PDA

Voir la version complète : Picasso Exclusive int bleu

rvrsra
09/08/2003, 22h24
Salut,

Est ce qu'un heureux possesseur d'un Picasso Exclussive avec int. bleu pourrait mettre des photos sur le forum, car j'ai pas réussi a en voir , j'extrapole à partir des nouvelles teintes des pack et base.

Merci d'avance.

Vincent

jahwisdom
09/08/2003, 22h37
En fait de bleu il n'y a que le velour des sièges. Toute la déco a été reteintée en gris / gris clair / noir / alu. Le gris se retrouve dans les "petits carrés" du velour corinthien.

J'ai pas d'appareil photo numérique mais dés que j'en dégote un, j'essaye de faire qq clichés. C vrai que sur le web et surtout dans les magazines, les photos sont pas de la dernière fraicheur...

A+

jahwisdom
09/08/2003, 22h53
C'est exactement ca (à part le pommeau de vitesse qui est en alu sur le mien) : http://www.citroen.it/saloneonline/citroen/picasso/showroom.htm

Juste un question qq sait quel est ce bouton à droite du cendrier ? (siege chauffant ?)

A+

Loud Howard
10/08/2003, 10h42
Le bouton qui se situe à droite dudit cendrier n'en est pas un !! C'est seulement que la planche de bord est symétrique (c'est pareil dans toutes les voitures aujourd'hui quasiment) pour les conduites à droite !! L'allume-cigares, sur les versions UK prend place dans ce petit trou .....

:drink1:

rvrsra
10/08/2003, 12h29
Merci pour le lien,

Si je vends le mien en fin d'année, je vais peut etre me laisser faire, cela me laisse 3 mois pour en voir un en vrai et convaincre madame qui trouve ça vraiment tristoune
:drink1:

PeekPocket
10/08/2003, 16h50
Le bouton qui se situe à droite dudit cendrier n'en est pas un !! C'est seulement que la planche de bord est symétrique (c'est pareil dans toutes les voitures aujourd'hui quasiment) pour les conduites à droite !! L'allume-cigares, sur les versions UK prend place dans ce petit trou .....

Sur ma version (importation suède), les 2 boutons à gauche et à droite du cendrier servent pour les sièges avant chauffants.
Vous avez quoi, vous, comme bouton à gauche du cendrier ??? :???:

rvrsra
10/08/2003, 20h36

Sur ma version (importation suède), les 2 boutons à gauche et à droite du cendrier servent pour les sièges avant chauffants.

Et ton allume cigare il est ou ça donc ?????

Vincent

PeekPocket
15/08/2003, 14h07

Et ton allume cigare il est ou ça donc ?????

Vincent

Juste sous le levier de vitesse, il y a le cendrier et encore en dessous, une boîte de rangement. L'allume-cigare est dedans, sur la gauche.
Ca serait plus simple à expliquer avec une photo... :)

Avez-vous cette boîte de rangement sur vos modèles ?

Anonymous
25/08/2003, 14h14
Je préfère l'interieur bleu de la planche de bord avec les sieges tissus de même couleur :bien: cela donne un style plus sobre et une qualitée de materiaux plus sérieux que le triste beige :bad: :non: ainssi que les sieges qui vont avec.

jahwisdom
25/08/2003, 20h28
Avez-vous cette boîte de rangement sur vos modèles ?

Ouaip mais sans allume klop qui lui est à la place du siège chauffant.

A+

akispeed
27/08/2003, 21h26
Pour info, citroen Bagneux (RN20) en a un en occase - gris

Didier