Voir la version complète : Problème Klaxon
J'ouvre cette page de discutions "Klaxon" Car je me suis aperçue que mon Klaxon n'aller plus enfin sa fessai un bruit comme vous voyer les vieux klaxon de voiture comme sur ce lien http://www.jpr-photo-limoges.com/wp-content/uploads/2011/01/Klaxon_001.jpg met le bruit et dix fois plus pire !
Alors voila donc fessai un petit teste sur le votre de klaxon.
Pour infos je l'utilise très rarement juste pour prévenir certaine personne de leur connerie qu'il fond.
Pour infos ma DS3 va avoir 1 ans le 19/07/11 es je l'es commander le 13/03/10.
Donc j'ai telephoner a citroën pour savoir si c'etait prix en garantie est mon dit que la garantie constructeur était de 2 ans donc je pense qu'il sera pris en compte la semaine prochaine je vais appeler Citroen pour prendre rendez vous affaire a suivre ...
je ne vois pas se que tu compren pas .. au lieu de dire "rien compris" dit moi se qui va pas --'
Daniel33
10/07/2011, 07h40
Bonjour Ben62, il n'y a aucune raison pour que le changement ne soit pas pris sous garantie.
J'avoue ne pas trop comprendre le problème non plus. Si ça fait le son d'un avertisseur à poire (comme sur la photo) c'est qu'on t'a fait une blague.
Et un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue ; ça rend les posts plus lisibles ;)
Un modérateur pourai supprimer cette discution S'il vous plait ! Car personne comprend le pire c'est que des personne qui n'on pas de DS" qui reponde je c'est pas ce qu'il vien faire ici car sa peu pas leur toucher !!
Un modérateur pourai supprimer cette discution S'il vous plait ! Car personne comprend le pire c'est que des personne qui n'on pas de DS" qui reponde je c'est pas ce qu'il vien faire ici car sa peu pas leur toucher !!
En même temps si personne ne comprend, c'est peut-être pas les autres qu'il faut remettre en cause :spanka:
Et un klaxon, ça reste un klaxon, ce sont les mêmes sur tous les modèles PSA équipés de ce type d'avertisseur...
En même temps si personne ne comprend, c'est peut-être pas les autres qu'il faut remettre en cause :spanka:
Et un klaxon, ça reste un klaxon, ce sont les mêmes sur tous les modèles PSA équipés de ce type d'avertisseur...
Ce ne sont pas tous les mêmes, sur les C5 (et d'autres modèles) par exemple, il y en a 2 en parallèle. Maintenant il est vrai qu'on ne s'en sert pas tous les jours...à part dans certains pays :d
Ben62: pourquoi supprimer ta discussion ? si ton avertisseur emet un son de tacot, tu es sous garantie, donc un petit tour en concession devrait résoudre ton problème.
j'ai crée cette discusion pour prévenir les utilisateur de DS3 car si c'est un defaut de série plusieur personne devrai etre toucher enfin je pense voila =)
j'ai crée cette discusion pour prévenir les utilisateur de DS3 car si c'est un defaut de série plusieur personne devrai etre toucher enfin je pense voila =)
C'est très bien, il faudrait juste que tu précises le problème que l'on comprenne bien, car, en effet, c'est utile pour tout le monde.
Ce ne sont pas tous les mêmes, sur les C5 (et d'autres modèles) par exemple, il y en a 2 en parallèle. Maintenant il est vrai qu'on ne s'en sert pas tous les jours...à part dans certains pays :d
Ben62: pourquoi supprimer ta discussion ? si ton avertisseur emet un son de tacot, tu es sous garantie, donc un petit tour en concession devrait résoudre ton problème.
C'est pourquoi j'ai précisé : "ce type de klaxon" ;)
Enfaite mon klaxon ne fonctionne plus enfin le son qu'il sort du klaxon es complétement déformer et a diminuer ces hallucinant, enfin c'est très dur a expliquer.
Désoler pour ce qui galère a comprendre ^^
Gérard68
12/07/2011, 18h05
J'ai une DS3, mon Klaxon est moche (c'est mon avis) mais fonctionne normalement.
Ben, fais un effort en français, c'est lamentable.
Enfaite mon klaxon ne fonctionne plus enfin le son qu'il sort du klaxon es complétement déformer et a diminuer ces hallucinant, enfin c'est très dur a expliquer.
Désoler pour ce qui galère a comprendre ^^
Sauf erreur de ma part, c'est une membrane qui vibre. Il est probable que quelque chose gène la vibration de cette membrane et du coup rende le Klaxon, moins efficace (comme quand on met sa main sur la membrane d'un haut parleur).
Bertaga certainement je vais voir mon garagiste prochainement.
Bertaga certainement je vais voir mon garagiste prochainement.
Bonjour
Fouines en section C3 il y a un sujet sur un membre dont le claxon a pris l'eau. Comme les voitures sont les mêmes à quelques chose près, cela te mettra sur la voie.
Merci julienB met tous es resolu il me l'on changer a ma concession.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org