size
04/02/2005, 18h51
salut je viens a votre secours pour pouvoir finir mon projet...son sur ax 3 portes
je viens de monter mon ax avec une grosse sono a savoir ampli 4 canaux 600 watt
enceintes jbl sur la planche arriere de 330 watts 3 voies
une triplette magnat ke je vais pas tarder a recevoir 400 watt rms...
aussi comme c'est une trois portes dans les portes arrieres jai du 13mm lanzar vibes 3 voies. :b_green:
maintenant voici mon probleme...
est il possible de monter des tweeters dans les montants de pare brise sans tout mastiquer??
et sur le tableau de bord les aigus s'entendront bien???
Mais surtout EST CE KE JE PEUX MONTER UN INTERIEUR DE PORTES A LAVANT D'AX 5 PORTE??(pour avoir les portes enceintes)
si on peu pas est ce ke je peux monter les portes enceintes de la 5 portes car g un porte bouteille et
je voudrai le garder car si on cache et kon recouvre de cuir sa se voit kan meme sa fait tro plein!!!
:vomi:
ou alors est ce ke je peux decouper directement dans le paneau de porte avant dorigine??
merci pour tou
[size=9]Message remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
je viens de monter mon ax avec une grosse sono a savoir ampli 4 canaux 600 watt
enceintes jbl sur la planche arriere de 330 watts 3 voies
une triplette magnat ke je vais pas tarder a recevoir 400 watt rms...
aussi comme c'est une trois portes dans les portes arrieres jai du 13mm lanzar vibes 3 voies. :b_green:
maintenant voici mon probleme...
est il possible de monter des tweeters dans les montants de pare brise sans tout mastiquer??
et sur le tableau de bord les aigus s'entendront bien???
Mais surtout EST CE KE JE PEUX MONTER UN INTERIEUR DE PORTES A LAVANT D'AX 5 PORTE??(pour avoir les portes enceintes)
si on peu pas est ce ke je peux monter les portes enceintes de la 5 portes car g un porte bouteille et
je voudrai le garder car si on cache et kon recouvre de cuir sa se voit kan meme sa fait tro plein!!!
:vomi:
ou alors est ce ke je peux decouper directement dans le paneau de porte avant dorigine??
merci pour tou
[size=9]Message remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)