Zeitoon
30/09/2011, 12h08
suite à mes problèmes avec mon Rt5 désormais résolus, je m'interroge sur la non fourniture du réseau PSA des cartographies de nos rt5 dont nous avons payés les licences lors de l'achat du véhicule.
Mon garagiste, agent citroën, m'a fait la remarque la semaine dernière.
En cas de problème, vous n'avez rien pour corriger l'erreur, est ce normal ???
Aussi, je m'en réfère à vous.
Ne devrait-on pas avoir à la livraison du véhicule neuf, le cd du firmware installé ainsi que les cd de cartographie afin de ne pas être contraint de se rendre dans le réseau dès qu'un bug survient ?
Mon système a crashé et mon agent n'a fait qu'inséré le cd du firmware 8.20 pour reprogrammé le RT5 et tout est rentré dans l'ordre.
Mon auto a été immobilisé 2 jours pour une simple MAJ de 30 minutes que j'aurai pu faire seul si j'avais possédé le cd.
Mon garagiste, agent citroën, m'a fait la remarque la semaine dernière.
En cas de problème, vous n'avez rien pour corriger l'erreur, est ce normal ???
Aussi, je m'en réfère à vous.
Ne devrait-on pas avoir à la livraison du véhicule neuf, le cd du firmware installé ainsi que les cd de cartographie afin de ne pas être contraint de se rendre dans le réseau dès qu'un bug survient ?
Mon système a crashé et mon agent n'a fait qu'inséré le cd du firmware 8.20 pour reprogrammé le RT5 et tout est rentré dans l'ordre.
Mon auto a été immobilisé 2 jours pour une simple MAJ de 30 minutes que j'aurai pu faire seul si j'avais possédé le cd.