Voir la version complète : [Pluriel] Radio d'origine, que vaut-elle ?
salut !
que vaut la radio standard ?
peut-elle lire des cd mp3 ?
est-elle assez puissante pour l'écouter sans toit ?
qu'en pensez-vous ?
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
lamarref
03/02/2005, 18h27
La radio de la C3 Pluriel est de bonne qualité (meilleur que la C3).
Sur la mienne, je ne peux pas lire les CD MP3, mais comme maintenant cela devient de plus en commun, il vaut mieux vérifier auprès d'un concessionnaire.
Quant à la puissance, oui, elle est largement suffisante pour écouter sans la toit, en plus, tu en fais profiter tout le monde.
Pour moi, je pense que c'est un bon autoradio.
:drink1:
+1 pour Lamarref, en plus il y a de bonnes basses.
Christo
Juste un mot pour dire que je suis d'accord. En plus dans un cabriolet, le mieux c'est de couper la radio et d'écouter les petis oiseaux :W
:salut:
Nancy Boy
03/02/2005, 22h47
Ce n'est pas du haut de gamme mais c'est déjà pas mal pour de l'origine.
On entend quand même une différence quand on change les haut-parleurs, surtout au niveau des tweeters. Il me reste les h-p des portières à changer mais ça attendra.
SuzuKube
04/02/2005, 00h21
Hum, moi j'adore le bon son, du moment que ca s'entends a 5m de la voiture, c'est bon, pour laisser le cabriolet ouvert et .... Ecouter ma zik sur la plage!!!!
Par contre, pour un caisson de basse, c'est impossible a placer... Sauf peut etre dans la boite a gant? J'crois qu'il y a eu un sujet la desus... :salut:
Je dirais "ça va", n'étant pas un fan de HiFi embarquée. Niveau puissance, pas de soucis, mais c'est à se rendre sourd :)
A ma connaissance pas de MP3 pour l'instant.
Seuls soucis à mon gout (et ça dépend des modèles):
1. le lecteur ne reprend pas la piste cd là où on s'est arreté
2. pendant 30 min, le lecteur CD est encore actif, et on peut ejecter le CD moteur coupé. Il faut juste y penser lorsqu'on laisse son cabriolet ouvert dans la rue.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org