PDA

Voir la version complète : [C2] Autoradio dysfonctionnement sonore, que faire ?

ZAZL
13/02/2005, 16h40
Hier soir, en redémarrant ma voiture au bout de seulement 5 min d'arrét, mon autoradio (celui d'origine ;) )m'a fait un truc qu'il ne m'avait jamais fait; je ne pouvais plus l'éteindre même en coupant le contact ou en appuyant sur le bouton. Une sorte de "Bip" assez fort (plus grave que l'alerte survitesse,ceinture,reserve etc...) à 60 Bpm sortait je pense de l'appareil.

Du coup, j'ai dut débrancher la batterie quelques secondes pour réinitialiser, et ensuite tout est revenu à la normal.
M'enfin malgré ça j'ai peur qu'il me refasse le coup sous peu,donc je vais allez faire un p'tit tour pour le signaler à mon concéssionnaire :oui:

Quelqu'un a t-il déja eu un prôblème similaire ou autre avec le Clarion d'origine?

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
T'as remanié quoi?T'as même pô corrigé la faute de frappe!

V624
13/02/2005, 16h49
deja eu sur la xsara

ZAZL
13/02/2005, 17h11
@V624 : Tu as fait comme moi, débranché la batterie et c'était bon? Il te l'a refait ensuite?

V624
13/02/2005, 17h22
oui j'ai fais la meme chose. depuis j'ai changé de poste ;)

ZAZL
13/02/2005, 17h27
Ouais, mais je l'aime bien celui-là et je voudrais pas perdre l'affichage à l'écran et la commande au volant. Je vais quand même allez voir en concession ce qu'il racontre sur ce chapitre là...

samjey
13/02/2005, 18h14
moi j'ai eu un probleme aussi j'ai deja poster le sujet... pas le meme soucil moi j'ai eu une reinitialosation puis plus tard dans la journee fusible bsi griller

ZAZL
13/02/2005, 18h39
Et vive le tout informatique embarqué :bien: !!