PDA

Voir la version complète : Présentation DS3 1.6 HDI 112ch Noir


roro13330
03/10/2011, 17h21
Bonjour à tous,
petit nouveau sur le forum :) ! Je possède une Ds3 112ch noir avec des tickets perse "Ds3" ! Quelques petite photos :)

[IMG]http://img843.imageshack.us/img843/8572/montventoux4.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/843/montventoux4.jpg/)



[IMG]http://img31.imageshack.us/img31/5307/montventoux9.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/31/montventoux9.jpg/)



[IMG]http://img713.imageshack.us/img713/2416/result3.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/713/result3.jpg/)



[IMG]http://img692.imageshack.us/img692/5313/result4.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/692/result4.jpg/)



[IMG]http://img594.imageshack.us/img594/207/result5l.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/594/result5l.jpg/)

Daniel33
03/10/2011, 17h59
Bonjour et félicitation pour ton achat.
Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.
Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.
Très belles photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.
Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :
Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3 (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=119255)
Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS3". Il est fait pour ça.
Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.
Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.
Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (http://planete-citroen.com/forum/membres.php) (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :
-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;
-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;
-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;
-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;
-à des sorties organisées par l'association ;
-et à bien d'autres choses encore ;
En te remerciant.
A bientôt.
Daniel

Gérard68
04/10/2011, 20h08
Elle est belle ta DS.

fafou
09/10/2011, 16h39
félciitations et bienvenue :applaud:

très belle personnalisation avec ces stickers DS3 R :)

il manque quelques précisions sur la finition, les options ?

sinon, pour le trombi, j'ai prélevé la deuxième ;)