Voir la version complète : [INFO] Intérieur C6
J 'ai essayé d 'éclaircir l 'intérieur de la C6 avec photoshop, et voila ce que ça donne :
http://img152.exs.cx/img152/1014/c6int8xw.jpg
http://img152.exs.cx/img152/5481/c6int22fp.jpg
On dirait que les photos d 'auto + sont très proches de ce qu 'on peut apercevoir. A suivre...
Ouaip, je sens la deception qui grimpe pour l'interieur....
Attendons les photos officielles avant de tirer des conclusions
En regardant bien l'intérieur, on retrouve quand mêma pas mal d'éléments similaires à ceux dévoilés par Autoplus... À part peut-être le bas de la console, je pense qu'il n'y aura pas de différence avec ce qu'on sait déjà. :roll:
Des photos de meilleure qualité de l'intérieur nous permettront sans doute de nous réconcilier avec ?
La console de 407/C5 si elle est réalisé en véritable ronce de noyer ou en alu polie véritable moi ca ne me gène pas, ce qui choque sur 407/C5 c'est que c'est du vilain plastique peint immitation Alu :q
Xsara 167 cv
10/02/2005, 11h09
Ce sera la console 407. "Oui mais notre haut de gamme est là pour aller chatouiller les hauts de gamme allemand" (Réflexion imaginaire). C'est vrai qu'avec une console centrale en plastique de 407 ils vont bien rigoler les allemands....
Xsara 167 cv qui ne décolère pas....
console centrale de 407 ok ça c'est pas terrible mais par contre
3 sieges independants à l'arrière ... que du bonheur !
rajouter la dessus une nouvelle supension active ...au revoir hydractive 4 bonjour activa 2 !
de très bonne augure tout cela !
Patoaparato
10/02/2005, 12h23
dans la dernière photo, on peut apercevoir le reflet du proyecteur du "head-up display" dans le pare-brise.
La C6 est trop classe...
Magnifique enfin une représentante digne ce cette cattégorue en France...
:spanka: :spanka: zut pour l'intérieur
TheKarelianIsthmus
11/02/2005, 19h51
http://img141.exs.cx/img141/8823/auto45ln.jpg
will be this the interior of the C6?
citroben
11/02/2005, 19h53
probably......... :roll:
Xsara 167 cv
11/02/2005, 19h54
Hi, it seems to be, yes.
A part cette console centrale, il me semble plutot pas mal cet interieur
(notamment garniture des panneaux de porte)
Attendons les photos officielles pour se faire une vrai idée ...
souvenez vous des photos volées de l'extérieur et celles que nous voyons maintenant ...
Super Power
17/02/2005, 19h04
Est-ce vrai que la C6 aura la console de la 407?
areverchon
17/02/2005, 19h11
Oui, d'aprés les personne qu'on pu la voir. J'espére juste qu'elle aura un traitement comme celle de la 407 prologue
zx-miami
17/02/2005, 19h38
Je crois qu'il faut se faire une raison ... :cry:
Ceci dit, les photos d'Autoplus sont trompeuses, elles "aplatissent" : on ne se rend pas compte de la profondeur du TdB, sur les photos du site Lituanien, on devine que les incrustations de bois sont en fait loins, donc il faudra attendre d'avoir de meilleurs photos pour se faire une idée précise. Que les petits veinards qui vont faire du tourisme en Suisse pensent à nous ! :prie:
areverchon
17/02/2005, 19h49
Je crois qu'il faut se faire une raison ... :cry:
Ceci dit, les photos d'Autoplus sont trompeuses, elles "aplatissent" : on ne se rend pas compte de la profondeur du TdB, sur les photos du site Lituanien, on devine que les incrustations de bois sont en fait loins, donc il faudra attendre d'avoir de meilleurs photos pour se faire une idée précise. Que les petits veinards qui vont faire du tourisme en Suisse pensent à nous ! :prie:
Pas de pb.
zx-miami
17/02/2005, 19h55
@areverchon : Bayerish... euh non, c'est pas ça ... ah oui : :merci:
Je connais quelqu'un qui est monté dedans...
Je lui ai demandé, voici sa réponse....
""Je ne me rappelle plus vraiment de la console, mais elle m'avait deçu : elle me semblait des années 50 avec du chrome, même un peu cheap. Mais c'était une C6 proto donc pas définitive, en tout cas pas aussi belle que celle de la 407
""
...Bon...Sachant que la console de 407 donc il parle est celle de la 407 SW executive pack.... en bois et tout, Serieux je la trouve trés classe.
Mon pere est monté dedans....
Je lui ai demandé, voici sa réponse....
""Je ne me rappelle plus vraiment de la console, mais elle m'avait deçu : elle me semblait des années 50 avec du chrome, même un peu cheap. Mais c'était une C6 proto donc pas définitive, en tout cas pas aussi belle que celle de la 407
Il est monté quand dedans ?
je suis déçus je m'attendais à une innovation de l'intèrieur au même niveau que l'extèrieur puisque pour moi l'intèrieur montre si une auto à été bien conçu donc je vais pleurer
(l'ergo de la 407 est pas top lorsqu'on conduitdonc........) :q :q :q
Question naïve: La C6 proposera-t-elle un toît transparent panoramique en option? Je pense que la C6 sera beaucoup utilisée par des "huiles" qui voyageront à l'arrière. C'est pour cela qu'un toît transparent me semblerait particulièrement bien adapté à cette grande berline toute orientée vers le confort de ses occupants.
Question naïve: La C6 proposera-t-elle un toît transparent panoramique en option? Je pense que la C6 sera beaucoup utilisée par des "huiles" qui voyageront à l'arrière. C'est pour cela qu'un toît transparent me semblerait particulièrement bien adapté à cette grande berline toute orientée vers le confort de ses occupants.
C 'est vrai que ce serait pas mal. Et ce serait encore mieux qu 'il soit "ouvrant" ce toit vitrée !
Il y est monté à la Ferté Vidam je crois, lorsque qu'elles était toutes présentés un jour de Juillet 2004...( C5 new...C4 et C6...)
Il faut que je lui demande où éxactement...Mais lui il est déçu !
CitroJohn
21/02/2005, 12h49
J'espère que la version définitive de l'intérieur n'est pas celle que présente autoplus... Moi qui m'attendais à un intérieur aussi surprenant que celui de la c4.
Citroen57
21/02/2005, 13h00
Malheureusement je crois que ce sera la version définitive, un copain a mon père me l'a confirmé!
celle de totopluche est la version définitive de la console centrale c'est évident cela ne fait pas l'ombre d'un doute
Moi je pense qu 'il faut attendre les photos officielle qui seront nettement mieux réussies que celles réalisées pas Auto + !
je comprends mieux maintenant pourquoi la C6 ne dispose pas de V6 plus puissants ... il faut dire qu'avec tout l'argent qui a été investi dans la console centrale du tableau de bord....
non pas taper non !!! .... aie ! ...aie !
Antoine Citroen
22/02/2005, 20h34
A mon avis, ils n'ont pas fait de photos officielles de l'interieur tout de suite, c'est bien pour quelque chose ...
Citroën 73
22/02/2005, 22h20
Vous faitez trop de vacarme: regardez Saab, pour moi une des marques actuelles avec plus de charme (je veux dire parmi les marques inferieures, c a dire toutes sauf citroen :d) la 9-3 et la 9-5 partagent pas mal de pieces! même la nouvelle 9-3 partage des pieces avec l'ancienne 9-3 paske si sa sort bien, ça sort bien, tant que c bien integré. Regardez les interieurs des volkswagen: tous pareils presque, ça donne une certaine coherence et legitimite, alors, en voyant ce que citroen a fait dans C4 je vois pas pq la C6 serait mal finie je pense qu'elle sera hyper bien finie (6 ans de conception) et que l'on ne va pas mourrir pour qu'elle aie la console de sa "petite" soeure, la C5!! ya pas de problemes!!
Citroën 73
22/02/2005, 22h22
Je dirais même plus!! La C6 porte la meme console que C5 et 407 et a ete la premiere bien avant a etre concue de ces 3 là! donc cette console de C5 et 407 etait prevue inicalement pour C6, et puisqu'elle est bien sortie ils l'on faite en plus cheap pour l'instaler sur le segment inferieur ce qui me semble tres logique!
Héctor Hakki
23/02/2005, 00h37
Vous faitez trop de vacarme: regardez Saab, pour moi une des marques actuelles avec plus de charme (je veux dire parmi les marques inferieures, c a dire toutes sauf citroen :d)
Excelentes, excelentes vos avis :applaud: ,Citroën est aux automobiles ce que Daniel a la Bible; Citroën, le plus grande proféte automobile :applaud: , toutes les outres marques sont des profétes mineurs.
zx-miami
23/02/2005, 09h44
La Saab 9-5 ressemble un peu à une ... Lada ! :W
Le probleme ne vient pas de la.... Il est evident qu'un groupe comme psa, qui gere 2 marques, est obligé de passer par le partage des composants.... Tout le monde le fait..
Ce que je trouve simplement dommage, c'est que cette console se retrouve sur une voiture appartenant a un segment superieur. C'est d'autant plus dommage que la C6 annonce le retour de la marque dans le haut de gamme, qu'ils sont attendus au tournants, et que cette console ( si c'est bien celle ci que l'on retrouve ) va etre un pretexte pour critiquer...
Je suis désolé, mais cela donne l'impression que l'on fait des economies et c'est bien dommage... La ligne de la voiture est superbe.. ce serait dommage que ce choix maladroit vienne ternir le tableau !!! ( c'est le cas de le dire )
La C4 n'a pas repris la console centrale de la 307 que je sache ...
Ce sera peut-être tres bien... a voir....
zx-miami
23/02/2005, 10h10
Non, mais la 307 restylée ...
Le partage d'éléments est normal. Il y a 60 % de pièces communes entre une 307 et une C4 je crois. Pourtant absolument rien (à part peutêtre le pommeau de levier de vitesse) ne fait penser que ces deux autos sont proches.
La C6 aura la même plateforme que la 407-C5, les mêmes moteurs...... beaucoup de composants communs dans le groupe PSA mais du coup aussi avec ford (moteurs ). C'est pas un problème. Mais qu'il différencient bien les parties visibles. Si ils sont capables de le faire entre 206 et C3, 307 et C4, qu'ils le fassent sur C6. C'est tout aussi ridicule que le faux plastiques que l'on pouvait trouver sur les première 607. Il font du très bon boulot et gachent tout avec un détail.
Citroen57
23/02/2005, 11h13
Je trouve aussi çà dommage car pour une voiture qui va se payer plus chère que les autres voitures de sa catégorie c'est pas très logique!
areverchon
25/02/2005, 13h28
Et voici l'interieur
http://www.autoweek.nl/images/480/9525.jpg
http://www.autoweek.nl/images/480/9524.jpg
C'est tout aussi ridicule que le faux plastiques que l'on pouvait trouver sur les première 607. Il font du très bon boulot et gachent tout avec un détail.
Il était en quoi le faux platique? En vrai bois?
Je trouve que l'écran central n'est pas très bien intégré. La casquette qui le surplombe aurait du être plus arrondie. Celle de la C5 est à ce titre plus réussie. De plus, les commodos qui apparaissent à de part et d'autre de cet écran font un peu cheap du genre Lada.
Bref, j'aurais préféré un tableau de bord plus innovant avec des matériaux plus originaux que le sempiternel bois dont la présence est franchement désuette dans une voiture contemporaine.
Cela étant dit, je suis impatient de voir ce que donne la vision tête-haute qui peut tout sauver si sa pertinence est prouvée. La projection des données sur le pare-brise doit être magnifique... Les surprises ne sont pas closes, on attend toujours des révélations sur la direction innovante de la C6 (cf Fructidor).
areverchon
25/02/2005, 13h56
la direction est elle vraiment innovante ou est-ce la premeire voiture à reprendre le système de BMW.
Citroen57
25/02/2005, 14h59
Bon je retire tous ce que j'ai dit il est bien réussi ce tdb!
Citroën 73
25/02/2005, 15h25
Je trouve très classe ce tdb, epure, clair, et luxueux. Seule chose qui me déçoit plus que la console de la C5 (que je trouve bien finallement car tres bien integree et classe) c'est le volant: il est triste, et surtout il est pas monobranche comme sur Lignage...
Mille mercis @areverchon pour ces belles photos.
Je le trouve très bien ce tableau de bord. Etant possesseur d'une C4, je trouve que le nouvelle orientation de Citroën de nous faire des tdb sobres est magnifique.
Quoiqu'aient pu dire certains de nous sur ce forum, c'est un vrai tdb de haut de gamme.
Bravo Citroën!!!!!
Euh............les gars, c'est moi ou c'est pas beau ça. Pas très haut de gamme ni même innovant. J'aurai eu ce TdB dans la C4, j'aurai jamais signé le chèque :(
fan citron
25/02/2005, 16h49
moi aussi, je le trouve reussi, il fait assez germanique, il est sobre et epuré, j'aime
Il était en quoi le faux platique? En vrai bois?
Ouai, je me suis un peu planté, je voulais biensur dire faux bois ! :d
Mais ceci dit, elle me deçoit quand même la planche de bord de la C6. C'est pas qu'elle soit laide, elle est même plutôt jolie, mais pour une auto qui veut refaire le coup de la DS, c'est pas assez décalé .
Indigne d'un haut de gamme !! je suis carrément décu :( ah quand une finition audi sur une française ?
Bon en même temps, on est pas supris !!! c'est vraiment pas crédible :non:
Citroen57
25/02/2005, 17h42
Deux questions:
1e:Le volant sa branche du bas part vers la gauche ou j'ai trop bu?
2e:D'après d'autres forums le prix serait inférieur au prix annoncé!c'est vrai?
Auto-moto parle de 40000 euros en motorisation V6
bon... on dirait un mauvais photoshop ce tableau de bord, ça fait rêver personne .... :cpasmafa:
fifthelement
25/02/2005, 18h44
Moi je le trouve très bien ce tdb!!! il est sobre et a l'air bien finie. N'oublions pas qu'une version claire doit surement exister! Sur la série 5 je trouve que l'écran est encore plus prohéminant.
fifthelement
25/02/2005, 18h45
PS: d'où viennent ces photos???
Filúrnigo
25/02/2005, 19h44
Et le volant fixe finalement??? il est très classique....
La casquette de l'écran est vraiment mal intégrée ! je comprend pas cette solution
Certe mais pas l'assemblage !! faudra attendre de voir de visu ;)
Citroëniste
25/02/2005, 21h12
Ben il est très bien ce tbd ^^
Il est beaucoup mieux réussi qu'une certaine BMW série 7...
Je veux une C6 now now now..........ah Zut il faut attendre la fin d'année, et surtout économiser à mort pour l'avoir... lol
Par contre, a part les appuis tetes actifs, ils sont ou les sieges massant ventilés et couchette??
Et les equipements y a quoi de neuf a part ce qu'on savait deja??
kazouille
25/02/2005, 21h20
Sièges avec ioniseur intégré ça serait top pour éliminer les mauvaises odeurs
La qualité des matériaux utilisés semblent vraiment excellente !
c"est le même revêtement de tableau de bord nervuré que...C4
Perso, je suis super deçu, c'est technologique sans plus.
Il nous avait été dit sieges avant massants et ventilés et couchette, je n'en ai pas vu mention dans le dossier de presse de Geneve.
Niveau equipements, c'est du C5 phase2 en version un peu plus (puisqu'en vrai truc nouveau c'est visée tete haute, sieges arrieres electriques et appuie tete actif)
Rien dans les equipements n'est vraiment revolutionnaire (a part les appuies tetes, certes), le capot actif semble avoir disparu, je ne parle même pas de la vision infrarouge...
kazouille
25/02/2005, 21h33
Perso, je suis super deçu, c'est technologique sans plus.
Il nous avait été dit sieges avant massants et ventilés et couchette, je n'en ai pas vu mention dans le dossier de presse de Geneve.
Niveau equipements, c'est du C5 phase2 en version un peu plus (puisqu'en vrai truc nouveau c'est visée tete haute, sieges arrieres electriques et appuie tete actif)
Rien dans les equipements n'est vraiment revolutionnaire (a part les appuies tetes, certes), le capot actif semble avoir disparu, je ne parle même pas de la vision infrarouge...
La vision IR aurait été génial mais encore dans les labos de VALEO je crois.
Mouais, autant pour moi, d'apres le communiqué les sieges arriere sont chauffants.
Menfin, je ne suis pas bluffé, ouais, elle est mieux equipée que ses concurrentes françaises, mais je cherche encore l'innovation
kazouille
25/02/2005, 21h48
Peut-être des capteurs d'endormissement au volant
Bahh nan, c'est pas mentionné dans le dossier de presse, et le seul truc la dessus c'est l'AFIL et on peut l'avoir sur une "simple" C4...
bon le GPS gentillement donné par pejo est tous simplement nul!!!!!
on le trouve sur une C3!!!!
il est particulièrement lent et bruyant
pejo l'a sorti en même temps que la 807 et cétait pour se mettre au niveau du carminat de renault sorti avec la safrane !!!!!!
maintenant renault sort un nouveau carminat qui laisse sur place l'ancien carminat donc celui de PSA
ils espèrent impressionner avec ce GPS dont l'écran 16/9 cache une grande misère
non cette C6 ne correspond pas pour le moment au temps d'attente que PSA nous a fait enduré
ils auraient dû attendre 2ans de + pour nous sortir une planche de bord à la hauteur de nos espérance.
l'ext est OK par contre et il n'aurait pas été démodé dans 2 ans
kazouille
28/02/2005, 00h28
bon le GPS gentillement donné par pejo est tous simplement nul!!!!!
on le trouve sur une C3!!!!
il est particulièrement lent et bruyant
pejo l'a sorti en même temps que la 807 et cétait pour se mettre au niveau du carminat de renault sorti avec la safrane !!!!!!
maintenant renault sort un nouveau carminat qui laisse sur place l'ancien carminat donc celui de PSA
ils espèrent impressionner avec ce GPS dont l'écran 16/9 cache une grande misère
non cette C6 ne correspond pas pour le moment au temps d'attente que PSA nous a fait enduré
ils auraient dû attendre 2ans de + pour nous sortir une planche de bord à la hauteur de nos espérance.
l'ext est OK par contre et il n'aurait pas été démodé dans 2 ans
Tu m'expliques comment un GPS peut-être bruyant :voyons:
C'est certain que c'est le même GPS?? ils sont peut être passé (enfin) au DVD!
Mais bon c'est sur le GPS actuel chez PSA, on se croirait au sein d'une ruche (Bzzz bzzzz)
:D
Il faut relativiser, c'est le RT3 qui est en CD, peut être que le RT4 sera amelioré!
vu l'actuelle politique de pejo vis a vis de citron faut pas espérer
Vous ne trouvez pas que le plastique utilisé pour la planche de bord ressemble fortement à celui utilisé dans la C4 ?
vu l'actuelle politique de pejo vis a vis de citron faut pas espérer
Ben ca veut rien dire ça, si le RT4 est pret pour la C6 (ce qui sera le cas puisqu'il sera sur la 307 phase2), ils le mettront, donc la C6 profitera de ces avantages!
j'aime pô pejo
je suis légèrement radical dans mes idées
fifthelement
28/02/2005, 12h42
En espérent que la 307 phase deux n'est pas priorité sur la C6...
JE confirme que ce combiné GPS n'est vraiment pas térrible, je le possede dans une 407 SW, enfin franchement, le lecteur de CD cartographique en facade ! on entend ce bruit ! en permanence ! en pour mettre un CD de musique on va dans le coffre ! Parce qu'il faut pas déranger la carte en façade !...
Et puis question interface ça va sans plus ! mais une certaine lenteur générale ! et parfois des temps de latences impardonnables !...
Bref c'est pas le pied !
On dirait le tableau de bord de la C5 Carlsson...(PARTIE CENTRALE)
Rappellez vous.....
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40205/ro12CcHJS1D28022005160142263180.jpg
Et en zoom
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/40205/ro12CcHJS1D28022005160142263180.jpg
c'est bien la console centrale C5/407
Citroen57
07/03/2005, 17h04
mustang>Je croyais que roulais en citroen depuis que tu été né? (excit 407 sw)
Toutes façons, on le sait , ce n'est pas un intérieur de voiture de luxe, en tous cas pas pour 50000€ !! c'est vraiment dommage, l'intérieur ne vaut vraiment pas l'extérieur.
Je pensais pas qu'on feraient des économies sur ce type de véhicule.
Car quand on y regarde de plus prés, peu d'éléments dans cet intérieur son propre a C6 , beaucoup de choses proviennent des gammes plus basses... je trouve ça déplorable mais clair qu'au niveau économies pour PSA, c'est du tout bénéf.
Moi il me choque pas tant que ça cet interieur.
Vrai qu'il est pas particulierement joli.
Vrai que la console est celle de la 407 (avec un cercle de chrome, quand même :d )
Mais quand on regarde les Close-Up, ils ont remplacé tout ce qui aurait pu être en plastique dur par le revetement du tableau de bord de la C4, c'est tres agreable, et plutot flatteur.
Je n'ai pu rentrer dedans, mais je ne suis pas hostile a cet interieur
Hostile non !! on aurait aimer un intérieur plus flatteur !
j'aime bien les commandes lèves vitres de 307 et C4 on descend en gamme allez un peu d'effort et on va bien arriver à trouver des éléments venant de C1 et 107
pour allonger la facture le GPS de la C6 et le même que la 1007
On dirait que les poignées intérieures de portes de la C6 sont celles de la C4 !
Vous savez que les commodo de la Polo sont les mêmes dans les Rolls? Donc des commodos de C1 dans une C6 ne me choquent pas, je m'en contrefiche que des commodo :roll:
zx-miami
08/03/2005, 17h31
Royce-Rolls c'est BMW.
VW a Bentley.
Vous savez que les commodo de la Polo sont les mêmes dans les Rolls? Donc des commodos de C1 dans une C6 ne me choquent pas, je m'en contrefiche que des commodo :roll:
Ce n'est pas une raison. Cette auto (la C6) qui devait être un modèle d'image pour citroen est faite à l'économie, encore. Manqerait plus qu'ils nous mettent du faux bois sur les versions d'entrée de gamme.
CHEVRONISTE
08/03/2005, 21h38
Ou qu'ils "oublient" de la peinture par-ci par-là :roll:
Le coup de la peinture c'est deja maintes fois discuté, perso je ne vois pas l'interet d'avoir de la peinture sous un capot que j'ouvrirais une fois tout les mois pour faire les niveaux.
Pourquoi d'avoir les aerateurs d'une Barchetta sur une Lambo ou une Maseratti bien plus chere que cette C6 ca choque personne?
http://www.autosieger.de/as_car-images/fiat/barchetta_i_3.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200503/slash_1109952782_lamborghini_gallardo_200089.jpg
http://www.edmunds.com/media/reviews/preview/02.maserati.spyder/02.maserati.spyder.int.500.jpg
CHEVRONISTE
08/03/2005, 22h09
Le coup de la peinture c'est deja maintes fois discuté, perso je ne vois pas l'interet d'avoir de la peinture sous un capot que j'ouvrirais une fois tout les mois pour faire les niveaux.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une roue de secours puisque je ne crève pas tous les mois ; je ne vois pas l'intérêt du HUD alors que je m'en sortais très bien avec mon compteur à aiguille ; je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'AFIL puisque je me sers des clignotants ; je ne vois pas l'intérêt du GPS puisque je sais lire une carte routière ; je ne vois pas l'intérêt d'avoir un airbag puisque je n'ai pas tous les jours des accidents ; je ne vois pas l'intérêt de masquer les fils sous le TDB puisque je ne penche jamais dessous ; je ne vois pas l'intérêt d'avoir de la peinture derrière mes meubles puisque personne ne la voit...
Tu pousses le vice.
Je te parle du capot, tu me parles de la cellule habitable ou d"equipements.
Je suis d'accord que ca fait parti d'un tout, mais jles voitures coutent plus cher a produire, il faut bien rentabiliser quelque part.
c'est du grignotage
nuance
CHEVRONISTE
09/03/2005, 15h16
Tu pousses le vice.
Je te parle du capot, tu me parles de la cellule habitable ou d"equipements.
Je suis d'accord que ca fait parti d'un tout, mais les voitures coutent plus cher a produire, il faut bien rentabiliser quelque part.
Pourquoi donc ce procédé ne fait-il pas école chez les autres marques (même chez Peugeot, appartenant pourtant au même groupe) ? La rentabilité gagnée y serait-elle dérisoire ? Il n'y a que chez Dahiatsu (marque bas de gamme Toyota) qu'on voit de telles pingreries. Même une Daewoo Kalos est mieux finie et présentée qu'une C2/C3, notamment en terme d'assemblage. Citroën veut baisser le coût de fabrication de ses voitures ? La peinture coûterait-elle donc aussi chère que ça :ange: ? A moins que Citroën cherche à se donner une image bas de gamme. En attendant, ça ne les empêche pas de vendre leurs voitures à des tarifs plus élevés (voire prétentieux) que certains autres constructeurs généralistes et qui, eux, font des efforts pour soigner la réalisation de leurs produits.
La C2/C3 est un reel ratage, la version restylée devrait resourdre ce probleme de qualité.
CHEVRONISTE
09/03/2005, 17h10
Espérons :roll: . C'est dommage, parce que des voitures avec un design aussi réussi et une réalisation extérieure de bonne facture ne méritent pas d'avoir autant de lacunes en terme de finition intérieure :non:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org