Voir la version complète : [Témoignage] C4 à Agadir...
Salut à tous,
de retour après une semaine de Trek au Maroc, j'ai eu la surprise de croiser une C4 berline noir obsidien sur une route de Agadir, près du Palais Royal...
ça doit exporter fort chez Citroen !
Je vais cet été en vacances à Agadir au Maroc ! Je prendrais mon appareil photo numérique et peut-être que je croiserai comme toi une C4...
Citro 38
14/02/2005, 15h57
J'y vais fin Mars, Je vous dirai.
Héctor Hakki
14/02/2005, 20h59
J'ai eté au Maroc, et n'est pas facile voir un Citroën la-bas. Les "leaders" sont la mamie C-15 (trés simple, bien adapté au marché africaine) et l'AX comme "Petit Taxi" (un taxi que ne peut sortir de la cité), en quelques cités comme Meknes. Voir un Citroën hydraulique dans l'Afrique est presque impossible.
Quelques voitures trés aimés la-bas sont; les Mercedes (tous) la Peugeot 504, la 205 (Petit Taxi), la Fiat Uno (Petit Taxi) la Renault 12 et la Renault 9. Et les camions Berliet! Je pense que Berliet est disparu en France, mais non au Maroc, parce que j'ai vu des camions Berliet trés neuves la-bas. Quelq'un a des infos des camions Berliet marocaines?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org