Voir la version complète : RT4 grésillement du son RT4
citroman
13/12/2011, 18h54
bonsoir, ce soir, au démarrage de la C6, le son du RT4 grésille sur toutes les fonctions, radio, cd, etc., et le son derrière est plus faible, est il possible de régler le problème sans aller chez
citroën... j'ai surfer sur les pannes RT4 dans le forum sans trouver de parallèle à mon bug,
merci de vos éclairages
LeProvincial
14/12/2011, 06h54
Vérifier le câblage à l'arrière du RT4 pour voir s'il n'y a pas un connecteur mal enfiché
citroman
14/12/2011, 15h47
bonjour, aujourd'hui pas de de bugs... tout marche bien, à bientôt ..
LeProvincial
14/12/2011, 22h15
Ce qui pourrait pencher pour un faux contact
citroman
15/12/2011, 19h53
bonsoir, oui, c'est une C6 exclusive 2.2 2007, avec le système JBL mais sans le chargeur cd,
d'autre part j'ai xxxx la mise à jour 8.2 pour les positions radar, copiée sur un
DVD R, je n'ai plus qu'à l'insérer dans mon lecteur et la mise à jour se fera toute seule ? je ne me trompe pas? parce que pour moi tout cela est assez nouveau, je prend un maximum d'info sur le
forum mais cette auto à beaucoup de fonctions... à bientôt
avec un dvd tu aurra du mal
bonsoir, oui, c'est une C6 exclusive 2.2 2007, avec le système JBL mais sans le chargeur cd,
d'autre part j'ai xxxx la mise à jour 8.2 pour les positions radar, copiée sur un
DVD R, je n'ai plus qu'à l'insérer dans mon lecteur et la mise à jour se fera toute seule ? je ne me trompe pas? parce que pour moi tout cela est assez nouveau, je prend un maximum d'info sur le
forum mais cette auto à beaucoup de fonctions... à bientôt
Bonsoir
Le gresillement à de grande chance de venir du JBL.
LeProvincial
16/12/2011, 08h26
Quant à prendre une version sur le Net, avec tous les risques que cela comporte, faudra pas se plaindre ensuite ...
mononokey
16/12/2011, 08h44
Effectivement Nico à raison il y a de grande chance pour que cela vienne du Caisson/Ampli JBL je penche pour un problème de Masse voir de Remote ou un faux contact. Au pire des Cas Ampli Hs, pour être sur essaye de localiser le Grésillement, sur quelle enceinte se produit t-il ?. Débranche tout les enceintes puis rebranche les une par une pour localiser la panne.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org