PDA

Voir la version complète : Monter un changeur sur une Xsara Ph2... Mission impossible ?

Anonymous
13/08/2003, 17h54
Bonjour,

Je cherche à installer un changeur sur mon autoradio (K7) d'origine dans ma Xsara Ph2.

Première question : Est ce possible en conservant les commandes au volant et l'affichage déporté ? (Pas question d'un changeur universel qu'on branche sur l'antenne...)

Deuxième question : Si ce n'est pas possible, comment fait-on pour démonter l'autoradio d'origine ? Au pire, j'installerait un lecteur MP3, ce qui amène à la...

...Troisième question : Existe-t'il un lecteur de ce type qui me permettrait aussi de conserver les commandes au volant et l'affichage déporté. Depuis les quelques jours que je fais des recherches là dessus, je lis (Et j'entends) tout et son contraire...

Si jamais il y a quelqu'un qui l'a fait, ce serait nickel !

Merci d'avance !

V624
13/08/2003, 18h19
il y a un chargeur clarion qui se monte direct sur les postes d'origine en gardant les commandes au volant

Nicolas
13/08/2003, 19h39
Pour l'affichage déporté, ça n'existe pas pour l'instant ;)

DOCMC
14/08/2003, 09h19
Salut,

Et bien en fait il me semble avoir lu dans un post précédent que c'est possible de conserver l'affichage...

mais qd on y réfléchit on peut se demander si il y a un intéré a conserver un affichage monochrome alors que les postes du marché actuel sont super "beau" et "couleur" ... LOL

Par contre on peut conserver les commandes au volant c sur... mais pas avec tous les modéles... et comme moi je cherche un MP3 à disque dur... ca réduit le champs des possibilité... :-(

à bientot, Cyril