PDA

Voir la version complète : RNEG Différence Bleutooth C3 - C4 ?

PK
20/07/2011, 18h43
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas...

J'ai un problème avec le bluetooth de ma C3...

En effet, dès que je dépasse le 50 environ, plus personne ne m'entend, les gens me disent qu'il y a un bruit de fond insupportable.

Là où je suis perplexe, c'est que ma femme a reçu sa C4 II avec le my way comme sur ma C3 et qu'elle ne rencontre pas le problème.

Exemple : nous étions tous les 2 sur l'autoroute cet après-midi, j'entendais très bien ma femme au volant de sa C4; elle ne comprenait rien de ce que je lui disais...

Une idée ?

ledoc
20/07/2011, 20h31
Bonsoir,
Bonjour à tous,

..........................................

Exemple : nous étions tous les 2 sur l'autoroute cet après-midi, j'entendais très bien ma femme au volant de sa C4; elle ne comprenait rien de ce que je lui disais...

Une idée ?

Et si c'était pas un problème du au "My Way" mais de téléphone ??

peut-être que ton téléphone n'a pas une connexion bluetooth au top ??

Pour vérifier, tu devrais essayer avec le téléphone de ta femme, si le problème est le même alors tu pourras incriminer ton "My Way" sinon .....changement de téléphone :sol::sol:

PS j'ai un problème un peu similaire, avec le téléphone de ma femme sur sa C3 Picasso, le carnet d'adresse ne donne que les numéro et pas les noms, pareil pour les appelants Avec mon téléphone pas de soucis, le carnet d'adresse indique les noms, de même lors d'un appel.

A plus.

PK
20/07/2011, 22h12
Mon téléphone est un IPhone 4 et celui de ma femme est un pauvre Nokia tout pourri...

babarnieul
20/07/2011, 22h48
Mon téléphone est un IPhone 4 et celui de ma femme est un pauvre Nokia tout pourri...

Encore dommage pour Apple et même avec IPhone4 battu par les ancêtres de Nokia...:xan7:

LeProvincial
21/07/2011, 06h41
Il y a surtout une grosse différence :
ta C3 a un Myway
la C4-II a un Emyway

jmb
21/07/2011, 20h47
Et puis le bluetooth a la base ca fonctionne avec un micro placé dans un habitacle. Rien de plus compliqué que de maitriser les ondes sonores qui s'acheminent vers ce micro. Ondes qui peuvent être directes (bruits environnants) ou indirectes (vibrations diverses qui remontent au logement du micro). Selon l'habitacle on peut ainsi obtenir un son clair en toutes circonstances ou au contraire un son rapidement saturé. A part changer de voiture, je ne vois pas quoi faire :)