Voir la version complète : Section 06 ou PACA
toto_squillaci
20/08/2011, 23h21
Bonsoir à tous,
Arrivé récemment sur Planète-Citroën, j'ai besoin de petits renseignements... :eek:
Je souhaiterai savoir si il existe une section 06 ou PACA (toutes Citroën, Saxo, ou gamme VTS) avec l'organisation de petites ballades ou d'un point rencontre autour d'un bon café par exemple... :biere:
Voilà, j'ai déjà posté un message similaire dans le TOPIC "Saxo" afin de sonder mes voisins de la PACA... :coucou:
Merci et bonne soirée, Cordialement. :merci:
mirroiratrou
21/08/2011, 08h47
Il me semble que tu peux organiser ta propre sortie PC, Tu annonce le programme, la date et vante ta belle région...
Tu verras, pour certaines sorties, PC certains se déplace de loin pour partager la passion citroen...
J'avais participé à une sortie sur Belfort, j'avais passé une excellente journée...
N'hésites pas à faire de la PUB (dans ta signature par exemple avec un lien vers le sujet de la sortie) pour que le plus de monde soit au courant...
Je pourrais également mettre le lien dans ma signature si tu veux, donc tiens moi au courant...
A bientôt, et merci d'être actif si rapidement...:)
bonjour,
oui il y a pas mal de membre qui sont en region paca, si tu organise une sortie et que je suis dispo, j'en serais bien sur ..
Pareil pour moi, une rencontre PC sur la côte d'azur est susceptible de m'intéresser. Je suis à coté de Toulon.
bientot sur marseille, no problemo suivant mon emploi du temps ... :)
calisson
21/09/2011, 10h01
Coucou les voisins,
Ce serait bien de faire une journée avec nos citrons (ou un apres midi) avant que le soleil ne reparte...
Qui est partant?
c'est peut etre un peu tard pour tous, mais jouable pour les membres au alentour de marseille.
il y a un rendez vous prevu cette aprés midi au parking du haut de luminy à 13Heures.
il y a deja une activa V6, une saxo VTS et d'autre citroen ...
a vous de voir si vous pouvez etre present !!! perso je n'y serait pas ..
calisson
24/10/2011, 20h16
rho... dommage je n'ai pas pu voir le message avant... :( sinon on aurait fais un tour la bas !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org