ZAZL
13/02/2005, 16h40
Hier soir, en redémarrant ma voiture au bout de seulement 5 min d'arrét, mon autoradio (celui d'origine ;) )m'a fait un truc qu'il ne m'avait jamais fait; je ne pouvais plus l'éteindre même en coupant le contact ou en appuyant sur le bouton. Une sorte de "Bip" assez fort (plus grave que l'alerte survitesse,ceinture,reserve etc...) à 60 Bpm sortait je pense de l'appareil.
Du coup, j'ai dut débrancher la batterie quelques secondes pour réinitialiser, et ensuite tout est revenu à la normal.
M'enfin malgré ça j'ai peur qu'il me refasse le coup sous peu,donc je vais allez faire un p'tit tour pour le signaler à mon concéssionnaire :oui:
Quelqu'un a t-il déja eu un prôblème similaire ou autre avec le Clarion d'origine?
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
T'as remanié quoi?T'as même pô corrigé la faute de frappe!
Du coup, j'ai dut débrancher la batterie quelques secondes pour réinitialiser, et ensuite tout est revenu à la normal.
M'enfin malgré ça j'ai peur qu'il me refasse le coup sous peu,donc je vais allez faire un p'tit tour pour le signaler à mon concéssionnaire :oui:
Quelqu'un a t-il déja eu un prôblème similaire ou autre avec le Clarion d'origine?
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
T'as remanié quoi?T'as même pô corrigé la faute de frappe!