PDA

Voir la version complète : NG4 Importation fiche depuis carte SIM

Nicos24
15/12/2011, 07h27
Bonjour à tous !

N'ayant trouvé aucune réponse, je me permets de poster ici... ;)

Passant d'un RT4 (de mon ex-C5 Exclusive manuelle) à un NG4, je suis un peu déboussolé par la philosophie différente de création des fiches... :em:

Je me sers d'une carte SIM Jumelle où je stocke tout mes contacts. Sur le RT4, j'avais très facilement la possibilité d'affecter une adresse de navigation à un contact SIM...

Par contre sur le NG4, je n'ai que le choix "IMPORTER FICHE", je le fais, et le contact disparait purement et simplement de la liste des contacts téléphone, et impossible de le retrouver dans "ADDR BOOK" ni dans aucun carnet d'adresses du NG4 !! :mad:

La seule solution est de créer un contact en partant de rien (donc nom complet, téléphone, adresse navigation, puis validation de l'adresse...). c'est très long !!
Pourquoi ne peux t on pas se servir de son carnet d'adresse SIM qui comprend déja tout les noms et téléphones??? :(

Je trouve ca un peu léger, et la notice n'explique absolument rien. :enpleur1:

alain300
20/03/2012, 16h33
bonsoir

Je viens de découvrir quelque chose d' intéressant

Dans une fiche il y a 2 adresses, si l'on enregistre la première en mode navigation et la deuxième en mode normal même en ne mettant qu'un seul caractère oh miracle les fiches apparaissent dans le carnet d'adresse..

C'est pourquoi lorsqu'on importe une fiche d'un téléphone il faut tout de suite éditer la fiche et remplir la deuxième adresse sinon on ne la voit plus.

cordialement

Alain
Pourquoi ne peux t on pas se servir de son carnet d'adresse SIM qui comprend déja tout les noms et téléphones??? :(

Je trouve ca un peu léger, et la notice n'explique absolument rien. :enpleur1:[/QUOTE]

Nicos24
21/03/2012, 06h26
Je vais essayer ca, merci en tout cas !