PDA

Voir la version complète : [Xsara] Emuler chargeur CD

MacJL
14/02/2005, 18h48
Bonjour à tous :salut:

Ma copine a une Xsara phase 2, et je lui ai offert un lecteur mp3 (iPod Shuffle). Seulement, comme tout le monde le sait, il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur l'autoradio d'origine de la Xsara :vomi: Je pense qu'il serait possible d'émuler un chargeur CD en faisant un petit système électronique, comme ça, on pourrait utiliser l'entrée du chargeur comme une entrée auxiliaire et y brancher tout ce qu'on veut. Comme je bricole pas mal en électronique, je pourrais faire le système, mais il me faudrais les infos nécessaires pour que cela fonctionne...

Pensez-vous déjà que ça soit réalisable?
Si oui, avez-vous plus d'infos sur le chargeur CD des Xsara?

@+

adadah
14/02/2005, 20h47
Pensez-vous déjà que ça soit réalisable?
Si oui, avez-vous plus d'infos sur le chargeur CD des Xsara?

Bonjour,
Vas voir ici:
http://www.micromatos.com/
et soumets leur le type exact de l'autoradio qui équipe ta Xsara.
Ils sont sympas et répodent rapidement sur la compatibilité.
Le système ICE LINK permet de raccorder un ipod sur la prise changeur de l'autoradio...
Seul bémol, c'est pas donné !!

MacJL
15/02/2005, 09h49
Je connais le système ICE-LINK. Il permet de controler l'iPod par l'interface de l'autoradio. Or l'iPod Shuffle n'a pas d'interface pour être commandé, il lit les musiques en random (d'où son nom :p ). Donc il faut juste une entrée auxiliaire toute bête, là, l'ICE-LINK ne servira pas.
Et en plus, c'est très largement hors budget!

Personne n'a quelques docs sur les chargeurs de CD compatibles avec les autradios de la Xsara?

@+

arenalou
07/07/2005, 19h33
Salut :jap:
J'ai entendu parler d'un autre systeme qui utiliserait l' antenne de l'autoradio: comme une prise multiple avec deux entrées: l'antenne d'origine et une prise jack (pda, mp3 portable...) et une sortie: prise d'antenne standard à raccorder sur l'autoradio.
Le systeme bloque une frequence donnée de la bande FM pour les signaux venant de la prise jack.
Le seul probleme est que je n'est aucune info sur un fournisseur eventuel
Please help me :merci:

Guiona
08/07/2005, 08h30
Certains poste ALPINE permetteent la connexion d'iPOD.

http://www.alpine-europe.com

crazy driver
08/07/2005, 14h10
Salut
J'ai entendu parler d'un autre systeme qui utiliserait l' antenne de l'autoradio: comme une prise multiple avec deux entrées: l'antenne d'origine et une prise jack (pda, mp3 portable...) et une sortie: prise d'antenne standard à raccorder sur l'autoradio.
Le systeme bloque une frequence donnée de la bande FM pour les signaux venant de la prise jack.
Le seul probleme est que je n'est aucune info sur un fournisseur eventuel
Please help me
avec la qualité d'ecoute de la radio, c'est à dire assez mauvaise....

arenalou
08/07/2005, 19h20
quelle autre alternative aurais-tu? :???:

Citaddict
13/07/2005, 10h09
le transmetteur fm est une bonne alternative