C2mars13
25/02/2005, 21h02
Bonjour les amis :oui: , je me présente je m'appel cédric :) je suis sur marseille a vrai dire je sais pas trop quoi vous dire en guise de bienvenue mise a part que j'ai hate d'acquérir la C4 coupé :love: j'envie ceux qui l'ont . sa va faire 2 jours que je regarde observe les critiques , les problemes , les coups de gueules , les coup de coeur , les folies de chacun ........ franchement j'ai bloquer pour cette voiture je la veux comme un minot de 4 ans veut son putin de actionman pour se régaler lol ( pas trop top la comparaison mai bon c fai expres pour bien choquer pour quil y en as qui dise il as pas l'air tranquille ce mec :Dingue: ) .
Bref j'ai décider de vendre mon audi a3 ambition 1.9 Tdi 110 cv année 2000 pour une C4 coupé 2.0 HDI 136cv VTS Noir obsidien avec en option :
*Aide au stationement avant / arriere = 204€
*Pack sécurité:Alarme+AFIL+Supercondamnation+Sièges avant chauffants =765€
*RAdiosat Hifi RD4 CD 11 Hp avec fonction MP3 + amplificateur = 459€
*Peinture Métallisé = 326€
*Toit vitré panoramique +lunette fumée = 612 €
LE Navidrive est il dispensable ?
La voiture elle meme vaut 20530 euros
en comptan les options jen aurai pour 22896 euros
je compte l'ahceter a un mandataire est ce que cela vaut il le coup ? :hum:
:ange: et qu'est ce qu'il vas falloir que je paye en plus des trucs style TVA une fois arriver en france la carte grise et tout et tout :cacher:
merci de me repondre :bien:
Bref j'ai décider de vendre mon audi a3 ambition 1.9 Tdi 110 cv année 2000 pour une C4 coupé 2.0 HDI 136cv VTS Noir obsidien avec en option :
*Aide au stationement avant / arriere = 204€
*Pack sécurité:Alarme+AFIL+Supercondamnation+Sièges avant chauffants =765€
*RAdiosat Hifi RD4 CD 11 Hp avec fonction MP3 + amplificateur = 459€
*Peinture Métallisé = 326€
*Toit vitré panoramique +lunette fumée = 612 €
LE Navidrive est il dispensable ?
La voiture elle meme vaut 20530 euros
en comptan les options jen aurai pour 22896 euros
je compte l'ahceter a un mandataire est ce que cela vaut il le coup ? :hum:
:ange: et qu'est ce qu'il vas falloir que je paye en plus des trucs style TVA une fois arriver en france la carte grise et tout et tout :cacher:
merci de me repondre :bien: