PDA

Voir la version complète : cout remplacement verin hydraulique


herve80
20/08/2011, 08h50
bonjour , mon tourer est actuellement chez un petit concessionnaire citroen ( mon garagiste est en vacances ) pour une fuite sur un verin hydraulique a l'avant , comme j'ai du faire remorqué mon tourer (fuite trop importante est le garage citroen le plus pres est a 20 km ) je ne connais pas trop la reputation de ce garage , le vehicule y est depuis mardi et hier il n'avait toujours pas la piece .

pour ceux qui ont deja fait remplacé ce verin , quel est le cout de la reparation ? ou le prix du verin ?

merci .

ps : peut-on commander des pieces detachées via citroen lorient pour beneficier de reduc ? ou c'est seulement des accessoires .

Daniel33
20/08/2011, 09h29
J'ai remplacé mes deux vérins AR, ils ont été pris sous garantie, je ne connais pas de coût.
Pour la réduction pièces détachées via Citroën Lorient, il faut être adhérent.

herve80
20/08/2011, 11h20
bonjour daniel 33 pour etre adherent ok mais j'attends le mois d'octobre , le dis qu'il ma fait est de 477 euros mais je ne sait pas si le remorquage est compris car je n'ai pas vu de visu le devis .

El-Scargo
20/08/2011, 17h24
Bonsoir,

Dites, c'est quoi ces problèmes de fuite sur les vérins que l'on voit mentionner ca et là sur le forum ? :( :mad:
Sur ma Xantia de 14 ans, j'ai juste une goutte de LHM visible au niveau de la pompe HP...

Cordialement,
EL