Voir la version complète : [Saxo 1.1 Bic] Montage autoradio
saxo_bic
07/02/2005, 09h31
Bonjour,
je suis en train d'acheter un saxo Bic dans laquelle il n'y a pas d'autoradio . J'aurai voulu savoir si ce modele est prééquipé d'enceinte
je cherche egalement le schema electrique pour le montage de l'autoradio
Cordialement
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
TurboJFdsl
07/02/2005, 09h55
Si il n'y a pas d'autoradio d'origine, il n'y a pas d'enceintes non plus. Par contre il y a le précablage, comme sur toutes les saxo.
Comme sur toutes les saxos (et sur presque toutes les voitures d'une manière plus générale, fabriquées à partir de 1996), l'alimentation électrique et la connectique HP sont au format ISO. (à vérifier néanmoins si le + permanent et le + contact ne sont pas inversés)
Pour les HP :
13cm à l'avant,
10cm à l'arrière sur les 3 portes
13cm à l'arrière sur les 5 portes.
saxo_bic
07/02/2005, 10h44
Est ce que le montage est facile (pour les enceintes et l'autoradio) est est ce que je doit passer par un professionnel
TurboJFdsl
07/02/2005, 18h06
Si tu veux un montage bien fait et gagner un peu d'argent, autant le faire toi-même, et en plus tu auras appris quelque chose ;)
Le seul point compliqué est le montage des HP arrière, que ça soit sur la 3 ou 5 portes, il faut démonter la garniture de porte. Il faut s'armer de patience et prévoir une bonne après-midi pour faire tout ça :jap:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org