Voir la version complète : Présentation [Achat][HDI 138] Date de livraison
Lanfeust
13/02/2005, 12h24
Bonjour,
nouveau citroeniste, j'ai toujours eu jusqu'à présent des peugeot. J'ai commandé en Espagne une C4 coupé HDi 138 VTR plus, qui correspond en France au Pack ambiance mais amélioré. Avec toit panoramique et de couleur Noire obsidien. Commandé le 28/12/2004, elle devait arriver le 28/01/2005. En Espagne aussi, apparrement c'est typique des 138ch, elles ont du retard, et aux dernières nouvelles elle doit arriver le 28/02/2005, soit un mois de retard. Je vous dirai à la fin du mois, si finalement je l'aurai le 28/03/2005. L'attente est longue...
:dodo:
On compte plus sur le forum les gens qui sont dans ce cas la :coucou:
Bon Courage est bonne attente surtout :bien:
Tu as quoi comme voiture en ce moment?
@Lanfeust : Salut
t'es passé par un mandataire ou t'es allé directement en Espagne ?
Lanfeust
13/02/2005, 12h43
Je suis directement allé en Espagne, côté Pays Basque...
Mon ancienne voiture est une 206 2L HDi
@Lanfeust : Merci de ta réponse ;)
Xsara 167 cv
13/02/2005, 16h16
@Lanfeust : Et tu as obtenu une réduction ?
Je suis surpris par ton problème de livraison avec l'Espagne. Je suis passé par l'Espagne moi aussi et tout c'est bien passé. Aucun retard. Et le vendeur sur place ne m'a pas parlé de problème de livraison même pour d'autres modèles que le mien :???: D'un autre côté je ne suis pas sur qu'il m'aurais indiqué si il avait des problèmes ... ;) Tu as commandé où ??? Moi j'ai commandé à Irun chez Motorzamora. Excellent !!!
@Xsara 167 cv : en ce qui me concerne pour une C4 berline HDI110 pack dynamique (equivalent) cout total 18800 € TTC :love:
ouais mais toi tu as pris une 110, nous on a des soucis avec des 138, faut lire les topics les gars.... :smash: :smash: :smash:
HEBUSCAMEL
13/02/2005, 18h08
C'est clair! apparemment les soucis de livraison c'est pour les 138Cv
ouais mais toi tu as pris une 110, nous on a des soucis avec des 138, faut lire les topics les gars.... :smash: :smash: :smash:
Oui oui j'ai bien lu, mais je n'avais pas entendu qu'il y avait des problèmes de livraison en Espagne, et ceci quelque soit la motorisation ... :jap: D'ou ma surprise. Quand tu vois le nombre de C4 en attente de livraison dans la toute petite concession où je suis allé, par rapport à la France ça surprend !!
Grand Dav
13/02/2005, 18h31
@Lanfeust : topic déjà existant => http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14296
Merci de ne pas multiplier les topics :jap:
Lanfeust
13/02/2005, 21h46
@Lanfeust : Et tu as obtenu une réduction ?
oui, tu peux compter 18 à 20% de remise sur le prix pratiqué en France. Qd aux problèmes de livraison, les voitures vendus en Espagne sont fabriquées en France dc ça ne m'étonne pas que l'on ai les mêmes problèmes de livraison...
Lanfeust
13/02/2005, 21h51
@Lanfeust : topic déjà existant => http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14296
Merci de ne pas multiplier les topics :jap:
Désolé, je pratique le site depuis que qques heures, et je ne maitrise pas tout encore!!!
Bye lanfeust
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org