Voir la version complète : RT4 /RT5 Firmware 8.30 (non dispo en APV)
LeProvincial
22/11/2011, 21h08
Pour information, les C4 Picasso qui sortent des chaînes actuellement sont livrés avec la version 8.30 du firmware
Pour l'instant, pas de disponibilité APV
C'est pourtant pas le 1er Avril :PP
A mon avis ils vont attendre un bon moment avant de la sortir en APV (si elle sort un jour)
CITROAIME
22/11/2011, 21h43
Bonsoir,
Merci de l'information.
Sans doute une version pour correction mineure d'éventuels bugs de la 8.20 ?
Ou alors carrément une révolution avec pleins de surprises ? :saut: :lolpanca:
Bonsoir
Merci pour l'information ! je ne savais pas :)
Peut être également pour prendre en compte la nouvelle réglementation sur les zones à risques.
je réceptionne le pic' demain, produit le 8/11 donc 8.20 ou 8.30 .... A voir si je fais parti des nouveaux firmwares........ Ou pas
Je confirme version 8.30 pour moi ;)
mononokey
25/11/2011, 08h34
peu tu nous dire quel changement il y a par rapport à la 8.20
Je ne sais pas je n'ai jamais eu la 8.20 :PP
Et la question suivante est: si on veut activer la page supplémentaire pour les températures et surveillance pneus, est-ce que le soft mira est compatible ? Il y en avait deux je crois 8.11 et 8.20 donc ce dernier est il toujours compatible ???
Bonne question, la seul solution et de faire un essai. Je sais que entre la 8.11 et la 8.20 il y a pas mal de chose qui on changer.
Dante GT
27/11/2011, 16h06
Faudra tester lorsque la MàJ serra dispo pour tous...
hdrobien
29/11/2011, 08h53
Je sais que entre la 8.11 et la 8.20 il y a pas mal de chose qui on changer. [/SIZE]
[/FONT][/COLOR]
pas mal de choses :hum: A part le nouveau logo Citroen c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
pas mal de choses :hum: A part le nouveau logo Citroen c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Bonjour hdrobien, je ne parler pas du niveaux visuelle, mais au niveaux du soft lui-même. :)
hdrobien
29/11/2011, 09h24
hdrobien, je ne parler pas du niveaux visuelle, mais au niveaux du soft lui-même. :)
Honnêtement à part le message de mise en garde qui ne s'active plus à l'allumage mais uniquement si on lance un guidage je n'ai pas constaté de différence (bugs, plantages, fonctionnalités).
J'attends toujours:
- une recherche qui ne se limite pas aux alentours immédiats (impossible de trouver un restaurant dans une ville s'il ne se trouve pas à proximité immédiate du centre ville).
- une recherche qui prenne en compte la distance "par la route" et non plus "à vol d'oiseau" pour éviter d'avoir à faire demi tour sur l'autoroute parce que la station service sélectionnée se trouve sur l'autre voie, ou qui vous fasse faire sortir de l'autoroute.
- une info-traffic réellement utilisable, qui affiche par exemple les messages en indiquant d'entrée la distance à laquelle se trouve le problème.
- une gestion plus fine des catégories de POI (différenciant par exemple les garages des stations services, permettant la recherche des concessionnaires Citroën...).
- une vitesse moyenne de calcul d'itinéraire en ville qui soit plus réaliste que 50 km/h.
LeProvincial
29/11/2011, 11h28
- une gestion plus fine des catégories de POI (différenciant par exemple les garages des stations services, permettant la recherche des concessionnaires Citroën...).
Ce n'est pas le firmware qui permettrait cela. Mais une modification de la cartographie et des POI associés.
hdrobien
29/11/2011, 11h45
Je ne pense pas.
Sur le site de Navteq "Garage" et "Station Service" sont bien dans 2 catégories différentes.
Je ne sais pas je n'ai jamais eu la 8.20 :PP
quel est le message à l'approche d'un radar?
LeProvincial
02/12/2011, 18h09
Je ne pense pas.
Sur le site de Navteq "Garage" et "Station Service" sont bien dans 2 catégories différentes.
Certes, mais lors de la compilation de la carte pour RT4/5, il y a "fusion" des 2.
quel est le message à l'approche d'un radar?
Une sonnerie genre " dong " :PP puis un autre son un peu plus court lorsque le radar est passé.
Pourquoi dont cette question ?
Il faudrait que je regarde si d'autres sons sont disponibles pour les alertes :voyons:
Mais celui actuellement mis en place est pas trop mal :bien:
hdrobien
03/12/2011, 07h59
Certes, mais lors de la compilation de la carte pour RT4/5, il y a "fusion" des 2.
Bon ben encore une déception, décidément :ll Merci pour l'info en tout cas.
C'est le logiciel des RTx qui fusionne nombre de types de POI.
Dans les données des cartes, les concessionnaires sont séparés par marques (19 + moto, c'est ce qui permet d'afficher l'icône Citroën, Peugeot, Fiat...), les stations services sont aussi à part.
Et il y a d'autres types fusionnés, les restos (McDo, restaus indépendants...), les magasins, les supermarchés...
Les POI des cartes Navteqs sont assez détaillés, mais les RTx n'en profitent pas :non:
LeProvincial
03/12/2011, 16h18
C'est le logiciel des RTx qui fusionne nombre de types de POI.
Dans les données des cartes, les concessionnaires sont séparés par marques (19 + moto, c'est ce qui permet d'afficher l'icône Citroën, Peugeot, Fiat...), les stations services sont aussi à part.
Et il y a d'autres types fusionnés, les restos (McDo, restaus indépendants...), les magasins, les supermarchés...
Les POI des cartes Navteqs sont assez détaillés, mais les RTx n'en profitent pas :non:
Bonjour Janfi,
Est-ce toujours vrai pour les cartes 2010-2011 ? Car ce que j'ai rapporté m'avait été dit pour ces cartes-là, mais n'était effectivement pas vrai dans le passé.
As-tu moyen de vérifier cela ?
Bonjour
cette version corrige des bugs persistants sur la version 8.20, et optimise le fonctionnement de la partie bluetooth
Bonjour Janfi,
Est-ce toujours vrai pour les cartes 2010-2011 ? Car ce que j'ai rapporté m'avait été dit pour ces cartes-là, mais n'était effectivement pas vrai dans le passé.
As-tu moyen de vérifier cela ?
Il est vrai que je n'ai pas vérifié sur des cartes 2010-2011, ma dernière mise à jour date de 2009-2010.
Peut-être que le logiciel de compilation des cartes à changé et que les POI comportent moins d'information. Mais n'ont-ils pas conservé les marques de concessionnaires pour les icônes?
Quand j'aurais accès à une carte récente, je vérifierai.
LeProvincial
05/12/2011, 10h40
Merci de ton aide et de ta (future) recherche.
Il me semble que les marques des concessionnaires sont restées dans les icônes. Ce qui militerait dans le sens que tu as exprimé plus haut (séparation des types de POI)
kitestar
05/02/2012, 21h41
Qui a des informations sur les évolutions de la version v8.30 (CD-3570) par rapport aux versions précédentes v8.11 et v8.20?
Dante GT
14/03/2012, 19h13
Qui a des informations sur les évolutions de la version v8.30 (CD-3570) par rapport aux versions précédentes v8.11 et v8.20?
Il faut lire unpeu, c'est indiqué 3 messages plus haut. ;)
Bon, sinon, elle sort quand en version CD cette MàJ là!??? :(
bonjour tous,
y a t il du nouveau pour la mise à jour 8.30 au niveau firmware du RT5?
Va t elle être dispo bientôt en AVP?
merci d'avance pour les réponses
Bonjour
Pour l'instant rien ! nous savons qu'elle n'apporte aucune fonctionnalités en plus !
Les sorties sont tellement aléatoires chez MM ! que l'on na pas de date précise.
Je pense que ce sera la dernière.
J'avais compris qu'une MaJ du Firmware sera necessaire pour les nouvelles ZAR's.
Mais la 8.30 ne sert pas ça, ou bien?
Salutations des Pays-Bas,
JW
Bonjour
Pour l'instant rien ! nous savons qu'elle n'apporte aucune fonctionnalités en plus !
Les sorties sont tellement aléatoires chez MM ! que l'on na pas de date précise.
Je pense que ce sera la dernière.
Merci nicolas pour ta réponse.
dommage si elle ne donne pas d'autres fonctionnalités.
mais j'avais entendu dire qu'elle ameloirait le BT.
est ce le cas?
bonjour
je l'utilise au quotidien, et j'ai pas vu de changements (malheureusement d'ailleurs) sur le bluetooth
pour la mise à jour des zar, c'est repoussé, car ils ont des pb sur les rt4/5, peut être qu'ils nous feront une 8.3x dans quelque mois(8.3 + nouvelle gestion des zones dangeureuses)
LeProvincial
24/05/2012, 07h10
La 8.3 existe depuis bien avant l'histoire des ZAR.
Il est donc logique qu'elle ne les gère pas.
bonjour
je l'utilise au quotidien, et j'ai pas vu de changements (malheureusement d'ailleurs) sur le bluetooth
dommage effectivement si tu n'as pas vu d'ameliorations du BT
Bonjour
j'ai même constaté des décrochages sur la lecture USB ! c'est vraiment pénible, plusieurs clefs USB essayé et toujours pareil.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org