Voir la version complète : RNEG carte 2011/2012
titin123
23/07/2011, 09h26
la carte 2011/2012 va-t-elle sortir bientôt ? merci pour la réponse
LeProvincial
24/07/2011, 08h10
A priori, et comme déjà annoncé ailleurs, ce serait vers novembre.
Wait and see !
A t'on plus d'info aujourd'hui sur la date de sortie ?
Merci
bonjour,
cidessous la réponse de Navteq
Nous vous remercions de votre demande.
La cartographie du système Myway n'est pas téléchargeable. La version 2011-2012 sera disponible au courant de ce mois de novembre aussi en carte SD.Le seul changement qu'il ya c'est que la cartographie du Maroc est ajoutée.
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email.
Sincères salutations,
NAVTEQ Customer Service Centre
PO Box 501
7300 AM APELDOORN
THE NETHERLANDS
www.navteq.com/contactus
... Le seul changement qu'il ya c'est que la cartographie du Maroc est ajoutée ...
Bonjour,
Faut-il comprendre que la cartographie européenne ne comprend pas de mise à jour des voies et passages ainsi que de leur sens de circulation ? :eek:
Cdt.
YAC5
LeProvincial
16/11/2011, 07h26
Ce sera la même chose pour celle que vous attendez : sa mise sur le marché est imminente (dès que Navteq aura fait suffisamment de stocks, c'est bien sur Navteq que l'on attend), elle s'appellera en toute logique "2011/2012"
... sa mise sur le marché est imminente ...
Bonjour LeProvincial,
Une dernière question pour moi (qui n'a pas eu sa réponsedans la rubrique firmware) :
Est-ce que cette nouvelle carto 2011/2012 fonctionnera avec mon MyWay qui est toujours en firmware version 20 ?
Cordialement
YAC5
Et hop, LeProvincial avait raison, voilà la nouvelle cartographie 2011/2012 :
http://img847.imageshack.us/img847/4135/mywaym.jpg (http://citroen.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=9SoKCghBtFYAAAEzb3wQdIpI&CatalogCategoryID=XCEKCghBRKQAAAEu.Bcz_SYV&JumpTo=OfferList&PersistNavigationMenu=YES)
A noter qu'il y a le Maroc en plus...
Il ne reste plus qu'a voir les tarifs via l'association !
christophe0026
19/11/2011, 10h47
Bonjour,
Bizarre le post d'hier n'a pas été pris en compte donc je recommence.
J'ai lu sur notre forum préféré que le MyWay allait être abandonné par Citroën.
Le Myway si j'ai bien tout suivi utilise les cartes Navtec mise à jour par le fabricant Hartmann.
Nous avons aujourd'hui la possibilité d'avoir une mise à jour des cartes.
Vu le prix, je ne souhaite pas le faire tous les ans.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une mise à jour l'année prochaine?
On va dire "cartes 2012/2013"?
Quand est-ce que le MyWay va être abandonné complétement et donc plus de mise à jour disponible?
Merci pour vos réponses!!
Bonjour,
Bizarre le post d'hier n'a pas été pris en compte donc je recommence.
J'ai lu sur notre forum préféré que le MyWay allait être abandonné par Citroën.
Le Myway si j'ai bien tout suivi utilise les cartes Navtec mise à jour par le fabricant Hartmann.
Nous avons aujourd'hui la possibilité d'avoir une mise à jour des cartes.
Vu le prix, je ne souhaite pas le faire tous les ans.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une mise à jour l'année prochaine?
On va dire "cartes 2012/2013"?
Quand est-ce que le MyWay va être abandonné complétement et donc plus de mise à jour disponible?
Merci pour vos réponses!!
Bonsoir
Ce n'est pas parce qu'il s'arrête que les mises à jour carte ne seront pas disponible encore plusieurs années ! donc pas d'inquiétude ;) le RT3 continue à être mise à jour sur la cartographie alors qu'il n'est plus monté sur la gamme depuis plus de 5 ans.
christophe0026
29/11/2011, 20h44
Merci, merci beaucoup pour cette info.
Cela me rassure comme cela j'achèterai la mise à jour tous les deux ans.
MERCI!
On peut faire la supposition raisonnable suivante : :xan1:
Le format est propriétaire et une cartographie coûte la peau des fesses à maintenir.
Si le constructeur continue à fabriquer des GPS il va donc probablement continuer avec le même format et sortir des carto's compatibles pour sa gamme.
Cdt.
YAC5
Bonjour,
La mise à jour est dispo chez... Peugeot !
http://youtu.be/tTT_t2dIRAM
LeProvincial
05/12/2011, 15h58
Elle l'est aussi chez Citroën, normalement, puisque c'est la même référence APV.
Bonjour à tous,
J'ai donc acquis cette cartographie 2011/2012. Merci Planète-Citroën :)
Samedi : mise en place de la carte à l'arrêt puis démarrage : le GPS déclare immédiatement que la carte SD n'est pas reconnue. Je suis resté en R20.
Cela m'avait fait le même coup avec la précédente 2010/2011 :?
Je persévère donc et "reboute" le MayWay. Idem. Je roule le samedi avec un GPS pas opérationnel :( mais je laisse la nouvelle carte en place.
Dimanche : démarrage. Le GPS s'allume comme si rien ne s'était passé la veille et tout est OK !
PRemière constatation ce matin : les nouvelles routes du côté de Melun-Sénart sont mises à jour mais le tunel de l'A86 versailles-Rueil n'est toujours pas là.
Cordialement
YAC5
PRemière constatation ce matin : les nouvelles routes du côté de Melun-Sénart sont mises à jour mais le tunel de l'A86 versailles-Rueil n'est toujours pas là.
YAC5
:eek: je voulais profiter de la promo mais là je crois que je vais attendre la mise à jour suivante.
Merci de l'info
manoucalvados
17/12/2011, 10h00
Bonjour, je viens d’avoir l’occasion de voir une carte 2011 2012 dans un C4 et je suis surpris de voir que le nouveau échangeur sur A13 entre Caen et Troarn n’est pas représenter alors que sur mon gps Navigon que j’ai acheté avec une carte Q3 2008 navteq cet échangeur et représenter. Donc la question que je me pose c’est de quand date vraiment celle vendu 2011 2012 parce que au prix ou elle est vendu le minimum c’est quel soit vraiment à jour.
manoucalvados
LeProvincial
17/12/2011, 18h24
Q4/2010
manoucalvados
18/12/2011, 07h33
Bonjour, alors pourquoi pour un même fournisseur de carte navteq on ne trouve pas les mêmes informations suivant les différentes marques de gps.
orangerie
19/12/2011, 09h08
Bonjour,
je vais peut-être poser une question bête mais comment savoir ce qui a été mis à jour sur la version 2011/2012 du myway ? (routes, autoroutes etc...).
Vu le prix demandé pour effectuer cette MAJ, je trouverais normal de le savoir mais bizarrement je ne trouve aucune doc !
Merci pour la réponse
LeProvincial
19/12/2011, 14h56
Bonjour, alors pourquoi pour un même fournisseur de carte navteq on ne trouve pas les mêmes informations suivant les différentes marques de gps.
Ca dépend de la date de compilation, mais aussi des options de cette fameuse compilation. Certaines fois, il faut ne pas valider certaines options pour avoir une carte optimisée au sens "espace disque/mémoire" du terme.
orangerie
02/01/2012, 10h34
Bonjour,
quelqu'un a-t-il testé la nouvelle version 2011/2012 du myway ? Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il beaucoup de modifs ?
merci
LeProvincial
03/01/2012, 06h35
Tout dépend des routes utilisées.
Bonjour,
quelqu'un a-t-il testé la nouvelle version 2011/2012 du myway ? Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il beaucoup de modifs ?
merci
Bonjour et tous nos voeux à orangerie de la part de la citronerie.
As-tu déjà acheté une carte Michelin ? As-tu demandé à Michelin ce qui était nouveau avant de l'acheter ? ;)
Cordialement
YAC5
orangerie
03/01/2012, 12h46
Bonjour,
je suis en Alsace et si quelqu’un habite dans la région de Strasbourg, je serai intéressé par son avis sur la MAJ 2011/2012.
Pour YAC5 : primo, je peux consulter la carte michelin avant de l'acheter chose que je ne peux pas faire avec le GPS. Secondo : une carte michelin ne me coûte pas 200 euros. Tu comprendras donc mes réticences avant d'acheter un produit quand je ne sais pas ce qu'il y a dedans !! :)
emarchiset
03/01/2012, 21h21
Bonjour,
Comment faire pour acheter cette mise à jour ?
Merci
Bonjour,
je suis en Alsace et si quelqu’un habite dans la région de Strasbourg, je serai intéressé par son avis sur la MAJ 2011/2012.
Pour YAC5 : primo, je peux consulter la carte michelin avant de l'acheter chose que je ne peux pas faire avec le GPS. Secondo : une carte michelin ne me coûte pas 200 euros. Tu comprendras donc mes réticences avant d'acheter un produit quand je ne sais pas ce qu'il y a dedans !! :)
Bonjour,
200 € c'est le prix des cartes Michelin départements français, à 4,28 € la carte.
La carto 2011/2012 est bien moins chère, surtout avec la promo (merci PC ;)) et tu as toute l'europe (+Maroc). L'allemagne devrais t'intéresser.
Je te conseille d'acheter la carte Michelin Alsace et de comparer route par route avec ta carto actuelle pour voir s'il y a beaucoup de changements car je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses à ta question.
Cordialement.
YAC5
emarchiset
05/01/2012, 20h48
Bonjour,
Comment faire pour acheter cette mise à jour ?
J'ai trouvé ... C'est ici
http://citroen.navigation.com
J'ai trouvé ... C'est ici
http://citroen.navigation.com
Oui ou en adhérant à PC ce qui te permettra d'avoir une réduc' supérieure au montant de ton inscription ;)
Cdt
YAC5
Bonjour à tous
Je souhaiterais connaître le prix de la mise à jour avec la promo PC. merci
Amicalement
Jean
Je ne comprends pas la manip que l'on voit sur you tube;quelqu'un pourrait-il m'expliquer? merci!
Amicalement
Jean
Bonjour à tous
Je souhaiterais connaître le prix de la mise à jour avec la promo PC. merci
Amicalement
Jean
149,25€ Citroen Lorient
YAC5
bonne journée
J'ai récemment reçu mon 2011/2012 Navteq mise à jour pour le MyWay dans mon Berlingo de Guillaume.
Malheureusement, il ne semble pas fonctionner.
J'ai deux questions qui, je l'espère peut être répondu:
1) Ai-je besoin du firmware R33 à être installé. (Si je le fais, alors où puis-je l'obtenir?)
2) Je m'attendais à la taille des données sur la carte SD pour être approximateley 7 GB. Cependant, il ne semble être d'environ 4 GB sur la carte.
Les symptômes sont que toute opération provoque le message "Veuillez patienter (Please Wait)" soit affiché.
Puis la carte SD être endommagé par les rayons X, comme la carte m'a été envoyé en Angleterre par Guillaume.
En espérant que quelqu'un peut vous aider.
Bonne route
Jim
Good day
I have recently received my 2011/2012 Navteq update for the MyWay in my Berlingo from Guillaume.
Sadly, it does not appear to work.
I have two questions which I hope can be answered:
1) Do I need firmware R33 to be installed. (If I do then where can I obtain it?)
2) I was expecting the size of the data on the SD card to be approximateley 7 GB. However there only seems to be about 4 GB on the card.
The symptoms are that any operation causes the message "Please Wait" to be displayed.
Can the SD card be damaged by X rays as the card was sent to me in England by Guillaume.
Hoping that someone can help.
Bonne Route
Jim
LeProvincial
11/04/2012, 11h51
Je te suggère de contacter Guillaume pour obtenir un échange.
La carte est peut-être défectueuse.
Quelle est ta version actuelle de firmware ?
Et la taille fait à peine plus de 4 Gb.
I think you must call or write to Guillaume to explain your problem and to have an exchange of your SD.
Probably your SD is defective.
But, actually, what's your firmware's version ?
And, size of data is a little more than 4 Gb.
Merci pour votre réponse rapide.
Mon firmware est R29. . .
Je comprends que R33 enlève d'un bug qui est unique en Grande-Bretagne. Les radars ne pas afficher la bonne vitesse - 30 mph affiche 19 ! (d'ailleurs 30 kmh équivaut à 19 mph).
J'espère que vous n'êtes pas offensé par mon y compris les messages en anglais et en français.
Bonne Route,
Jim
Thankyou for your prompt reply.
My firmware is R29 . . .
I understand that R33 removes a bug that is unique to Great Britain. The speed cameras do not display the correct speed - 30 mph displays 19! (incidentally 30 kph equates to 19 mph).
I trust you are not offended by my including both English and French messages.
Bonne Route,
Jim
LeProvincial
11/04/2012, 14h54
Ta carte SD doit fonctionner en R29.
La R33 corrige effectivement l'annonce des radars
Et tu as bien fait d'écrire en français et en Anglais, c'est ce que demande la charte du forum.
Merci
Your SD Card must be valid with R29 firmware. So contact Guillaume to solve your problem
Effectively, the R33 version resolve a bug for ZAR to know if speed alert in the zar file are in mph (for England) or in kmh (for all other European countries)
And the forum's rules specifies that you must put your message at least in French (with a google translation or with "human" translation if it's possible) and in your langage.
So many thanks for doing that for our readers !
bonne journée
Mon problème MyWay carte SD est corrigé!
Il semble que d'un contact sur la carte SD doit avoir été sale -
nous avons nettoyé les contacts, puis après environ six insertions et
des suppressions du système a commencé à fonctionner correctement.
Donc, nous n'avons pas à embêter Guillaume pour un remplacement.
Bonne Route,
Jim
Good day
My MyWay SD card problem is sorted!
It appears that a contact on the SD card must have been dirty - we
cleaned the contacts and then after about six insertions and removals
the system began to operate correctly.
So we don't have to trouble Guillaume for a replacement.
Bonne Route,
Jim
LeProvincial
16/04/2012, 11h49
C'est une bonne nouvelle, et cela pourra servir à d'autres, comme je te l'ai dit par mail.
Bonne route
It's a good new, et I think this solution could be usefull for some others people, like I write you in my respond at your mail
I hope you don't have no more problems with this SD card.
Have good ways with your car.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org