forum depuis un peu moins de deux semaines lors de nos recherches sur des avis sur ce véhicule.
Après une mauvaise expérience avec mon ancienne voiture (Renault vel satis 3d initiale) qui commence à me lâcher alors qu'elle n'a que 194k, j’espère ne pas être déçu par citroën. ;)
Titanium
22/06/2011, 15h59
Bienvenue, tu es d'où dans le 44 ?
Delichok
23/06/2011, 09h29
Salut,
Je suis de Nantes même.
Loud Howard
23/06/2011, 10h04
On se croisera peut-être, dans ces cas-là...
Tu peux nous en dire plus sur ta SapceBox ? Impressions de conduite, options, ....
Et n'hésite pas à postere des photos!
Titanium
23/06/2011, 20h55
J'ai habité pas loin de Saint Nazaire, Paimboeuf tu connais peut être l'estuaire de la loire, maintenant je suis en Lorraine à Nancy, et j'ai acheté ma C4 à Nantes, c'était chez un particulier aux sorinières, sympa le coin là bas.
Delichok
27/06/2011, 21h34
Salut tout le monde,
Au niveau de la conduite elle est très bien pour mon utilité (trajet boulot et des aller-retour Nantes-Paris de temps en temps) c'est pas du niveau de la Vel satis mais ça reste très confortable. Au niveau de la consommation c'est révolutionnaire, je passe de 11l/100 en ville à 4l Oo. Mon fils s'endort comme une masse à l'intérieur
Aux niveaux des options, j'apprécie grandement le limiteur de vitesse, l'affichage au centre de la voiture, la visibilité surtout dans les croisements, le coffre j'en parle même pas c'est une merveille.
J'ai habité pas loin de Saint Nazaire, Paimboeuf tu connais peut être l'estuaire de la loire, maintenant je suis en Lorraine à Nancy, et j'ai acheté ma C4 à Nantes, c'était chez un particulier aux sorinières, sympa le coin là bas.
Oui je connais Paimboeuf (de nom) je passe à coté pour aller sur la côte
Titanium
27/06/2011, 21h47
La Vel Satis consommait 11 litres ? whaou :eek2:
Delichok
28/06/2011, 10h42
La Vel Satis consommait 11 litres ? whaou :eek2:
En ville oui c'est un V6, ça pèse presque 2 tonnes cette bête, je voyais plus le pompiste que ma femme :lolpanca:
Titanium
29/06/2011, 16h42
Oui et je me rends compte que même le V6 diesel bouffe pas mal. Je comprends aussi pourquoi les gens ont du mal à les vendre ces modèles.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org