Voir la version complète : RT4 /RT5 le guidage ne passe pas par les étapes
Bonjour,
Depuis que j'ai mis les nouvelles cartes Navteq, lorsque j'introduis un itinéraire avec des étapes, le GPS me guide du point de départ vers le point d'arrivée en faisant un détour vers les étapes, mais sans y passer.
Par exemple, hier, je voulais rentrer chez moi et faire le plein en cours de route à une pompe Q8 (parce qu'ils y donne des schtroumpf et que ma fille aime ça), je regardais la destination l’itinéraire en bleu et j'ai remarque qu'il me faisait tourner à gauche 200 m avant la station service (qui n'existait plus d'ailleurs, mais ça, c’est un autre problème).
Le W.E. passé il m'a faire la même chose, je devais quitter l'autoroute pour aller chercher des livres et si je n'avais pas été attentif, je serais resté dessus, il prend la direction de l'étape mais n'y va pas.
Quelqu'un sait comment y remédier?
Ça y est, j'ai trouvé, mais bon, comme ça n’intéresse personne, je n'en dis pas plus, si quelqu'un a le même problème, il n'a qu'à me demander comment le résoudre
Bonjour,
je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait insérer des étapes... :em:
Pour ce qui est de l'intérêt manifesté sur cette discussion, il ne faut pas oublier que beaucoup de membres sont en vacances... :PP
Ça y est, j'ai trouvé, mais bon, comme ça n’intéresse personne, je n'en dis pas plus, si quelqu'un a le même problème, il n'a qu'à me demander comment le résoudre
J'adore cette mentalité :mad: et c'est pas l'idée que je me fait d'un forum,
désolé de te le dire mais on est pas connecté 24H/24H
il faut juste être patient et la réponse fini toujours par arriver
C'est très simple pourtant tu choisis ta destination finale, après tu recommence mais tu choisis "Etapes et itinéraires" puis "étape" et aprés tu as 2 choix "à proximité ou stricte"
ya rien de compliqué.
Merci encore pour ton aide précieuse ;)
oui, mais la ça faisait 48h et aucune intervention, je secoue un peu le cocotier et ça donne des résultats :)
Je peux comprendre ton impatience, tu espérais une réponse rapide,
mais malheureusement c'est pas toujours possible
Tu as résolu ton problème toi même temps mieux pour toi
Mais tu aurais pu donner la solution
Je suis sur le forum pour apprendre des choses et les partager
Avec une telle mentalité à ta prochaine question tu risque de secouer le cocotier un bon moment avant de voir tomber une réponse
maintenant chaqu'un fait comme il vaut ;)
alain-41
25/08/2011, 09h17
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/copain.gif Boune http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/20sur20.gif
langa 68
25/08/2011, 09h28
Il m’en est arrivé quelques bonnes aussi.
Venant d’Aigues Mortes et voulant aller vers Alès, le GPS me fait passer par Nîmes ce qui n’a rien d’anormal. Mai la ou ça coince c’est qu’il me fait prendre la sortie 25 a Nîmes, rejoindre l’A54 jusqu’au rond point puis prendre la 4 ème sortie reprendre l’A54 jusqu’a la sortie 1 puis rejoindre la N106 par l’Avenue de la Liberté puis l’Avenue du Président Allende.
De même à Grenoble, en venant de Gap vers Aix les Bains, passage à Le Pont de Claix sur la D1085A puis la D 1075 en plein Grenoble (Bd. De la Libération et du Général de Gaulle), D1090 (Bd. Maréchal Foch, Bd. Jean Pain, Av. de Verdun) pour rejoindre enfin l’A41.
Il faut dire que j’avais paramétré mon GPS en Itinéraire le plus rapide et avec péages.
Surprenant non ???
et donc la solution si c'est pas indiscret .. ;)
langa 68
30/09/2011, 16h32
Pour moi il y en a pas. C'était tout juste une remarque
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org