Voir la version complète : Présentation [Photos] ma C4 jaune Scott !!
hello !!! ça yest , j'ai pu récupéré ma C4 jaune Scott VTR ce matin ...
j'ai fait les premières photos car le temps était pourri aujourd'hui !!!
de ce fait , la couleur diffère énormément !! a l'ombre , elle fait plus beige et en plein soleil , elle fait plus jaune !!!
teinte sublime !! ( ben moi je trouve !!! )
encore désolé de la luminosité ... c'est pô moi !! , c'est le ciel qui décide !!!
oups , je sais pas encore comment insérer plusieurs imges !! sorry !!! voici l'arrière !!!
c'est quoi cet interieur ?
matinal?
finition?
@atom : yes ... finition VTR ... ( belgique ) avec intérieur maille tryweb matinal ....
je le trouve très bô extérieur noir mat et intérieur gris luisant ..... ( je parle des sièges !! )
Trés belle!!! Felicitations. :drink1:
toutes mes felicitations!
C'est vrai que le jaune scott est pas mal de tout :tourne:
Elle est exposee chez citroen drogenbos :sol:
Moi je n'ai pas osee :jap: la mienne serai bronze persan :tourne:
Grand Dav
15/02/2005, 07h51
@joromeo : très belle teinte. Dès que tu as du soleil, prends-en d'autres que l'on puisse voir évoluer ce coloris.
Pour l'interieur, effectivement, ce gris éclaircie bien.
Belle acquisition :bien:
très jolie bravo :applaud:
Elle est mise avec ces soeurs dans le trombi :)
Merci pour les photos, la premiére Jaune Scott !
Pour moi, jaune scott = crème
désolé mais :vomi:
Ben moi non plus j'adhère pas à cette teinte, l'essentiel est qu'elle te plaise. Bonne route en C4 qd même. :drink1:
Grand Dav
15/02/2005, 12h32
Je pense qu'il faut la voir "en vrai" et au soleil :sol: pour se faire un bonne idée.
Titanium31
15/02/2005, 12h34
Moi j'échangerais bien une rouge lucifer qui n'existe pas contre une jaune scott en stock ;)
Titanium
Tu as bien fait. L'important c'est qu'elle te plaise!
Quand j'ai acheté ma ZX en 94, ça a été le coup de foudre. Il était hors de question de la prendre beige, because dans ma famille y avait que ça. Quand j'ai signé le contrat de vente, j'ai découvert le nom de la couleur: beige phénicien!
Les couleurs sombres sont flatteuses, mais qu'es-ce qu'elles craignent!
Mon concessionnaire expose un haut de gamme C5, elle est beige sable bivouac ou un truc dans le genre; presque couleur caramel. C'est que ça doit plaire, sinon...
Le noir est très flatteur pour les voitres..mais je l'ai deja lavée 3 fois en 3 semaine et il me faut recommancer ce week end... heureusement la C4 est tres facile a laver avec ses surfaces nues et son petit capot !
@only :
Qu'entends-tu par surfaces nues :rouge:
c'est vrai les éléments de carosserie sont de surfaces simples (pas de baguettes de protection par exemple....)
@Palous : ben vu qu'il n'y a pas de bandeau lateral, la porte se nettoie en un coup d'eponge... Il n'y a pas de petits recoints a aller frotter péniblement. En plus la peinture est bien lisse (neuve donc pas oxydée) donc les saletés n'accrochent pas trop.
Grand Dav
15/02/2005, 14h23
Interesant. Moi, je ne l'ai pas encore lavée depuis que je l'ai.
J'aime pas trop le jaune désolé
Bonne route à toi ;)
@only :
Par contre, j'en transpire déja à l'idée de nettoyer les jantes (Resolfen) avec leurs multifacettes.
garfield83
15/02/2005, 17h38
c'est une couleur qu il faut voir en vrai pour avoir une idée,
car elle est vraiment spéciale je trouve, mais perso :love:
bonne route :drink1:
hello !!!!!
en tout cas , ça me fais plaisir que cette couleur ( ma voiture !! je l'adore !!! ) attire toutes les attentions !! et surtout qu'elle fasse réagir !! .. je m'attendais pas a autant de messages !!!
en ce qui concerne justement la couleur , c'est vrai qu'en ce moment , on peut pas dire que le temps est propice aux photos !!!
dès que le temps sera ensoleillé , promis , je reprends des photos !!! car c'est vrai que ce midi , le soleil tapait en plein dessus ( mais moi au boulot .. donc pas de photos !!! ) et je peux vous dire que c'est encore autre chose comme couleur .. là , elle donnait vraiment jaune !! vivement cet été alors !! LOOOOL
en tout cas , dès que les premiers retours du soleil font leur apparitions et qu'ils tapent sur ma C4 .. et que je travaille pas ... je prends photos ..!!! et merci a vous pour vos compliments !! ça me fais hyper plaisir !!
n'empêche , que même si le temps est mauvais et qu'elle prends cette teinte beige , ..... énormément de gens se retourne sur son passage !!!! et ça , j'en suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b_green: :b_green: :b_green: :applaud:
:bien:
CIAO !!!!!!!!!!!!!
Titanium31
15/02/2005, 18h41
Je relis le topic, et je ne me vois pas ... j'ai loupé quelquechose, SUPERBE COULEUR si j'avais pas pris rouge, j'aurais adoré cette couleur voilà ...
:applaud: :b_green: :applaud: :b_green: :applaud:
Titanium
comme quoi que les avis diffèrent aussi .. comme la couleur !!!!
mon père , me l'a dit direct !! en allant la voir au garage !! ... " beurk .. j'aime pas !! on dirait quelqu'un qui a mangé de la moutarde et qui a eu une bonne diarhée .... "
Sympa non .????
mais quand je suis arrivé avec lundi matin , il m'a dit ...: " ah ouais , a l'extérieur , ça donne tout de suite autre chose .. elle est belle !!! on va faire un tour ..??? "
là , j'étais prêt a dire .. " nan ... pas aujourd'hui , j'ai un peu la diarhée ... j'ai pas envie !!! " et pi .. comme t'aime pas ... ben c'est pas la peine d'aller dedans !! LOOOOOOOOL
mais j'ai pas pu faire autrement , j'étais tellement fier de ma C4 !!! et puis , il a changer d'avis ... il aime maintenant !!! LOOOOOOOL
et puis , je la trouve très originale sans être non plus "tape a l'oeil " !!!
car avant , j'avais une C3 VERT LENZ !! et avec ça , tu passe pas inaperçu !!!
tandis qu'ici , c'est plus discret !!!!
franchement , je regrette pas .. et même si y a que moi qui en ai une !! ben j'en suis très très très heureux !! mais je suis sûr qu'on en verra d'autre .. il faut toujours que les gens en voit une pour se dire : " c'est vrai qu'elle est belle dans cette couleur !!! "
aller , soleil .. on t'attends !!!!!
par contre , mon ordi de bord semble quand même me mettre une conso élevée .... suis a 9.7L/100 en conso moyenne !! faut pas exagérer !!! :portnawa:
enfin , c'est peut-être les premiers Km .. ben j'espère !!! :roll:
Si ça t'interesse je vends mon volant cuir. je suis de lille dc mouscron c'est a coté.
@rs8 : c'est bien gentil de ta part , mais pour le moment , je ne fais aucune " petite folie " sur ma C4 .. j'en ai fais assez sur ma C3 et maintenant , tout est perdu !!! ( jantes de 15" OZ TITAN .., vitres surteintées a l'arrière , feux lexus .. ) tout ça m'a couté assez cher et aujourd'hui , c'est là , dans mon garage !! alors .. nan ... je la laisse tel quel .. et elle est déjà sublime comme ça !!!!
et un ch'tit bonjour aux lilois !!! c'est vrai .. nous sommes voisins !! LOOOOOOL
Moi je trouve qu'elle fait jaune pastis.
Non je rigole, je suis frustré de ne pas avoir la mienne.
Elle est superbe.
zut je ne vois plus les photos. dommage!
micropastel
15/02/2005, 20h56
je pense que la couleur doit mieux resortir en vrai que sur la photo. Perso, j'aime bien la teinte :bien:
Citro 38
15/02/2005, 20h58
@joromeo : Je trouve qu'elle rend bien en jaune. C'est vrai, avec du soleil elle doit être superbe. Bravo :bien:
pour tout ceux qui veulent avoir une vraie idée de la couleur.. car c'est vrai que les photos ne représentent jamais la réalité ..... et surtout de voir la couleur avec ne fusse qu'un peu de soleil ... il suffit de regarder la photo de l'intérieur et sur la droite , on voit le rétroviseur extérieur sur lequel , le soleil venait " l'éclairer " !!!!
et là , on voit apparaitre le véritable Jaune Scott !!!!
La semaine dernière j'ai vu une jaune scott sur un camion... ça en jette !!!
bon choix !
@ManuVTS : MERCI !!!!!!!!!!!!!
Pourtant , combien de temps que j'ai pas hésité pour choisir cette teinte .. je ne l'avais jamais vu en jaune auparavant et impossible d'en trouver une pour voir avant de passer commande ..... j'ai pris un risque .. et je suis pas déçu du tout !!!!!!
Belle voiture :applaud:
Une question : Les siéges me parraissent pas être des "sports" mais des "conforts"... qq'un peut me donner son avis sur la question
Grand Dav
16/02/2005, 09h19
normalement, sur la VTR, c'est "typage dynamique".
C'est peut-être le gris clair qui fait cet effet.
Super ce jaune Scott :drink1:
@pca92 : si si , ce sont bien des sièges baquet !!! ( sport ) type dynamique !!!
qu'est ce qu'on est bien installé la-dedans .. rien a voir avec les sièges de mon EX C3 !!!
andreremacle
16/02/2005, 21h52
félicitation pour ton achat et pour ton chois ,superbe couleur tu va tout de suite te rendre compte que le 1.4 16v en à dans le ventre je peut te le confirmer puisque pour ma part j'en posséde une aussi :jap:
:applaud:
Grand Dav
16/02/2005, 22h11
@Lucos : oui et la cadence s'accélère :b_green:
C'est sur on aime ou on aime pas.
Moi j'ai conduis la xsara vtr jaune naissant de mes parents, j adorais cette couleur ca change de toute ces voitures blanches ou grises...
Avec une xsara jaune naissant tu la retouvai facilement sur un parking.
Vas essayer de retrouver une clio ou une 206 grise sur un parking.... :applaud:
Grand Dav
19/02/2005, 18h26
@poumba : un appui sur la télécommande pour allumer les warning ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org