PDA

Voir la version complète : Présentation C3 II HDi 110 Noir Obsidien

uncleben
18/10/2011, 10h36
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle benoit, j'ai 24 ans.
Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 II HDI 110 achetée à un collaborateur PSA début juin.

Achetée à 16900km, j'ai déjà fait 12000 km àson bord.

Détail de la version:
-exclusive
-pack luminosité
-pack hifi avec le bluetooth
-jantes 17"
-intérieur noir

J'en suis pleinement satisfait, niveau conso (moins de 6L), dynamisme et confort.

J'ai tout de même des réserves:
un grincement INSUPORTABLE de mon siège, et le pare choc avant qui a tendance à bouger au niveau des pare boue avant. une réclamation a été faite j'attends la prise en charge de mon véhicule.

passionné de vélo, je me pose la question de la mise en place d'un attelage, ou de barres de toit avec porte vélos !
Cependant, les prix me rebutent un peu...

Au plaisir de lire vos remarques (bien sur, une photo arrive)

uncleben
18/10/2011, 11h02
Voici la bete!

http://img72.imageshack.us/img72/6862/imag1240.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/72/imag1240.jpg/)

http://img72.imageshack.us/img72/6862/imag1240.jpg

zeded
18/10/2011, 12h22
Pour le problème du pare boue demande à faire changer le pare choc.la ref à changé et depuis plus de problème.

uncleben
20/10/2011, 05h32
Bonjour Zeded,

Merci pour l'info!
Concernant le grincement, merci aux membres du forum, j'ai cerné le problème!

Selon vous:
Porte vélos sur toit ou Attelage + porte vélos?

zeded
20/10/2011, 06h47
Pareil je suis passionné de VTT et les bois les plus proche sont à 15km de chez moi...quand j'ai vu le prix de l'attelage bah j'ai fait un choix...j'ai décidé de faire le trajet en VTT ^^

JulienB
20/10/2011, 14h07
Salut à toi

Et bienvenue à la soeur de la mienne ;)

Le must c'est quand même sur attelage, mais le coût est pas négligeable...
D'autant plus qu'il y a sur certains modèles un soucis à faire passer en garantie vis à vis du radar de recul avec attelage (si ma mémoire est bonne) du coup l'option attelage en centre auto est compliqué puisque l'on se heurte à plus ou moins de mauvaise foi pour l'application de cette garantie.

Tiens nous au courant

Bonne route !

zeded
20/10/2011, 14h42
bah en faite le plus simple c'est de prendre un attelage où le col de cygne est "enlevable" sans outil mais bon le prix est là aussi...devis fait la semaine dernière avec faisceau et MO, ça tirait 670€...ça fait mal quoi....

JulienB
20/10/2011, 18h06
bah en faite le plus simple c'est de prendre un attelage où le col de cygne est "enlevable" sans outil mais bon le prix est là aussi...devis fait la semaine dernière avec faisceau et MO, ça tirait 670€...ça fait mal quoi....

Ceci dit j'adhère à cette option, hyper discrète sans la boule (j'y songe pour la mienne, plus pour la remorque à moto), mais par contre pour en avoir eu une sur ma C2, il faut bien faire gaffe au porte vélo choisi, le mien avait tendance à osciller de gauche à droite sur la boule.

Cruck_x2
21/10/2011, 08h39
Bonjour et bienvenu sur PC !

Si ton cliché est destiné au trombinoscope, merci de la re-poster en 800x600 ;)