PDA

Voir la version complète : RT5 Cd de cartographie fournis ???

Zeitoon
30/09/2011, 12h08
suite à mes problèmes avec mon Rt5 désormais résolus, je m'interroge sur la non fourniture du réseau PSA des cartographies de nos rt5 dont nous avons payés les licences lors de l'achat du véhicule.

Mon garagiste, agent citroën, m'a fait la remarque la semaine dernière.

En cas de problème, vous n'avez rien pour corriger l'erreur, est ce normal ???

Aussi, je m'en réfère à vous.

Ne devrait-on pas avoir à la livraison du véhicule neuf, le cd du firmware installé ainsi que les cd de cartographie afin de ne pas être contraint de se rendre dans le réseau dès qu'un bug survient ?

Mon système a crashé et mon agent n'a fait qu'inséré le cd du firmware 8.20 pour reprogrammé le RT5 et tout est rentré dans l'ordre.

Mon auto a été immobilisé 2 jours pour une simple MAJ de 30 minutes que j'aurai pu faire seul si j'avais possédé le cd.

Dante GT
30/09/2011, 12h19
Bonjour!

Véhicule immobilisé 2 jours pour un RT5 planté? Une raison?

Zeitoon
30/09/2011, 15h14
bah oui, la première fois, on lui a envoyé un cd de wipnav donc il n'a rien pu faire.

Le véhicule était roulant j'entends mais resté au garage car panne non solutionnée.

Dante GT
30/09/2011, 22h29
bah oui, la première fois, on lui a envoyé un cd de wipnav donc il n'a rien pu faire.

Le véhicule était roulant j'entends mais resté au garage car panne non solutionnée.

On lui a pas envoyé, il s'est planté dans sa commande plutot! :D
Bah, après, si t'as payer l'intervention, demande à ce qu'ils te donnent le CD...

LeProvincial
01/10/2011, 06h30
J'ose espérer qu'il n'a pas payé pour une voiture sous garantie ...

Dante GT
01/10/2011, 08h12
J'ose espérer qu'il n'a pas payé pour une voiture sous garantie ...

J'éspère aussi pour lui.

Mais s'il n'a rien payer, je ne sais pas s'il peux se prétendre possesseur du CD de MàJ...

Zeitoon
01/10/2011, 20h59
Oui j'étais sous garantie donc rien payé.

Et passé d'une 8.20 a une 8.20, moi je n'appelle pas ca une maj...

Et non citroen nantes lui a envoyé un cd de wipnav a la place d'un rt5 sans que ça ne les gêne...

LeProvincial
01/10/2011, 21h20
Non, ça s'appelle une réparation...

Zeitoon
02/10/2011, 09h17
et sinon ça ne vous gêne pas vous de ne pas avoir le support que vous avez payé à l'achat du véhicule ?

gasolino
02/10/2011, 17h27
Bonjour,je pense pas que je leur aurais laissé ma voiture 2 jours pour ce probleme .

Zeitoon
02/10/2011, 20h01
Ca collait avec mon planning et bon cette panne était bien génante tout de meme...

LeProvincial
03/10/2011, 06h14
et sinon ça ne vous gêne pas vous de ne pas avoir le support que vous avez payé à l'achat du véhicule ?

HS ON : Quand tu achètes un GPS nomade, crois-tu que tu as la cartographie sur CD ?
Non. Et personne ne s'en plaint.
C'est la même démarche et la même pratique ici :cpasmafa: