Voir la version complète : Présentation [Achat][HDI 92] Et......une C4 HDI 92 Pack dynamique de plus !!!!!!
J'ai commandé ma :applaud: :applaud:
C4 berline HDI 92 Pk dynamique (gris Iceland) +radar recul+toit en verre aujourd'hui
Il ne me reste plus qu'à attendre..................8 semaines :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Titre modifié par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)
hey, pleure pas, t'as une 307 CC en attendant ! :W
Mais bon, jolie couleur ! Avec le toit pano, ca va le faire !
J'ai commandé ma :applaud: :applaud:
C4 berline HDI 92 Pk dynamique (gris Iceland) +radar recul+toit en verre aujourd'hui
Il ne me reste plus qu'à attendre..................8 semaines :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Il est vraiment des n'autres !
Super ! :drink1:
Dans l'attente de reçevoir ta belle (je sais ce que c'est, j'ai bien dut attendre ma C2 3 semaines :diable: ) dis toi que tu es déja des notre, je viens de te rajouter au rescencement de proprio :applaud:
Grand Dav
16/02/2005, 17h31
Je ne sais pas si la commande suffit pour être propriétaire. Nous avons certains témoiniages qui ne vont pas forcement dans ce sens. Suivez mon regard...
A suivre donc, je ou plutot nous maintenant ;) n'avons qu'a suivre ça du coin de l'oeil! :d
Je ne sais pas si la commande suffit pour être propiétaire. Nous avons certains témoiniages qui ne vont pas forcement dans ce sens. Suivez mon regard...
Ok le modo c'est pas bo te casser le moral du monsieur :lol:
Au fait félicitations pour ta promo! :drink1:
Ok le modo c'est pas bo te casser le moral du monsieur
Justement, c'est un modérateur de joie, pour ne pas s'en faire des fausses :jap:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org