Voir la version complète : Présentation C2 VTR par NORTEAM
Salut la compagnie!!!
Voila, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 20 ans......j'adore la C2 VTR!!!J'en ait essayer une la semaine dernière et ca va vraiment bien, on se croirait dans un kart, c'est bien nerveux, en gros c'est TDLBA!!!!!!!! :applaud:
Sinon mon père voulait me prendre une C2 VTR.....enfin il dit que c'est pour moi mais j'ai bien senti qu'il veut aller faire le kéké en allant au bureau :d :applaud:
Voili voilou, bon ya plus qu'a attendre la VTR rouge de 20 000 km si jamais elle arrive un jour!!!!!!!!
Ah oui aussi je fais de la moto (CB 500) et j'adore le MKT......
voila c'est à peut près tout....
tcho
ouah !! très impressionnante l'acceuil (avec 31 vus quand même......)!!!!!!! :eek2: :eek2:
perso. j'ai connu mieux........ :roll:
jujuC2corse
09/02/2005, 20h13
slt bienvenu a toi .... :bien: :bien:
Salut,
C'est quoi comme C2 VTR?
Bonne route à toi et bienvenu. :drink1:
Bienvenu :salut: Euh c'est quoi le MKT ? (Mortal Kombat) :d
jovolcanic
09/02/2005, 21h39
:salut: :salut:
Salut ! NORTEAM,
Welcome dans le monde des C2 !!
:applaud:
Tabascoli
09/02/2005, 21h55
:welcome: Norteam
Et 1,
1 de plus en C2 ;)
:drink1:
salut!!
Et bien,c'est une C2 VTR 1.6 sensodrive rouge lucifer avec 20 000 km, elle est de novembre 2003..... elle est très belle!!! Dès qu'elle arrive je fais des photos et je vous la montre!!!
Par contre je suis surpris que qu'il y a autant peu de C2 sur les routes!!!??
Et je voulais ajouter que le bruit d'origine est plutot bon!!!
voila!!
ps: sinon le MKT c'est le Macadam Killer Team ( c'est au niveau de la moto)
c'est tout.....je vous dis a + :applaud:
welcome ;) .
longue route en C2 ;) .
Par contre je suis surpris que qu'il y a autant peu de C2 sur les routes!!!??
Ca ne me dérange pas. Au moins je ne vois que très rarement la même que la mienne.
Vil Coyote
15/02/2005, 06h36
@NORTEAM : Salut et bienvenu parmis les C2istes !! :salut:
A+
salut!!
ca y est j'ai eu ma C2, j'ai fait 800 km en une semaine, trop bon!!!je vous montrerai les photos quand j'en aurai!!
tcho!
Vil Coyote
23/02/2005, 07h08
salut!!
ca y est j'ai eu ma C2, j'ai fait 800 km en une semaine, trop bon!!!je vous montrerai les photos quand j'en aurai!!
tcho!
On les attend avec impatience !!!!! :applaud:
A+
Fais gaffe à la neige, ca glisse!!!!!!
marty72253
23/02/2005, 10h59
Salut à toi le petit nouveau !!
Pour ma part, cela fait 23 000 que je roule en C2 1.6 VTR, couleur Rouge Lucifer.
C'est que du bonheur !!
Je vais devoir m'en séparer d'ici quelques semaines pour prendre plus grand, et oui bientôt papa !!
Pour info, à quel prix tu l'as touché ta belle et tendre C2.
A bientôt...
Marty
MARTY: je l'ai eu a 11 700 euros dans un garage "occasion du lion" avec garantie de 12 mois...
ps: je pense aux photos......
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org