Voir la version complète : Présentation Une C4 Coupé Pack Ambiance HDi 92 de plus sur les routes
micropastel
05/02/2005, 13h43
J'ai receptionné ma C4 Coupé Pack Ambiance HDi 92, hier aprés-midi. Elle est de couleur gris fer .
Pour le moment rien à signaler, tous marche bien. Les sieges sont vraiement confortable,la direction agréable....
Demain je la teste sur autoroute, je vous ferais par de mes sensations à mon retour. :b_green:
:banane:
paulo007x
05/02/2005, 16h08
pas mal :bien:
pack ambiance mais bouclier sport :sol:
Belle voiture, les photos ont une drôle de texture, serait ce l'oeuvre d'un mobile ?
micropastel
05/02/2005, 17h57
tout à fait, il s'agit d'un mobile.
Très belle il ya beaucoup de noir obsidien et de gris fer sur le forum :jap:
HEBUSCAMEL
06/02/2005, 10h04
tu l'avais commandé quand?
micropastel
06/02/2005, 16h19
Je l'avais commandé le 28/01/2005.
Je l'ai eu si rapidement car mon concessionnaire s'est trompé quand il a commandé la C4 d'un autre client. Le client voulait une 5 portes et eux ont commandé une trois portes. Ils se sont aperçu de la bourde quand ils ont reçu la voiture.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, ils m'ont contacté pour me dire qu'il pouvait me fournir la voiture de suite. :prie:
Grand Dav
06/02/2005, 16h28
:d Ca va faire des jaloux ! J'en connais certains qu aimmeraient avoir la même chance que toi...
Super la C4 :b_green: :applaud: :applaud: :applaud:
Reste plus qu'a remplacer la clio par une belle C3...
Et les photos sont au top :W :W :W
micropastel
06/02/2005, 17h37
je n'ai pas de clio. J'ai remplacé la C3 par la C4.
micropastel
06/02/2005, 17h48
Comme indiquer plus haut, j'ai donc essayer ma C4 sur autoroute aujourd'hui.
J'ai effectué environ 380 km. Au niveau stabilité, il n'y a rien à redire. Elle reste scotcher à la route. Le régulateur de vitesse est un veritable regal. la consommation est bonne : 6l/100km.
Le seul petit desagremment est le bruit de l'air à haute vitesse.
En bilan, je pense que cette voiture est conçu pas manger du kilométre tout en chouchoutant ses passagers.
Je suis de plus en plus heureux de mon achat. :b_green: :tourne: :W
nice car!
pour mémoire tu peux nous mettre une photo de l'interieur?
Merci
Et quelles sont tes impressions sur le HDI 92?
micropastel
08/02/2005, 17h39
Mes impressions sur le HDI 92 sont excellentes.
Il ne manque pas de punch, il a de bonne reprise et sur autoroute il ne se traine pas.
Je ne regrette pas d'avoir pris cette motorisation à la place du 110. La différence enorme de prix ne se justifie pas à mon avis. (J'avais essayé le 110 en concession)
Les vitesse sont un peu dure, mais personnellement j'aime bien
@micropastel : Pareil ! aucun regret !
Sur route, en dépassant, on arrive vite a 130km/h en reprise depuis 80km/h... Faut faire un peu attention. Me connaissant, le 110cv n'aurait pas été raisonable (ya que 12 points sur le permis !)
Le seul point étrange est la conso a froid qui donne +2L/100km en gros par rapport au moteur a température... Ca fait mal sur les petits trajets.
micropastel
08/02/2005, 19h52
@pca92 : je mettrais une photo de l'interieur un peu plus tard car pour le moment je n'arrive pas à envoyer de photo sur le forum, et je ne sais pas pourquoi ?
@only : je n'ai pas encore remarqué le surplus de consommation à froid, faut dire que je n'ai fais que des longs trajets. Je vais regarder ça demain car +2l/100 me parait enorme. Je te dirai combien je consomme en plus.
Citro 38
09/02/2005, 02h24
@micropastel: J'ai eu le même problème, regarde bien le message de rejet que le système t'affiche (en haut de l'écran). dans mon cas taille maxi 600x 800.
@only : moi non plus, je n'ai pas remarqué une consommation instantanée supérieure à froid par rapport à celle à chaud. Je regarderai de plus près
+2l/100 me parait enorme
En conso instantanée, c'est pas trop significatif, mais j'atteins rapidement les 8 ou 9L /100km pendant les 5 premieres minutes sauf en 5eme...ou ca redescend a environ 6.5L
Grand Dav
09/02/2005, 18h19
En conso instantanée, c'est pas trop significatif...
+1
micropastel
10/02/2005, 20h09
voici les photos de l'interieur
c'est dommage que la C4 Coupé pack ambiance perde les sieges sports au profit des sieges conforts par rapport à la VTR.
pour comparaison l'intérieur de the Only's car
@pca92 : ouais, c'est dommage car ils sont franchement pas mal ces sieges ! Comment ça je suis pas objectif ? :W :W
Depuis la photo, j'ai acheté les tapis 3D , et lavé les tapis d'origine !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org