Voir la version complète : [Xsara Picasso] Choix d'un GPS, quoi prendre ?
;) bonjours a tous,
Je desires acheter un GPS ou PDA avec gps integre,pour mon
picasso 110 Hdi .
Pourriez vous m'indiquer un pack complet ou une composition
la meilleur pour 500 euros?
salutations
KD
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Salut,
Perso je me suis acheter un PDA Asus A620 + GPS Haicom HI204 + Tomtom Navigator 3 France, et j'en suis super mega heureux.
Seul bémol, je n'arrive pas à trouver un système de fixation correct (bras "ventousé"), ils sont trop court à mon gout. D'ailleurs si quelqu'un a un modèle bien, n'hésitez pas....
Sinon, je sais que MEDION (je suis fan d'eux) a fait un pack PDA + GPS assez sympa à pas trop cher mais je suis pas certain qu'on puisse encore le trouver...
Voilà
Salut,
Perso je me suis acheter un PDA Asus A620 + GPS Haicom HI204 + Tomtom Navigator 3 France, et j'en suis super mega heureux.
Seul bémol, je n'arrive pas à trouver un système de fixation correct (bras "ventousé"), ils sont trop court à mon gout. D'ailleurs si quelqu'un a un modèle bien, n'hésitez pas....
Sinon, je sais que MEDION (je suis fan d'eux) a fait un pack PDA + GPS assez sympa à pas trop cher mais je suis pas certain qu'on puisse encore le trouver...
Voilà
salut ;) boboj41
avec ton gps et le pare brise athermique tu n'as pas de souci?
j'ai different choix c'est ca le plus dur :
pack hprz1710
pack mio 168
mitac 268
Icn 510 navman
et je ne sais lequel choisir ...........
A+kd
Je possède actuellement un yakumo Delta 300 gps ( = Mio 168 ou Navman PIN) intégrant le GPS au dos du PDA, avec le logiciel TomTom Navigator :
- Simple d'emploi (paramètrage rapide)
- Réactions rapides
- POI (points d'intérêts) intégrables
- Pas cher,- de 300 € le PDA en Belgique (voir chez rimicom)
Avec un support Brodit spéifique et une antenne déportée, on a un superbe ensemble facilement transportable d'un véhicule à un autre en cas de changement.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org